Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

merci bcp non g les cheveu cour je lutte pour le laisser pousser on ma fe un lissage il y 3 semaine de sa et mes cheveu non pas suporter du coup g du tt coup et g moin depaisseur et de volum. jss tro dessu c pour sa que je vai mi mettre a fond avc les soin lait de coco et huile

coucou les filles bizzar plus de mails concernant cette rubrique je trouvais ça bizzar et voila je revien en cherchant le post et je vois plein de message non lus sans blague pas bien ça.
alors moi j'applique le lait de coco l'odeur me derange aussi beaucoup et je trouve mes cheveux un peu sec mais je vois que j'ai denouveau beaucoup de cheveux ma mere m'a dit hier waw enza tes cheveux on bien pousser j'etais toute contente merci marine grace a toi tout ça lol. ben je vais essayer l'huile de ricin maintenant a appliquer sur cils tout les jours? euh les filles pas bon de se laver les cheveux tous les jours vous risquer d'etre chauve lol non mais c'est vrai c'est dit par des grands coiffeurs tout les deux ou trois jours ils disent. mais bon pas le choix pour certeines a cause des cheveux trop gras donc voila. au fait une brique de lait de coco peut rester combien de temps ouvert? gros bisous a vous toutes.

Ils disent 5 jours sur la briqu, donc trois applications en gros. Oui je mets l'huile de ricin surles cils tous lessoirs avant d'aller me coucher et je suis bleuffée car avc le mascara c'est vraiment flagrant!

tu a eu les effet sur t cil o bou de cmb de tp
Au bout d'une semaine je voyais déja la différence, la ça fait un peu plus de trois semaines (en même temps que le lait de coco) et ils ont vraiment allongs, vraiment, e ne sont pas des conneries!!

cc les filles !!!! jen suis a la 12eme aplication 4 cm edemi jpe pa vou mettre de tof pour linstan biento promi

cc les filles !!!! jen suis a la 12eme aplication 4 cm edemi jpe pa vou mettre de tof pour linstan biento promi
Géant!! Ca fait à peu près un mois de traitement, non? Ca me motive car mon objectif est d'ateindre la fermeture du soutif derrière (environ 5 centimètres) Je suis gourmande mais j'ai envie de les avoir à ce niveau pour Nouvel an, alors je continue à fond!!

La photo de mon profil est la première photo que j'ai prise avant de commencer le lait de coco. Aujourd'hui, je suis obligée de séparer la frange en deux pour voir clair et c'est tant mieux, je la laisse pousser!!

bonjour les filles .merci pour les tuyaux . j'ai essayé le lait des noix de coco et...ça marche .mes cheveux sont plus épais et on poussé .en tout cas je trouve ...je n'ai pas pris de photo. ça fait maintenant 2 semaines.
Par contre c'est aussi un tue amour ...mdr
mon mari deteste l'odeur...il ne s'approche pas de moi a cause del'odeur .je n'ai plus besoin d'avoir mal a la téte quand je n'ai pas envie ...lol .

lol moi jcommmence g hate que sa marche je ne supporte plu mé cheveu cour

bonjour les filles !!!
apres une colo ratée faite la semaine derniere avec du diacolor hi richesse 7.34, je croyais avoir de beaux reflets roux, ca fait un marron caca!!! lol
j ai decidé de faire l application du lait de coco 2 fois par semaine car cette satanée colo m a desseché les tifs!!!!
j ai commencé l application hier soir là je viens de rincer et j ai appliqué mon soin et oui pas de shampooing je suis adepte du no poo, j ai les cheveux bouclés frisés que j essaye desesperement de faire pousser!!!!
j espere qu en 1 mois j aurais de bons resultats, et je constate que certaines ont une mega pousse!!!!
voilà je suis trop impatiente de voir les resultats deja que sur un cheveu frisé la pousse se voit moins......
bises!!!!!

bonjour les filles !!!
apres une colo ratée faite la semaine derniere avec du diacolor hi richesse 7.34, je croyais avoir de beaux reflets roux, ca fait un marron caca!!! lol
j ai decidé de faire l application du lait de coco 2 fois par semaine car cette satanée colo m a desseché les tifs!!!!
j ai commencé l application hier soir là je viens de rincer et j ai appliqué mon soin et oui pas de shampooing je suis adepte du no poo, j ai les cheveux bouclés frisés que j essaye desesperement de faire pousser!!!!
j espere qu en 1 mois j aurais de bons resultats, et je constate que certaines ont une mega pousse!!!!
voilà je suis trop impatiente de voir les resultats deja que sur un cheveu frisé la pousse se voit moins......
bises!!!!!
Tes cheveux sont sublimes, si j'avis cettelongueur je serai ravie!

