Le journal d'un chien!!!!

Re : Le journal d'un chien!!!!

c'est clair quand on aime les animaux on les aime aussi grands ce sont avant tout des vies ...j'ai adopté ma chienne quand elle avait presque deux ans ...et ça a été le coup de foudre elle m'a immédiatement suivie partout sans laisse sans se retourner sur ses anciens maîtres ...et elle a été un soutien extraordinaire quand je n'ai pu compter sur aucun humain ...

j'ai pas pris la peine de lire puisque je connait ce texte quelqu'un me l'avait envoyer sur ma boite mails et g pleurer pendnt une heure lol ! oui c honteux ! jamais j'oserai faire sa a une bete ! c inadmisible !! grrrrrrr !!

oui malheureusement c'est une réalité un chien c'est pour la vie qu'on la !!!

j'avais reçu ce journal par mail il y a un bout de temps et le dernier § j'en ai pleuré!! cette fois je sais que je ne dois pas le lire mais j'en ai déjà les larmes aux yeux! rien que de penser à ce que pourrais ressentir l'animal abandonné j'ai les larmes qui montent! je comprends pas comment on peut faire du mal à un animal qui a rien demandé... et plus j'y penses et plus je me dis que les gens me dégoûtent de + en +..........

Retour