Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

coucou les filles!
J'ai repris le lait de coco.
Ce que je fais pour pas dormir la tete mouillée et me chopper la creve ; je l'applique tot le soir, vers 8 / 9 h , comme ca ca a le temps de secher.
Je trouve la texture de mes cheveux plus jolie depuis que j'ai commencer, par contre je peux pas vous dire si ca a pousser, je les ai fait couper de 2 cm pour les renforcer car il étaient hyper abimés suite a ma derniere coloration.
A bientot les filles!

je vais essayer moi aussi ça me donne trop envie !!!
le lait de coco hiummmm et d'avoir les cheveux encore plus long lol:youpi:

me revoila les nenettes lol alors ou s en et tout sa bon moi j'ai du arrété pendant 2 semaine car la premiére je n'étai pas chez mùoi et la deuxiéme j'ai fait la bicolor donc pour pas que sa déteigne j'ai pas fait de lait de coco! voila ma ptite pôusse!

Pièces jointes

• 14122009.jpg
    14122009.jpg
    16.3 KB · Affichages: 170
  • 141220091.jpg
    141220091.jpg
    12.8 KB · Affichages: 180

bon ben ca y est on se lance ..oui on car zom veut essayer aussi lol
donc vais prendre photo ce soir et hop c'est parti pour la" coco night fever"
j'ai trouver chez louis delhaise crème de coco avec indiquer sur la conserve 100% de marque GUINEA'S ...car zuzy en rupture de stock lol...
bon allez hop on y va.

coucou les filles ben j'ai eu trois compliments pour mes cheveux et ça grace au lait de coco car avant rien lol.
je vais aller faire mon badijonement je vais me mettre mon lait de coco sur la tete a plus tard bisous.

coucou marine ma belle ça va? ben la je suis en cocotier lol l'odeur me derange toujours mais bon on m'a dit wa ils sont bien tes cheveux la boucle est bien dessiner j'etais contente mdr.
mais a partir de mercredi je ne le ferai pas pendant 20jours vus que je vais en sicile et il y a pas du lait de coco la bas et je ne peut pas le prendre d'ici car on part en avion et on a droit qu'a 15 ou 20kg par personne et ça monte vite le poid et c'est vite fais une amende lol une fois j'en ai eu pour 150euros d'amande je voulais les massacrer lol j'avais trop de poid pffffff. tu crois que ça va cesser le processus de pousser si je ne le fais pas pendant 20jours.

lol en plus dans l'avion tu peux rien avoir comme liquide alors t'imagine si ils voient 5 briques de lait de coco ils vont te dire euh c'est pour quoi tout ca??? tu veux dire ha c'est pour mes cheveux! "vous vous foutez de nous ou quoi??" MDRRRRRR ils vont te prendre pour une terroriste

ben oui j'ai la trouille je sais pas ce que je peux prendre ou pas dis je peux prendre mon appareil photo numerique dans mon sac j'ai peur de le mettre dans ma valise car il y a des vols des fois donc je veux pas dans mon sac il y aura ça
trousse de maquillage avec la total
gel desinfectant je veux pas risquer lol
chewin gum
appareil photo numerique
vous pensez qu'il diront quelque chose pour ça j'ai plus pris l'avion depuis au moin 4ans je crois et ils sont devenu severe je pars avec alitalia vous connaissez?

honnetement tu peux tout prendre sauf des liquides...

et je crois que si c'est des touts petits trucs c'est bon... mais genre meme pas une ptite de coca...

ton gel désinfectant je risquerais pas mais ton appareil bien sur tu peux...

o zut alors on peut pas j'ai acheté specialement le gel desinfectant pour l'occasion lol mais bon ils disent a la tv qu'il faut se desinfecter tout le temps les mains donc je l'ai est écouté donc j'espère qu'il ne me le feront pas laisser franchement ça m'eerverai de trop la mais bon c'est pas la ruine non plus ça m'a couté 3euros une tite bouteille lol donc. mais c'est le fait qu'il font chier quoi. donc je peux prendre mon appareil photo ça va alors

Je crois qu'il faut pas que ca depasse 100 ml ?!

merci pour ton lien tres interessant, mais bon je n'ai pas de sac qui se ferme a pression je n'ai pas de bagage a main il sera mis dans mon sac a main lol. mais il fait 50ml il est petit quoi c'est bon ou pas rah la la je stress bon je vais continuer mes valises bisous les filles et merci

Allez les filles je me lance ^^

Depuis le temps que je galère, mes cheveux ne poussent pas... Je n'ai jamais eu de grande repousse.

J'ai pris une photo je vous posterai le résultat ^^

allez je veux voir la photo avant mon depart montre moi lol ben moi je sais qu'il ont pousser et qu'ils sont en meilleur santé et j'en ai denouveau beaucoup un moment mes pointes etait fine et la je vous dis ils ont ressicité j'adore ben la j'ai encore mon lait de coco sur la tete et je l'ai mis hier soir donc ça fait 21h a maintenant que j'ai le lait de coco lol. mais le probleme est que je n'ai jamais pris de photo lol donc il y a que moi et la famille proche qui voit le resultat lol.
en tout cas merci ma tite marine pour ce conseil magnifique du lait de coco bisous

Naaaaaan je posterai les deux en même temps héhé ^^

ça fera plus "Woooaaaaaah"

Retour