le konad redeviens mon ami lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster mais c'est pr remotivé les pas doué du konad comme moi !

Petit remplissage fait en express sur moi tt a l'heure, il fallait vraiment que je les raccourcisse lol

vu que j'avais pas le temps je me suis dis tiens si je retentais ma bete noir le konad, et miracle ils ont tous bien marché du 1er coup lol (avec des liners pr le vernis )

bon j'avoue ma pose n'est pas très soigné mais fallait que ca aille vite lol, elle fera l'affaire pr cette semaine

Pièces jointes

• IMG-20110416-00003.jpg
    IMG-20110416-00003.jpg
    33.2 KB · Affichages: 206
Re : le konad redeviens mon ami lol

tres jolie !!! pour moi aussi jai du mal avec konad bon ca fait pas longtemp que je lai mais dur dur lol puis faud dire que jai pas les bon vernis ( on mavais dit que je pouvai faire avec des vernis classique ) ben ca marche pas snifff !!! donc je pense commander des vrai vernis konad !

joli remplissage, le konad j'aime aussi, on obtient des jolis petits motifs

tres jolie !!! pour moi aussi jai du mal avec konad bon ca fait pas longtemp que je lai mais dur dur lol puis faud dire que jai pas les bon vernis ( on mavais dit que je pouvai faire avec des vernis classique ) ben ca marche pas snifff !!! donc je pense commander des vrai vernis konad !

ca dépend des marques !!!
les gemey et compagnie c clair ca fonctionne pas car pas assé pigmenté et en + de la daube pour un prix de voyous !!!!
par contre les marques comme Miss Europe ou celles qu'on trouve dans les GIFI et Foirefouille vont super bien et pour le doré mieux que celui de Konad il y a aussi les vernis Catrice qui marchent super bien mais ceux là on les trouve pas de partout !

ça remotive comme tu dis!!!
jolie pose
moi j'ai ranger mes konad au fond du placard et je les ai presque oubliés...ça marche 1 fois sur 10...je mets plus de temps a faire un konad que faire une déco peinture mdr...
bon je vais retenter ça une prochaine fois car y'a pas de raison que moi j'y arrive pas:shocked:
biz

ça remotive comme tu dis!!!
jolie pose
moi j'ai ranger mes konad au fond du placard et je les ai presque oubliés...ça marche 1 fois sur 10...je mets plus de temps a faire un konad que faire une déco peinture mdr...
bon je vais retenter ça une prochaine fois car y'a pas de raison que moi j'y arrive pas:shocked:
biz

mdr j'etais comme toi, et a tout les motif bien du 1er coup, par contre avec les liner (fraulein) les vernis konad ne focntionne pas pr mon cas
les elf marches bien aussi j'ai testé ce matin ;)

moi j'ai plusieurs vernis konad que j'avais avec le kit et perso mm le noir qui est le plus foncé ne marche pas vraiment :( mais bon plein de fille y arrive avec, ca viens peut etre de moi lol

moi j'ai acheté le kit pour mes filles mais je trouve que ça ne tiens pas bien
vous faites comment vous?
vous le poser sur vos gel ou resine?
c'est un bon plan pour gagner du temps et des stikers
desolé d'être un peu idiote mais je n'ai pas encore commencer ma formation et je me posais ces questions

je le fais apres la constru et avant mon sealer

Retour