Le Joujou de mes rêves!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Cotisez vous les filles ... mon annif c'est bientot!!! :laugh::laugh:
Je ne rêve que de lui depuis que "Monsieur Apple" a fait sa présentation lors d'un congrès officiel!!

Le iPhone ... sorti aujourd'hui exclusivement chez Orange!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Le iPhone c'est :
  • un écran de 3.5 pouces avec une résol° de 480x320 pixels
  • un discflash de 8Go
  • un appareil photo de 2 Megapixels
  • une hauteur de 11.5 cm, une largeur de 6.1 cm et une épaisseur de 1.16 cm
  • une messagerie vocale visuelle
  • une navigation internet HTML et pas du wap ou du GPRS ...
  • iPod Integré sur ecran panoramique
  • etc etc etc etc etc ...
  • Son prix : 399€ euros avec forfait ... 649€ sans forfait!!!
Voici la visite guidée en vidéo ... elle dure 30 minutes ... ca vous laisse imaginer la bête de technologie que represente cet appareil!!! (Cliquez sur l'image!)

Re : Le Joujou de mes rêves!!!!

Waouwwww ça m'a l'air super génial ce truc !!! Et combien ça coute ce joli joujou ??? :4-astonished:

je connais , j econimise deja pour me l acheter mais j viens de recevoir ma facture belgacom (la je meurs presque 900 euro de tel sur 2 mois ) bouhouhou
c est pas demain la veille que j me payerai mon IPHONE

c'est clair que ça donne trop envie..mais il me semble avoir entendu qu'il y a une controverse sur ces composants, non?

Ah oui ... j'ai oublié le principal!! :twitcy:
Je rajoute le prix dans mon premier message!
Asseyez vous avant d'aller voir!! :frag_facile:

a ce prix là ça vaut pas le coup de le commander aux us ? vu le taux du dollar

Nan mais j'ai deux fois plus les boule car :

- Il coute aussi cher que le lave vaisselle que je viens de m'offir!
- Mon Pocket PC SPV M1000 que j'm'etais payé y'a 4 ans m'avais couté la bagatelle de 300 euros!!

Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!!!

Pour répondre à la question sur les iPhone US ... sachez que les options sur ces appareils ne seront pas compatible avec les options et forfait français! Beaucoup se sont déjà fait avoir!

moi aussi je reve de l'avoir il est top , faut attendre un peu que le prix baisse ces dur d'attendre gggggggrrrrr

:headbonk: ha là là fallait atendre l'arrivée du Iphone....puis chez bouygues:thumbdown:là tu baisses dans mon estime:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
arrete le mien est tout neuf, neuf de chez neuf , mdr, de chez bouygues par obligation:frag_facile: !!

Retour