le kit SNC de ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début Date de début
Re : le kit SNC de ebay

Merci pour vos réponses.

Mais justement je n'ai aucun numéro de suivi, et je ne connais pas le nom de la firme de livraison. J'ai écrit un mail chez SNC et il ne me reste qu'à attendre mais ça me tracasse un peu, c'est première fois que je faisais un achat de ce type par internet et je pensais que ce serait quand même + rapide.

:rosa1:

Oui via e-bay mais j'ai payé par virement bancaire. Et j'ai un mail qui confirme qu'ils ont bien reçu mon paiement mais toujours rien en vue. Comme je viens de Belgique c'est peut etre normal que c'est plus long, je ne sais pas trop.

moi j'apellerai la soçiété DPD pour voir si c bien eux qui s'occupe du transport et si oui voit si avec ton nom ils peuvent avoir des infos
moi c'est ce que j'ai fait avec chronopost
www.dpd.net sur le site tu choisi le pays et tu trouveras les coordonnées d'appel
c'est juste un conseil

salut les filles alors la je peux vous renseigner,je viens de recevoir mon kit(celui avec la ponceuse 136euros!!!:wink: )en effet il est incomplet mais ca c'est pour tout le monde pareil,il est précisé en bas de la description que les supports ne sont pas compris,j'ai eu un soucis avec la livraison,soit disant mon adresse etait fausse,j'avais avant envoyé plusieurs mails en allemands a snc pas de reponses jusqu'a ce que je les menaces d'ouvrir un litige,et là oh miracle ils m'envoient le numéro de suivi,quand j'ai vu ca j'ai telephoné au chronopost international du departement et ouf,ils etait encore là,mais je pense qu'il faut faire vite j'ai telephoné hier pour un coli retourné le 9,et ils me l'ont livré ce' matin,c'etai effectivement mon ancienne adresse et j'ai demenagé il y a 5 mois et je commande souvent sur ebay,je ne sais pas ce qui s'est passé enfin bref,le seul moyen d'avoir une reponse est de leur parler allemand je sais que tout le monde n'est pas polyglotte alors allez sur le site reverso mais attention des fois c'est des grosses c.......,sinon je trouve que le kit est bien mais c'est ma premiere pose et j'ai deja envi de tout enlevé je trouve ca trop moche:11-crying:
conseil,sur ebay soyez patients,attendez qu l'enchere arrive a la derniere minute puis tapez le montant de la votre puis decomptez jusqu'a ce que vous pensiez qu'il ne reste plus qu'une dizaine de secondes et validez et la si votre ordi ne beug pas(ca m'arrive souvent)il ne reste plus assez de temps au autres encherisseurs,et voilà:audi: que je suis bavarde!!!si vous avez d'autres questions....

bonjour moi aussi lundi j'ai recu mon colis snc mais celui de base a 49 eur c'etait juste pour la lampe et les accessoires car je savais à la base que leur gel n'etait pas top du tout par contre j'ai vu qu'une d'entre vous a achete celui de emmi nail celle la c'est super top qualité d'ailleur je cherche plus que se produit je vais voir celui d'amercain car j ai jamais testé

salut les filles, voila ce matin j'ai enfin reçu mon kit. Hier j'ai entamé un litige et comme par magie ce matin je le recevais. Il est complet... Maintenant va falloir ke je m'entraine.
Merci pour vos conseils.
Bisous:rolleyes:

les gels c'est de la merde, c'est clair.
en plus, moi aussi mon colis etait incomplet et ils m'ont gracieusement fait un bon d'achat, que je ne peux pas utlisier vu qu'il ne me repondent plus et qu'il m'ont carrement bloquee pour acheter sur ebay!!
je les ai denoncés a ebay, mais là encore rien n'a été fait, ils continuent donc encore et encore d'arnaquer les gens avec leurs stock de merde

Alors moi, je veux bien que tu me donnes le numéro de tel de SNC, car en novembre j'ai acheté un kit et je ne l'ai jamais reçu:10-sad: je suis en litige avec eux et si cela pouvait se régler à l'amiable ce serait mieux. Tu peux m'envoyer le numéro en mp si tu veux. Merci et tiens-nous au courant pour les lampes !

