le kit SNC de ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début Date de début
Re : le kit SNC de ebay

Coucou

Moi aussi je viens d'acheter le kit snc sauf que je l'ai payé beaucoup plus cher que vous. Grrr :(

Bon vous m'inquietez dans vos propos car au final combien d'articles il y a dans le colis? et combien de jours après vous l'avez reçu?

j'ai hâte de le recevoir car mes ongles l'attendent avec impatience!:ayalou:

Coucou,
Par pure curiosite, vous l'avez achete combien?
Il y a plusieurs modèles différent, ce qui explique peut-etre le prix plus élevé....
Vous pouvez me répondre en mp si vous préférez:flower2:

Moi je lai recu 10j apres le pire c'est que javais tro peur de mettre fait arnake k personne reponder au mail jamais eu de reponse et un jour je desperer et jai recu mon colis,hihihihi!lolsinon jai tout recu koi je pense,lol

En fait, pour resumer, le kit snc est tres complet et convient aux debutantes (pour s entrainer) car il n est pas si cher que ca vu tout ce qu il y a dedans. Si c pour vous meme ca va aussi. Par contre pour les pros vaut mieux eviter car les clientes seraient tres mecontentes
finalement 150 euros avec les frais de port c pas trop mal, vous ne trouvez pas ? sachant que la lampe coute environ 100 euros.

Je pense avoir bien resume pour celles qui en veulent un.

Bisous a toutes

Merci à toutes pour vos réponses.

Le kit c'est pour moi et ma fille on va se faire la french mutuellement.
Loin de nous l'idée et les compétences pour le faire à d'autres.

Par contre tu penses que c'est au niveau des gels du kit que c'est pas la qualité?
Que conseilles tu d'acheter comme gel pour les futurs achats?

je ne suis pas assez experte des produits pour te conseiller, tout ce que je sais c que la marque peggy sage avec laquelles j ai longtemps travaille n est pas a recommander. Par contre sur ce forum tu verras que la marque akzentz que frank vend a une bonne reputation, en tout cas il semblerait que les produits sont epais et de bonne qualite. je vais essayer une fois que j aurai fini mes produits et je te tiens au courant. Voici le lien : www.nailbox.fr

Si quelqu un s y connait mieux que moi, les conseils et commentaires sont plus que bienvenus :meeting:

Merci

ps : les produits americain nails ont l air tres bien aussi

oui ca m interesse merci. comment faire la trasaction ?

coucou

:wavetowel2: pour la traduction si vous avez des soucis il y a

http://tr.voila.fr/
c'est un peu long car il ne prend que a peu près deux ligne a chaque foi mais c'est mieux que rien .

je suis du secteur de longwy

sais tu si il existe des formations americain nails dans la region ?

bye merci

ps merci pougnia pour le lien traduction

Coucou

Ca y est mon kit est arrivé aujourd'hui!
Livraison super rapide 48h!
Par contre la traduction va surement me prendre plus de temps et la technique encore plus!!!

:w00t1:

coucou,
j'ai achetée ce kit aussi, début juillet, c'étais surtout pour avoir la lampe, qui est super bien d'ailleurs, mais en ce qui concerne les gels, j'ai été très déçu, il coule énormément, j'en mettait 2 couches, et puis, et encore du mal, à faire mon bombé, j'ai donc finis par acheter ceux americain nails, qui son pas mal du tout.
là, j'ai commandée les gels de franck, j'ai hâte de les essayer.

par contre, pour les autres petits articles qui accompagnait le kit, strass, repose-mains, cleaner..., no soucy.

bizz

Bonjour tout le monde, comme vous j'ai achetée aussi le kit SNC, je suis très satisfaite du kit mais par contre les gels :thumbdown: bon je vous avoue que j'y connais pas grand chose vu que je fais mes premiers essaies avec, mais c'est vrai que les gels coulent beaucoup et moi g un probleme avec le gel de finition, il polymerise pas, comprend pas pourquoi...Enfin c'est peut etre moi aussi qui me suis trompé, j'utilise peut etre pas le bon gel, l'allemand c'est pas trop mon truc lol. Mais dans l'ensemble, je pense que c'est quand meme pas mal pour le prix... Quels gels utilisez vous pour chaque etape? base? construction? finition?

salut Thya cela serait sympa que tu passes dans le post de présentation merci merci

Oui c'est vrai ça bouhhhhh la mal polie lol. j'y vais tout de suite!!!

Ben moi aussi j'avais commencé par un kit SNC gel ...
Et boooouuuuhhh .... quelle qualité de m*** les gels ... une horreur ...
J'aime po du tout du tout ... surtout après avoir essayé magnetic ...

Mais bon de toute façon, je suis passée à l' acryl Magnetic, donc plus de soucis de lampes UV, de gel machin, de gel cela etc etc ...

Mais sinon, SNC est très consciencieux niveau envoi etc ... j'étais contente aussi ...

Salut à toutes,:wave:

Je viens moi aussi de recevoir le mega kit de snc...
Bon, je ne pense pas ajouter grand chose de nouveau à vos commentaires... Je suis très très satisfaite dans l'ensemble, car pour le prix j'ai eu à bloc de matos... Bon, faut dire que j'ai pris le pack XXL, c'est à dire que j'avais pour 199euro : lampe + ponceuse avec accessoires + des limes en veux tu en voilà + décos (piercing, paillettes, strass, tips prédécorés...) + produits (dégraisse ongle grand format; huile cuticules; primer et des trucs que je ne comprends pas...il y avait au total 7 produits) + carrés cellulose + tips x 500 (pas top d'ailleurs je trouve) et enfin les gels où là je rejoins tout le monde en disant que c'est vraiment pas terrible SAUF le gel 3 en 1 "all around" qui ne coule pas et se travaille correctement, mais sinon bof bof pour les gels.
Tout ça pour dire qu'à part les gels, ça vaut vraiment le coup, car mm si tu dois racheter des gels à coté tu es tjs gagnante.Alors je dis qd mm bravo à snc:clap: .
Vivi:infosactualite:

voila j'ai acheter du gel snc a une pers.et cm bien l'utiliser merci d'avance:whistle: :mur:

Retour