Le lait de coco donne de bon resultat!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voici pour un nouveau post les filles!
Cela devrait vous ravirent!
Comme vous aller pouvoir le constater j'ai utiliser du lait de coco depuis moin d'un moi(3semaines)
J'en mai tout les 2 jours a la racine!
On m'avait dit que sa acceléré la pousse car sa stimuler je ne c'est plus quoi (lol)
Ba a vous de juger! en tout cas moi je le voi que sa pouse!
(ps: entre deux j'ai changer de couleur dsl lol)
avant aprés! a vous de jujer!

Pièces jointes

• 090914_103259.jpg
    090914_103259.jpg
    32.7 KB · Affichages: 1,576
  • 091014_121450.jpg
    091014_121450.jpg
    32.4 KB · Affichages: 1,758
  • 091014_121523.jpg
    091014_121523.jpg
    52.4 KB · Affichages: 1,604
Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

effectivement, et plus mignonne sur la premiére photo,

je c'est pas combien exacteent de centimétre mais le pir c'est que je l'ai vue que maintenant car la photo ou j'été blonde clair c'était quand j'été partie m'inscrir au gretta a la réunion d'information c'était le16 je croi et la se matin j'ai retrouvée la photo oui donc presque 1 moi dsl je me suis trompé mais bon quand méme en 1 moi j'(ai halluciner!

merci petit bout j'ai voulu foncée car je m'aimer pas comme sa mai merci quand méme c'est trés genti

wahou ! c'est remarquable !!! comment tu fais exactement tu laisse poser combien de temps ?
et merci pour le tuyau

C'est hallucinant quand meme !!!

Et tu en as mis tous les 2 jours en quelle quantité ?

euhhh entre la premiere photo ou tu es blonde et les autres, il n y a qu un mois qui s est passé ?????

wahou ! c'est remarquable !!! comment tu fais exactement tu laisse poser combien de temps ?
et merci pour le tuyau
Alor je met 1 quard de lait de coco dans un verre en pplastique je prend un pinceau a coloration je sépar raie par rai pour avoir les racine j'apllique(attention c'est liquide et sa colle!)ensuite j'embaume d'une serviette chaude je laisse poser toute la nuit le lendemain matin je rince je lave et voila c'est tou!

C'est cool ca, tu pourrais nous dire exactement comment tu l'as utilisé? tous les deux soirs, juste une application aux racines et ensuite shampoing habituel? tu laisse poser combien de temps?

Merci :)

euhhh entre la premiere photo ou tu es blonde et les autres, il n y a qu un mois qui s est passé ?????
oui c'est difficile a croire je c'est je demande a pertsonne de me croire mais moi je le c'est puisque j'ai retrouver la date sur la photo!

oui c'est difficile a croire je c'est je demande a pertsonne de me croire mais moi je le c'est puisque j'ai retrouver la date sur la photo!

bon alors je vais essayer pour voir!
donc tu appliques le lait de coco en brique sur les racines, mais combien de fois par semaine ?

Retour