Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sardec a dit:Moi quand je fais du WM le vernis ne s'étire pas beaucoup, il s'étire mais pas jusqu'au bord du bol ... Ça fonctionne quand même mais je ne peux pas faire de beau motif. Cela peut venir de ou ? Ça vous arrive ?
Ça peut venir du vernis et aussi de la température : trop chaud il fige trop vite, trop frais pareil ! L'air pulsé (ventilateur) peut aussi gêner.
BRASSAVOLLA a dit:Ça peut venir du vernis et aussi de la température : trop chaud il fige trop vite, trop frais pareil ! L'air pulsé (ventilateur) peut aussi gêner.
BRASSAVOLLA a dit:Ça peut venir du vernis et aussi de la température : trop chaud il fige trop vite, trop frais pareil ! L'air pulsé (ventilateur) peut aussi gêner.
portuguesa10 a dit:Je vous montre mon premier essai fait a l'arrache lol celui du haut c'est mon copain qui l'a fait, il a voulu essayer lol
portuguesa10 a dit:Merciiii les filles ! Oui j'avais envie de donner un peu de gaieté a ce temps pourri hahaha lol
Mais après j'ai essayé sur mes ongles j'ai jamais réussi du coup je me suis énervé et j'ai arrêté lol
Faudra que je réessaye quand même
BRASSAVOLLA a dit:Joli ! Je préfère celui de dessus. Je trouve que plus il y a de couleurs, plus c'est mélangé, plus c'est beau, et plus ça se rapproche de cette pierre si belle qu'est le marbre.
J'avais loupé ton message...
J'achète les supports de bague sur Ebay à un prix très démocratique.
Voici le lien de mes réalisations de bagues en gel![]()
Sardec a dit:C'est clair ça donne un peu de couleur ^^ oui faire sur ses doigts et capsule c'est différent ... Pour avoir ce résultat ça t'a fait un "petit rond" ? Enfin le vernis n'est pas arriver jusqu'au bord du récipient ?
Merci LilicOups, je vois seulement que j'ai omis de noter les liens... voilà, c'est fait...
http://stores.befr.ebay.be/AKACHA-I...71638016&_sid=170994066&_trksid=p4634.c0.m409
http://forum.manucure.info/index.php?threads/bagues-en-gel.296103/