Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

g un ecop de maman qui fait ca lhuile de ricin ou de vison je crois elle sur les yeux elle a des cils immence et dense!!!

Ou achete tu ton huile de ricin ? j'ai chercher chez monoprix il avait toute les huiles sauf celles là ^^!
Tu as de beaux cheveux quel chance !!!

Tout simplement an pharmacie.... il ont d'énormes contenants avec de l'huile et tu demande la quantité que tu veut.... (souvent huile amande douce et ricin). Moi les 100Ml elle me facture a 2.25€

et oui l'huile de ricin c nikel pour la poussedescils et des cheveux mes l'odeur pouarkkk

Ce n'est pas tant l'odeur... c'est surtout très très visqueux comme huile, donc pas si simple à appliquer et très collant!! lol

cc bon je vien de faire ma premiere aplication en esperan que sa marche lodeur est un peu desagreable vs en metez sur les longueur??? merci

Coucou, j'ai acheté ma première huile de ricin en pharmacie (de marque Cooper pour 30 ml et pour 6,50 euros!!) la seconde, en pharmacie aussi mais le mec me l'a extraite d'un gros bidon (150 ml pour 3 euros!!!) rien à voir! Sur les cils, c'est flagrant!! Sur les cheveux, vu que je fais le lait de coco et que je prends des vitamines, je ne sais pas ce qui les fait pousser aussi vite! En tout cas, le résultat est là!

Merci de me dire que j'ai de beaux cheveux, Little, mais il y a un mois, ils étaient tous au carré. Là, devant, la plus courte mèche arrive sous le meenton, je suis obligée de les lisser pou avoir un semblant de belle coiffure autrement, c'est vraiment la cata!!!!

PS:

Oui, c'est très visqueux. L'idéal est d'en mettre partout sur le cuir chevelu et de lisser les longueur avec une brosse. Un jour sur deux, huiile de ricin, lait de coco, j'ai pris 1,5 cm en 15 jours. Là, la frange m'arrive dans les yeux.

Non, ils ne graissent pas plus que d'habitude et oui, je les lave tous les jours. Mais ça fait des années que je les lave tous les jours, ls sont tellement fins que le matinn, j'ai plein d'épis et de noeuds partout!

Ba moi aussi je trouve que mes cheveux graisse trés trés vite et sa laisse une odeur en racine pas tip top!!

coucu tout le monde ba moi je pensé commencé demain mais la j ai un peu peur j ai deja la racine grasse alors si c pire ouh la la

le lait ne graisse pas apres lhu_ile peut etre si tu le fai tro souven mai le lai je lai mi et il né pa epais donc sa va tu pe commenc

Dans la mesure ou je me lave les cheveux tos les jours, je ne peux pas te dire si le ricin graisse ou pas les cheveux (et puis mariée,deux enfants, il y a longtemps que mon mari ne me reniffle plus les racines) alors coté odeur, j'en sais rien. En tout cas, pour lui, tout est bon pour que j'ai les cheveux longs car il adore! Et il aime le l'odeur de coco une fois sec.

oui c clair qu'au depart lodeur est un pe desagreable lorsquon laplik mai on sy fe

lol c ptre que tu es abitué moi c ma premiere aplication mais cete pas non plus super fort

Enfin, je te trouve très belle et je crois que tuas les cheveux longs! Habituée oui, si on veut! Mais je crois qu'il faut soufreir pour etre belle!! Meme si le lait de coco sentait la M, je le ferait!!!!!

Retour