lalie-89 Éprouvée 15 Decembre 2013 #3 Moi je lavais essayé, il lisse très bien mais très moyen au niveau soin
sabelle25 Membre Populaire 15 Decembre 2013 #4 je l'ai testé sur mes cheveux et sur quelques clientes. Il rend les cheveux plus brillant et doux que le platinum solution et le platinum. Il a aussi une très bonne odeur ( un peu bonbon à la fraise) et est agréable à travailler
je l'ai testé sur mes cheveux et sur quelques clientes. Il rend les cheveux plus brillant et doux que le platinum solution et le platinum. Il a aussi une très bonne odeur ( un peu bonbon à la fraise) et est agréable à travailler
K kathy-34- Guest 15 Decembre 2013 #5 merci les filles et le dream hair acaii? qur quel site je peux le trouver ?
bohémienne Membre récent 25 Decembre 2013 #6 es ce que il lisse tout type de cheveux? faut le laisser poser 3 jours?
sabelle25 Membre Populaire 25 Decembre 2013 #7 il faut le laisser min. 12 heures comme le platinum solution et peut être appliqué sur tous types de cheveux
il faut le laisser min. 12 heures comme le platinum solution et peut être appliqué sur tous types de cheveux