Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

C'est plus facile ou pas à poser ? Ca se pose comment ?
Je suis allée sur le site de samiflo mais je suis deg, il n'y a plus qu'1 paquet de 50 mèches c'est pas suffisant :(

Oui, je vais acheter pas mal de soin, j'ai envoyé un MP à samiflo aussi pour lui demander conseil, j'ai pas envie de faire n'importe quoi comme les clips ^^

Ta bien raison puis sandra saura te conseille sur les produits quelle vend :)
Alors il me semble que pour la pose easy loop il y a comme une boucle au bout de la meches tu passe cette boucle dans ta meches et tu serre je crois je suis pas sur je pense qu'entre la pose a froid 'classique" et la pose a froid "easy loop" la différence doit être minime :)
Sandra renouvelle assez souvent son stock voit avec elle elle a peut être une livraison prévue prochainement

D'accord je vais voir quand sera la prochaine livraison avec sandra... J'ai trop envie d'en poser là ^^

MDR on est toute pareil des qu'on a une idée ne tete on la pas ailleurs lol :):)

Ben en faite si tu prend des 1g l'avantage que tu aura c'est que tu aura besoin de moins de meches ce qui est super je trouve mais il faudra que ta belle mere prenne des meches plus épaisse apres tu ma dit que tes chveux ont épaissit donc sa devrait le faire je pense

Oui mes cheveux ont un peu épaissi... Ah oui donc ça me ferait combien de mèches, 100 ?
Olala je vais faire la folle si ça continue je vais même pas attendre ma paye lol

J'ai peur de te dire des connerie concernant le nombre de mèches lol, j'aurais dit de prendre 125 si tu prend 1g sa correpond a 125G c'est pas énorme du tout mais c'est en gros le nombre de base je crois.
Moi je porte des clips instinctiff 50 cm 160g :) Merci la belle :)

Ils sont super tes clips rien à dire !!
Alors je suis au bord du gouffre, je vais acheter je crois lol je suis sur instinctiff trop envie de me lancer lol !
C'est chéri qui va me gueuler dessus parce que la semaine dernière je voulais vendre mes clips et là je rachète des extensions lol

Ils sont super tes clips rien à dire !!
Alors je suis au bord du gouffre, je vais acheter je crois lol je suis sur instinctiff trop envie de me lancer lol !
C'est chéri qui va me gueuler dessus parce que la semaine dernière je voulais vendre mes clips et là je rachète des extensions lol

MDR M'en parle pas moi mon homme il est devenu un pro des extensions a chaud a froid a clip au début c'est lui qui m'aider a les mettre mdr :laughing1:
Maintenant il en a marre de mes clips lol des cheveux partout etc mais bon il fait avec lol :):)
C'est vrai qu'ils sont tres bien mes clips bon ils sont encore neuf hein donc a voir dans l'temps.
Ben écoute si tu sens que tu sais ce que tu veux et que t'es sur de toi de la couleur de la longueur bah fonce :)

Moi le mien a horreur des cheveux longs.. Mais c'est sur que c'est pas lui qui va me les poser sinon voilà le carnage ! Ma belle-maman s'en sortira bien..

Samiflo m'a dit que j'ai bien besoin de 125 mèches, et que pour la coloration pas de pb vu que je refais les racine à chaque fois...

Après oui la couloir c'est noir c'est simple, la longueur c'est un peu long je pense mais ma belle-maman me fera une coupe par dessus et se sera niquel.
Sandra fait des promos en plus en ce moment, 28€ les 50mèches donc j'en aurait pour pas bcp se serait parfait !! J'espère qu'elle va réaprovisionner les stock bientôt..

Hello
je relance la conversation
A savoir, si celles qui ont déjà testé, je voudrai savoir leur résultat.
Et plusieurs d'entre vous disent prendre la marque suzi wan, mais en gros, c'est écrit 99.99% de lait de coco, mais en tout petit, c'est écrit 64% de lait + eau.
Donc les 99.99%, à part la créme de coco, où là, oui, j'ai 90% de coco, les autres produits, y'a de l'eau en plus, et j'ai fait tout le rayon. DONC SNIF...
Je tente la créme, et on verra.
J'ai fait des photos avant, pour voir l'évolution ou pas.

