le kit onglerie be à 99€

vali29

Chevronnée
bonjour

voilà j'ai choisi de passer ma commande sur onglerie be le kit à 99€ au lieu de 125€.
mais je ne sais pas quels gels choisir parmi leur liste de choix.
quelqu'un peut-il m'aider??
c'est pour débuter.
pour le gel:
builder rose
builder clear
classique clear
classique naturelle
pour les protheses:
cut-out clear
cut-out French
cut-out naturelle
pour le gel french:
softwhite
french blanc
Ultrablanc
merci pour votre aide
et sinon connaissez vous les délai de livraison?

Re : le kit onglerie be à 99€

bonjour

voilà j'ai choisi de passer ma commande sur onglerie be le kit à 99€ au lieu de 125€.
mais je ne sais pas quels gels choisir parmi leur liste de choix.
quelqu'un peut-il m'aider??
c'est pour débuter.
pour le gel:
builder rose
builder clear je pense qu'il vaut mieux prendre le clear car le rosé risque de ternir les french de couleur
pour les protheses:
classique clear
classique naturelle j'utilisais celles ci

cut-out clear
cut-out French
cut-out naturelle
pour le gel french:
softwhite
french blanc
Ultrablanc j'utilise celui la
merci pour votre aide
et sinon connaissez vous les délai de livraison?

pour les delais de livraison je ne peux pas t'aider
bisousss

je viens de me mettre à mieux regarder le site et leurs explications sur chaque produits!
donc désolée pour ce post si je me répète!
pour la différence des prothèses enter classique naturelle et cut ou naturelle?
si je lis bien c'est la rigidité des tips.. donc pour une débutante c mieux lequel???
comme me le dit caramel les classiques...où le différence est minime et peu importe.

merci pour votre aide!
et sinon super ce site j'en découvre tous les jours....
donc désolée pour la répétition!!

et bien à force de relire et relire les pages de forum, j'ai enfin trouvé les post pour les tips et ce grâce à billipink et ses posts explicatifs sur les tips. donc merci je vais pouvoir passer commande.
maintenant je vais voir ce qu'il me faut en plus pour bien débuter...
merci en tout cas de votre présence.
je sais qu'il y a un post sur le materiel de départ je l'ai vu tout à l'heure il faut que je le retrouve!!!!!:21-crazy:
bye

bonsoir ,moi aussi j'ai commandé le kit de l'onglerie be , est ce que le primer qu'il vende est acide?
merci
il me faudrait une boite pour les tips , huiles a cuticules,emoliant.......... a par onglerie be ou est ce que je peux trouver ça facilement, svp

bonjour, j'ai reçu le kit d'ongleriebe hier, donc j'ai easy2,quick finish,primer acide,et ultra blanc épais;
pourriez vous me dire leur utilisation dans l'ordre SVP
bien que je relise souvent je suis un peu perdu
et est ce que quelqu'un connait l'école stbeauty à narbonne .merci beaucoup
bonne journée à toutes

tu vas poser des tips , ou c'est aux chablons
pour moi si c'est avec tips
tu lime l'ongle naturelle legerement et bien partout pres des cuticiles , repousse les d'abord , tu colle ton tips , tu lime la demaquation entre l'ongle et le tips en limant par le tips pas par l'ongle , pour pas abimer trop ton ongle naturelle ,ensuite tu passe au cleaner , puit le primer il se met sur l'ongle ne pas toucher les cuticule ni te tips,
je vois pas de gel de base donc tu met une tres fine couche de easy 2 ,tu catalyse,cleaner ou dissolvant sans acetone pour enlever le plaquant du gel ,tu fait ta french avec ton ultra blanc,catalyse,tu fait ton bomber avec l'easy 2 ,pas sur les cuticule et borde bien le tour de ton ongle , tu catalyse , tu lime ton ongle jusqu'as la forme souhaiter , tu depoussiere ,cleaner , puis ton quick finish en bordant bien t'est ongles, moi en plus je passerai un coup de cleaner et un vernis anti uv ou tres brillant transparent mais je connait pas t'est produit le quick finish joue peut etre se role de brillance ,je precise que j'ai pas encore fait ma premiere pose donc si les pro doivent rectifier se serai genial comme sa je saurai mes betises aussi , merci

Les filles j ai commander sur onglerie be quelqun aurait un numero francais pour les contacter .svp merci

bonsoir ,moi aussi j'ai commandé le kit de l'onglerie be , est ce que le primer qu'il vende est acide?
merci
il me faudrait une boite pour les tips , huiles a cuticules,emoliant.......... a par onglerie be ou est ce que je peux trouver ça facilement, svp

Tu trouves ça chez Rydnails

Accueil - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

Ils sont super sympa, y'a plein de parfums d'huiles cuti et tout ce qu'il te faut :)

Et toujours un cadeau dans le colis :)

Retour