Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

oui sa dégorge la couleur ma mére ayan du noir profon elle se refait les racine tout les 3 semine contre 4 a 5 semaines avant!

merciiiiiiii pour vla reduc trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vas sen farcir les xheveux youpiiiiiiiiisssssssssssssssssssss!!!
j'adoreeeeeeeeeeeee et pour ma cuisine encore mieu merci ma puce!!!

coucou mes cheries vous allez bien? ça marche le bon pour la belgique c'est dèja ça de gagnée lol. il devrait faire a l'achat d'une brique la seconde gratuite lol. ça nous arrangerai mieux mdr. mais bon soyons pas trop gourmand non plus faut pas pousser lol. moi j'ai ma brique ouverte depuis 3jours c'est encore bon je la fais demain bisous les filles

bonsoir les filles j'ai pas pu vous répondre avant désolé mais un biberon c'est bien ça le récipient comme il y a ds les shampooings colorant

Moi aussi je suis toujours le post mais j'ai arrêté car je vois pas la pousse mais mes cheveux qui tombent... pfff
Pourtant, ça les rends plus brillants, ça c'est sûr, mais j'en arrache trop au rinçage /coiffage. Attention, ce n'est pas la faute du lait de coco hein.

mev cmt ca se fais ue tes cheveux tombent????
j'ai peur mnt lol

non !!! N'aies pas peur, ce n'est pas du tout lié au lait de coco. J'ai toujours ce problème après les grossesses. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je prenne de la cystine B6

ben moi je perd des poignée de chevex en tant normal mais efrayant les poignées lol esperons que la ça arrangera un peu avec le lait de coco. je me suis badijoner la tête de lait de coco depuis 20h0 et j'en ai dèja marre lol je ne suporte pas l'odeur et ça me donne envie de vomir bizzar je suis folle de tout ce qui est du coco et vanille. et j'ai froid avec ce lait de coco sur la tête. mais bon aux dires des miss c'est un magic lol alors on essaye lol bisous

Les filles moi aussi, je perdais mes cheveux à un moment, je passais juste ma main dans mes cheveux et ils restaient dessus, c'était affolant, mais depuis que j'ai commencé le lait de coco, sa tombe plus, je sais pas si c'est sa ou parce que j'avais changé de shampoing???!! En tout cas je remarque que j'ai pleins de petites repousse en hautt du front, d'habitude elles sont frisées mais la non, j'ai les cheveux tout doux!!

revoici de nouvelles photos je me disais que mes cheveux n'avaient pas trop poussée en 3 semaines ben du coup suis plus sûre lol,bon en fait , g se n'est pas spéctaculaire mais ils ont repris vie je dirais qu'en pensez vous ,je les trouves a nouveua beaux cela fait des mois que je ne les aimais plus!!! là g repris mon blond hihi ,alors votre avis? les 2 premières c'etait il y a - de 3 semaines (4 novembre) en sortant de chez le coiffeur oui je sais c'est dur de le croire!!

et voici hier au soir ,je n'en reviens pas!!le truc dingue c'est que je n'ai eu une pousse que de 1 cm en 3 semaines donc rien non plus de fantastique ou incroyable mais je trouve mes cheveux beaucou plus plus sain ,je suis trop trop contente,moi qui voulais arrêter ,ben je vais continuer mdr

Pièces jointes

• DSCF0927.JPG
    DSCF0927.JPG
    68.3 KB · Affichages: 133
  • DSCF0887.jpg
    DSCF0887.jpg
    34.2 KB · Affichages: 131

Coucou, je teste moi aussi le lait de coco, je fait une application tous les 2 jours. J'en suis à ma 5 eme application. Je vous montrerai le resultat le mois prochain.

A bientot

ben j'ai batu mon record les filles j'ai tenu 16heures le lait de coco pas mal lol mais j'ai des demangeaisons apres mon champoing bizzar je gratte ma tête et enlève des croutes je vois pas l'effet doux mais ma mère me dis enza c'est bien tu as denouveau beaucoup de cheveux je vous dis pas le volume ce que j'ai horreur du volume lol mais bon je continue. et marine ma belle ça va? et toi sandra ça va? spectaculaire lol rien que pour ça ça donne envie de continuer hi hi hi.

coucou ma miss photo et oui ça gratouille lol mais on suis le ritme lol je dois acheter du lait de coco avec un pot je vais faire trois fois mais ça peut rester ouvert plus d'une semaine car je l'ai fais hier dimanche et je le referais mercredi c'est bon ou c'est lus bon vus qu'il est rester trop longtemps ouvert

bullerose tu as des extensions sur ta photo ca te va trop bien purée!!!
sinon oui g redeco perso je prefère

Voila ce que c'est de dormir avec la tete humide dans une chambre sous chauffée : J'ai rechoppé la creve... :worried:Petite nature que je suis....
JE crois que je vais arreter le test pour le moment, je reprendrai quand ce sera l'été lol ;)
A pluche les filles

Retour