le kit SNC de ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début Date de début
Re : le kit SNC de ebay

je voudars savoir si tu as tester les gels ? est ce qu'ils sont bien ?? de bonne qulitée et de bonne tenue ?

arffff, ca c'est dommage.
mais tu as raison, tu predn la decision la plus sage

ben oui jai pas envie de ,,depenser,, mon gel inutilement. je prefere attendre que je connais chaque details avant de me lancer avec les produits.

coucou

J ai recu mon kit snc aujourd hui il manque deux trois trucs qui etaient sur la photo. c un peu domage. mais je suis contente quand meme car il y a pas mal de produits. j ai teste le gel sur un ongle et il s etale super bien je vais voir combien de temps il tient je vous tiens au courant par contre angie si tu as la traduction des feuilles qui etaient fournies en allemand, je serai ravie d en avoir une copie car je comprends rien merci beaucoup

Sandra:julie93:

bon j'ai fait la traduction alors voici.....

LA POSE DES TIPS POUR RALLONGER LES ONGLES (SNC)

...........1. Polir les ongles avec le buffer..........
........... ATTENTION : uniquement matifier, ne pas affiner l'ongle..........
....................
...........2. Choisissez pour chaque ongle le tip approprier..........
....................
...........3. Coller le tip uniquement sur l'ongle naturelle..........
........... ATTENTION : mettre uniquement la colle dans le reservoir approprièr de l'ongle avec la colle a tip, .........
........... .............................
...........4. Raccourcir les tip a la longueur souhaité..........
........... ATTENTION : veuillez toujours a l'aide du cutter, raccourcir les tip..........
....................
...........5. Polire les tip avec le buffer, et veuillez surtout insister sur la partie ou l'ongle et le tip ce separe..........
........... L'ongle et le tip doivent former que un..........
........... ATTENTION : ne pas limer pour l'ongle naturelle..........
....................
...........6. Etaler une fine couche de ,,haft-grundergel,,..........
....................
...........7. Faire cuire le ,,haft-grundergel,, sous la lampe UV ca. 2 minutes..........
....................
...........8. Remplir les pointes avec le french blanc ou le gel de couleur..........
....................
...........9. Faire cuire le french blanc ou le gel de couleur sous la lampe UV ca. 2 minutes..........
....................
...........10. Remplir avec le gel ,,aufbaugel klar,, sur l'ongle complet (n'oubliez pas de faire le bombé) et faire cuire ca. 2 minutes..........
....................
...........11. nettoyer le surplus de gel avec le cleaner pour que le gel ne colle plus..........
....................
...........12. limer l'ongle dans la forme desirée..........
....................
...........13. Dépoussierée les ongles avec la brosse..........
....................
...........14. Etaler le ,,versiegelungs-gel,, (haute brillance) ou le ,,aufbaugel rosé,,.........
....................
...........15. Laisser cuire sous la lampe UV ca. 2 minutes..........

Genial !!!

Ophelie tu es un coeur !!!

des demain je fais un essai avec le mode d eploi en francais parce que l ongle de ce matin je l ai fait un peu au pif, sans savoir quel produit correspondait a quoi

merci encore bisous :happy:

Moi aussi j'en ai acheté un!
Les enchères viennent de se terminer et c'est moi qui l'ai eu (na!), bon d'accord , je l'ai payé un peu plus cher que prévu mais j'en ai déjà raté plusieurs alors je me suis dit tant pis, cette fois je l'aurais et le l'ai eu.....
On pourra comparer nos impressions, chouette:happy:

bonne idée.
moi quand j'ai fait mon test sur un ongle j'ai trouver le gel asser liquide. (cest pas le temps quans ici en belgique il fait un temps pourri depuis 3 semaines ... pluie ... pluie vent ect.... vive les vacances pffff).
je ne sais pas si celle qui on acheter le kit on le meme bleme.
ca dois etre aussi pour ca que le gel avait couler et secher sur la cuticule de mon homme.

alors voici le lien cocotte

http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAP...tToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget

je l'ai payer 91 euro + les frais de livraison de 18,90. livraison en 5 jours

coucou

tu peux nous en dire, 1peu plus sur tout ce kit, ca m a l air impressionnant tout ce k il y a mais comme c1allemand, je ne c pas si c tout ce qu il y a sur la photo:help:
pourrais tu nous faire1 récap' please:D , ca serais super cool
les as tu deja essayé?
a bientot
bise
boubou06

coucou

tu peux nous en dire, 1peu plus sur tout ce kit, ca m a l air impressionnant tout ce k il y a mais comme c1allemand, je ne c pas si c tout ce qu il y a sur la photo:help:
pourrais tu nous faire1 récap' please:D , ca serais super cool
les as tu deja essayé?
a bientot
bise
boubou06

ben moi j'ai tout recu ce qui etait marquer, sauf mes 4 lampes UV. je leurs ai appeler ,merci mon dieu j'en avait une en ligne qui parlait le nnerlandais.... et elle ma dis ,,pas de probleme on envoye ca encore aujourdhui,, . deux jours apre je l'ai ai recu avec en prime 9 petits pots avec paillettes, strass ,fleurs ect... pour s'excuser, cool non? ;)

hello

personnellement j ai recu mon kit rapidement
par contre j ai le meme probleme que les filles, le gel coule. du coup je suis obligee de faire un ongle a la fois : appliquer puis catalyser rapidement

dans le kit qu il y avait sur la photo, il y avait un repose pieds pour la lampe, des presentoirs pour les vernis et des ongles de demonstrations je n ai pas eu ces petits details j etais un peu decue car je pensais qu il serait comme sur la photo mais bon... de maniere generale je suis contente

Pièces jointes

• 62_1_sbl.jpg
    62_1_sbl.jpg
    20.2 KB · Affichages: 132
  • b9_1_bl.jpg
    b9_1_bl.jpg
    11.1 KB · Affichages: 115

sandarica, je serais toi, j'enverrai un mail pour reclamer, plus que non ils peuvent pas te dirent, tu as payer, donc tu y a la droit.

Moi non plus je nai pas eu le presentoire ni les support gel,paillettes,etc....Je pense que cetait pour faire une plus belle demonstration,voila.........
Bisousss

moi j'ai tout eu et le meme pb le gel coule de trop et pas top qualité en plus moi je c pas traduire l'allemand quelle galere et un model a moi ma dit que 2 jours apres ces ongles se sont fendus en deux puis casses:infosactualite: mais dans l'ensemble suis quand meme contente

je n'ai egalement pas recu les presentoires ect... mais si vous lisez le bas ou tout est marquer 1 par 1 ce qu'il y a dans le kit ,ce ni est pas marquer ,donc tu aura beau reclamer ce n'est pas marquer en lettre que cest dans le kit. les presentoires cest juste pour ,,presenter le produit,,

Retour