J'ai commençé la cure au début de la semaine, à raison de tt les 2 jours, en racine, 30 minutes seulement avant le shampoing. Lors de la pose oui ça assèche, alors je coupe le lait de coco avec de l'huile pré-shampoing (que j'ai fabriqué à partir d'une recette aroma-zone). Et là, le résultat est meilleur :). Par contre, au moment de rincer, pour re-lisser les écailles de mes cheveux je mets un tout petit peu de soin (que j'ai aussi crée sur aroma zone), qui lui étant acide me referme tout en 10 sec :p. Là je dois bien etre à 0.7 mm de repousse, grace au contraste cheveux naturels/blonds, on voit bien la progression :D

bon j'éspére qu'il est pas trop tard et je cherche aussi des filles pour se booster a plusieurs pour faire pousser nos cheveux avc le lait de coco................j'ai couper mes longs chevux il y a 3 semaines suite a une horrible permanente et depuis je déprime ......alors voila.......j'ai commencer le lait de coco+levure de biere+cystine=huile de ricin........je compte tester d'autres huiles.....;alors voila si il y en a qui veulent que l'on se suivent...??

bon j'éspére qu'il est pas trop tard et je cherche aussi des filles pour se booster a plusieurs pour faire pousser nos cheveux avc le lait de coco................j'ai couper mes longs chevux il y a 3 semaines suite a une horrible permanente et depuis je déprime ......alors voila.......j'ai commencer le lait de coco+levure de biere+cystine=huile de ricin........je compte tester d'autres huiles.....;alors voila si il y en a qui veulent que l'on se suivent...??

Mdr ah je ne suis pas la seule ! :)
Ecoute, j'ai aussi le hair blues suite à ma coupe courte de secours et je fais aussi une "opération yéti" :levures de bières revivifiable+cystine+potion d'une youtubeuse (verre d'eau de source tiède + 1càs de vinaigre de cidre + 2càs de miel matin et soir après le repas , au pire ça m'aidera à digérer et à brûler les graisse mdr !) et le lait de coco en prime.
MOTIVATIONNNNNNNN !

Mdr ah je ne suis pas la seule ! :)
Ecoute, j'ai aussi le hair blues suite à ma coupe courte de secours et je fais aussi une "opération yéti" :levures de bières revivifiable+cystine+potion d'une youtubeuse (verre d'eau de source tiède + 1càs de vinaigre de cidre + 2càs de miel matin et soir après le repas , au pire ça m'aidera à digérer et à brûler les graisse mdr !) et le lait de coco en prime.
MOTIVATIONNNNNNNN !
oh lalala!ca vire chez moi a l'obssession aigu!!!lol moi aussi fait la cure dite "yeti" sauf que ma levure n'est pas revivifiable .mais je vais me précipiter en chercher vu que ca a l'air mieux!!!mon programme c'est lait de coco+bain d'huile+ cure de force a la quinine et jus de noni..............je DéSespere......!!!!bon tu t'es couypé les cheveux trés court?sqinon je suis aussi sur le post........masque aux plantes et soin ayuvedique!!! mdr ca fair plaisir de pas étre tte seulle dans ce gros moment de deprime capillaire!!lol a bientot

lol ne t'inquiètes pas, je te comprends ,la passage du "je me reconnais pas", de l'épreuve du miroir et de la déprime je connais.
S'ils sont courts? Oh que oui, j'avais pas fait aussi court depuis mes 16 ans xD
Mais bon, on pourra dire qu'on aura exploré en long en large et en travers ce côté là de l'esthétique, on pourra écrire un livre mdr !
Courgae, tu vas voir, je suis sûre que ça va marcher !

looooooool c'est trop ca la ca fait pile 1 mois !!!et Dieu que le temps est LONG a regarder pousser ses cheveux..:mad: ........oui c'est mm plus qu'une exploration c'est une initiation....bref c'est vrai que de mettre en place des soins réguliers ca fait patienter mais la oui suis dans la période Deprime profonde..loooooooool j'ai acheter de facon compulsive TOUT les produits que je croiser sur le NET succeptible de faire pousser mes cheveux!!!! bon le lait de coco ca a l'air pas mal........je me suis commandé sur aromazone desz huiles qui ont l'air pas mal je t'endirais des nouvelles.....

Retour