M
mamamoun
Guest
Re : Le Joujou de mes rêves!!!!
meme pas ! mdrrr
meme pas ! mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme pas ! mdrrr
Moi très contente d'Orange!Il me fait rêver aussi, mais pfouuu, c'est cher et accessoirement je n'ai vraiment pas envie de donner des sous à Orange.
C'est clair c'est la folie, en meme temps avec toute la pub qu'ils font c'est normal... Et puis il est très joli!moi je me fie pas aux vendeurs, des fois ce sont des gros con...
je verrais par moi meme, et dans le pire des cas si c'est de la merde (( ce dont je doute fortement )) je le revendrais, ya assez de personne qui en veulent je crois
Oui je vois lol, c'est clair qu'il vaut mieux se faire soit meme son avis ! C'était juste pour dire ce que je savais dessusben si c'est les critère qualité de phone house ca veux dire qu'il est nul selon leurs critère a eux mais pas forcement pour les autre mdrrrr
moi de toute facon je vois par moi meme, j'ai pas les meme attente qu'un vendeur de portable ou qu'une grand-mere ou une ado de 16ans... tu vois ce que je veux dire ? lol mais il reste cher, donc bon c'est meme pas sur que je l'ai toute suite

Cotisez vous les filles ... mon annif c'est bientot!!! :laugh::laugh:
Je ne rêve que de lui depuis que "Monsieur Apple" a fait sa présentation lors d'un congrès officiel!!
Le iPhone ... sorti aujourd'hui exclusivement chez Orange!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Le iPhone c'est :
- un écran de 3.5 pouces avec une résol° de 480x320 pixels
- un discflash de 8Go
- un appareil photo de 2 Megapixels
- une hauteur de 11.5 cm, une largeur de 6.1 cm et une épaisseur de 1.16 cm
- une messagerie vocale visuelle
- une navigation internet HTML et pas du wap ou du GPRS ...
- iPod Integré sur ecran panoramique
Voici la visite guidée en vidéo ... elle dure 30 minutes ... ca vous laisse imaginer la bête de technologie que represente cet appareil!!! (Cliquez sur l'image!)
- etc etc etc etc etc ...
- Son prix : 399€ euros avec forfait ... 649€ sans forfait!!!
![]()