moi aussi g acheté ce kit, 89€, mais le hic, c ke les nom sont en allemand, tu pourrais me dire ds kel ordre tu utilise les produits?
merci
:D

Salut à toutes,:wave:

Je viens moi aussi de recevoir le mega kit de snc...
Bon, je ne pense pas ajouter grand chose de nouveau à vos commentaires... Je suis très très satisfaite dans l'ensemble, car pour le prix j'ai eu à bloc de matos... Bon, faut dire que j'ai pris le pack XXL, c'est à dire que j'avais pour 199euro : lampe + ponceuse avec accessoires + des limes en veux tu en voilà + décos (piercing, paillettes, strass, tips prédécorés...) + produits (dégraisse ongle grand format; huile cuticules; primer et des trucs que je ne comprends pas...il y avait au total 7 produits) + carrés cellulose + tips x 500 (pas top d'ailleurs je trouve) et enfin les gels où là je rejoins tout le monde en disant que c'est vraiment pas terrible SAUF le gel 3 en 1 "all around" qui ne coule pas et se travaille correctement, mais sinon bof bof pour les gels.
Tout ça pour dire qu'à part les gels, ça vaut vraiment le coup, car mm si tu dois racheter des gels à coté tu es tjs gagnante.Alors je dis qd mm bravo à snc:clap: .
Vivi:infosactualite:
bonjour je suis nouvelle pourier vous maidez a traduire les produit sv p je ne comprend rien entre les gels et les vernis c est tous en allemand ca serai super gentil merci

je l'avais eu en environ 2 semaines et demi. ça vient d'Allemagne, donc faut un peu de temps.

par contre, je n'ai pas leur numéro, mais, je leur avais envoyer un mail après avoir reçu le colis pour dire qu'il manquait des articles, et ils ne m'ont pas répondus, mais renvoyer les articles manquant.

bon courage

ok, merci

je leur ai envoyé un nouveau mail, hier soir, j'attend on verra bien, le temps me parrait bien long, j'ai envie de me lancer dans ma premiere pose seule!

bonne journée

Bonsoir à toutes.

J'ai acheté un kit hier chez SNC en Allemagne avec tout (lampe, ponçeuse pro, etc) Je n'avais pas gagné l'enchère car je voulais pas mettre plus de 150 euro et il était parti plus cher mais le vendeur m'a envoyé une offre de la seconde chance à ma dernière enchère donc super contente.

Par contre, j'ai un peu peur avec la livraison maintenant que j'ai tout lu ici :0) J'espère le recevoir assez rapidement et avec tout dedans...

Pour le reste, après avoir essayé, trouvez-vous toujours les gels liquide ? Car dans ce cas, je les revendrais dès leur arrivée ... Mais auriez vous la suuuuuuuuuuuuuuuuuper gentillesse de me dire quels gels vous trouvez plus liquide ?

Cha che cherait chuper sympa ... :0)

Bisous

La livraison est d'une semaine à peu près.
Les avis sur ce forum est que les gels ne sont pas très bons !
Après chacun ses gouts, comme on dit !

Mais c'est un vendeur sérieux =)

Merci Cindou
J'ai une autre question :=) Tu peux me dire pourquoi ma photo que j'ai mis dans portrait ne s'affiche pas ? et comment je peux faire pour mettre dans mes messages des smileys que j'ai choisi ?

Merci beaucoup

Merci Cindou
J'ai une autre question :=) Tu peux me dire pourquoi ma photo que j'ai mis dans portrait ne s'affiche pas ? et comment je peux faire pour mettre dans mes messages des smileys que j'ai choisi ?

Merci beaucoup

Quand tu charge ta photo, une fois que le site à fini de la charger. Il faut que tu vérifie qu'elle soit bien dans la liste.

Et pour ce qui est des smileys ... Quand tu es train d'écrire un message, il te suffit de cliquer sur le smiley que tu veux, et il l'insère automatiquement dans ton message.

Retour