Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

tout les 2 jour j'ai mit le déroulement un peu plus haut tu verra je t'assure prend une photo maitenant et dans un moi tu post et tu verra la difference!d'autnt plus quemoi j'ai un cheveu abimer et qu'ils ont pousser !!!

oui c'est difficile a croire je c'est je demande a pertsonne de me croire mais moi je le c'est puisque j'ai retrouver la date sur la photo!

tout les 2 jour j'ai mit le déroulement un peu plus haut tu verra je t'assure prend une photo maitenant et dans un moi tu post et tu verra la difference!d'autnt plus quemoi j'ai un cheveu abimer et qu'ils ont pousser !!!

pas sur les longueurs juste en racine ?

whaouuu c'est spectaculaire justement j'ai une coiffeuse qui me disait que je perdais beaucoup de cheveux je vais essayer tu prends quoi après comme shampoing un anti chute ou un normal ?

c'est incroyable, merci pour le tuyau ;)

shampoing au karité pour moi car j'ai des ceheveux sec et se qui et super pour les cheveux fin et bien sa l'ai epaissi ! les longeurs on peut les fair mais soi l'on a des cheveux sec il faut ajjoutter quelques gouttes de monoi pour les pointes!

merci ma belle pour cette info et test partager.
Je crois qu'il y en plus d'une qui va essayer . ;)
et moi aussi ...lol
c'est allucinant ce que tes cheveux ont poussés.
Allez hop prochaines courses ,on prend toute du lait de coco
biz ma belle

mdr les magasins vont étres dévaliser un qui marche tré bien c'est celui que j'utilise c'est la brique suzie wan 500ml elle vaut 2e76 un peu cher mais si vous avez des cheveux pas trés long vous fétes dacil 10 application!

Voila ce que j'ai trouver en cherchant un chouia.c'est un témoignage.

Maiding, le 06 Mars 2007, 13:32

Sujet du message : bienfaits du lait de coco et autres

Bonjour Ia ora na o maeva
J'ai passé 4 ans à Tahiti En effet plus que le monoi* c'est le lait de coco qui entretient les belles chevelures qui ne sont pas en cheveux européens Mais plus que le lait de coco c'est l'eau de coco
Que faire: acheter des noix de coco ( doivent etre lourdes et vous devez entendre le liquide) les ouvrir en ayant récupéré l'eau (3 trous à percer permettent son écoulement avant de la casser) Raper la chair la mettre dans un torchon et tordre au dessus d'un saladier.Le lait obtenu ajouter de l'eau de coco et enduiser vos cheveux pour la nuit...à la lune ascendante.La pousse est augmentée :1cm par mois normalement,1,5 cm dans les 3 mois J'ai beaucoup utilisé le lait de coco et mes cheveux de derriere les oreilles ont poussé au milieu du dos en 1 an1/2mais sous les tropiques, je mesure 1m80. Ici c'est plus lent
215ed0bfe19029bf7a0983c52de63632.gif

En tout cas ce soin est nourrissant protège des fourches les rend doux et soyeux et les gaine Pratiquer de petits massages du cuir chevelu
e97323cf08d5341cb8eabb73e4aaad25.gif

Penser à des huiles pour la nuit en alternance 1 fois le lait d coco une fois les huiles par semaine : huile d'olive+ huile d'argane+ huile de sésame+ huile de tamanu **séparément ou en mélange+ une serviette chaude non humide.ou du papier
2b0a92254d165d08b4f8a16e5382698e.gif
d'aluminium comme un casque
a2c25a6aae03ab6a03bee9474eeaffec.gif

Cette préparation sert en cuisine: salade de thon cru curry tahitien, crevette en salade ou cuites dans le lait de coco servies le lendemain
df7024e8425388f12a69858e2e50be23.gif
...!!!
0b752931401d8f047263282ab0e71a1e.gif

Bonne détente... c'est l'occasion d'organiser une soirée entre vahinés- filles !!! mais les cheveux des tanés-garçons apprécient Les Polynésiens se parent de chevelures superbes vahinés et tanés
Maniota-Maiding Nana aurevoir

* monoi huile de coprah (coco) dans laquelle macère au soleil des fleurs de tiaré ... très efficace conte les moustiques qui y font du ski!!!! attention rester à l'ombre si vous enduisez vos cheveux le jour...le vrai monoi est celui là mais dans le commerce on trouve différents parfums: ylang ylang, frangipanier, vanille, santal
L'huile de tamanu est obtenue par pression de la noix du fruit du tamanu arbre sacré des mao'ris ...aller sur le site de terred'olina qui en vend c'est déjà cher à Tahiti ...huile vierge d'inophylle callophylle
www.terredolina.com (sérieux qualité gentillesse rapidité...j'en suis une cliente satisfaite et je n'ai pas d'actions que du remerciement)
merci d'avoir lu jusqu'au bout...
372f25b14397b3fdc398acf52034d06a.gif

Le tamanu est une huile aux qualités exceptionnelles et il en faut peu!

ouyi c'est sur enfin moi j'ai un cheveu trés trés sec a cose des déco sa marche super bien donc gvoi pas d'inconveniant je fait comme mon amie me la dit chacun sa maniére de faire! lol

ouyi c'est sur enfin moi j'ai un cheveu trés trés sec a cose des déco sa marche super bien donc gvoi pas d'inconveniant je fait comme mon amie me la dit chacun sa maniére de faire! lol
oui c'est sûre ,tkt pas je ne met pas en doute ta facon de faire ma belle c'est juste que g chercher des temoignage et celui me semblait bien.et puis celles qui serait un peu sceptique...
moi aussi g les cheveux sec donc ca sera le bienvenu ce lait ,vais essayer ta méthode. biz ma belle

bulle rose, dis moi tu as recoupé ta frange entre temps? car on dirait qu'elle a pas poussée lol

metter vos résulta! moi je les ai pas mesurer mais maintenant je vais le fair hihi

incroyable mais tout bonnement formidable, je commencerai ca une fois que j'enlèverai mes extensions !

Hihi j'ai fait mon stock se matin!! quand j'ai vue que sa marchée du cou j'arréte plus mdr

Super, merci pour l info, et les photos parlent d elles même!!!
Ma maison est presque entouré de cocotier, allé demain j envoie chéri grimpé pour faire mon stock!!!

Retour