Coucou les filles,
Je suis toute exitée!!:dlaugh: bon je me calme:atmos:
J'ai lu tout le post, et ce type de soins "grand-mère" c'est tout-à-fait mon truc(méfiante face au produits marketing).
donc voilà, je commence ce soir, j'ai mis ma crèm de coco 100%, raie/raie, mon cellophane(j'ai l'air d'une capote), puis un tit bandana rouge qui ira avec ma nuisette pour ne pas que mon mari fuit(il rentre à 22h00 ce soir)
puis je vous donne des nouvelles d'ici 1mois...
ah oui, j'ai déjà de longs cils mais comme chui gourmande, je vais commencer l'huile de ricin dessus, on verra s'ils deviennent plus fournis...

Géant!! Ca fait à peu près un mois de traitement, non? Ca me motive car mon objectif est d'ateindre la fermeture du soutif derrière (environ 5 centimètres) Je suis gourmande mais j'ai envie de les avoir à ce niveau pour Nouvel an, alors je continue à fond!!

La photo de mon profil est la première photo que j'ai prise avant de commencer le lait de coco. Aujourd'hui, je suis obligée de séparer la frange en deux pour voir clair et c'est tant mieux, je la laisse pousser!!

oui un moi edemi environ moi je lei veu au final tres tres tre long lol courage:dlaugh:
bsx l filles

Coucou les filles,
Je suis toute exitée!!:dlaugh: bon je me calme:atmos:
J'ai lu tout le post, et ce type de soins "grand-mère" c'est tout-à-fait mon truc(méfiante face au produits marketing).
donc voilà, je commence ce soir, j'ai mis ma crèm de coco 100%, raie/raie, mon cellophane(j'ai l'air d'une capote), puis un tit bandana rouge qui ira avec ma nuisette pour ne pas que mon mari fuit(il rentre à 22h00 ce soir)
puis je vous donne des nouvelles d'ici 1mois...
ah oui, j'ai déjà de longs cils mais comme chui gourmande, je vais commencer l'huile de ricin dessus, on verra s'ils deviennent plus fournis...

lol
moi jai voulu acheter du ricin g sauter o plafon donc jirai voir aileurs car j veu esayer en complement

salut les filles
voila moi j'en suis a ma 5eme application ,j'ai hate de voir le résultat dans moins d'1 mois, je vous écris surtout car en surfant sur le net , j'ai vu que l'huile de ricin accéléré la pousse du cheveux mais aussi (l"huile d'avocat)
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja testé?
Par contre sommes nous obligé de mettre une serviette sur la tete pour l'huile de ricin ,si oui comment la garder chaude , car moi je trempe ma serviette dans de l'eau chaude et je l'éssore, mais en quelque minute elle se retrouve toute froide ,et se n'est pas agréable si quelqu'un a une astuce j'aimerais bien la connaitre?

Biz et bonnes journée a toutes LYLY

lina et les autres allez faire un tour régulièrement dans la section conseil de samiflo sur www.samiflo.com ca vous plaira surement,enfin j'espère et j'attends vos idées
bisous

voici ma photo "test" pour les comparaisons d'ici 15 jours/1 mois :harhar:

Faites pas gaffe à ma tronche :eek3:

Voici le résultat après 3 semaines de soins "absolut repair de l'Oréal" (shampoing + masque) achetés sur le site de P*scal Cost* (lien trouvé sur le forum merci :3-blink:!) à un prix super intéressant + pose masque lait de coco tous 2/3 jours (pose la nuit ou en journée) ! Je trouve mes cheveux beaucoup plus denses, plus épais, ils ont retrouvés la frite :dwink: et vous dites moi ce que vous en pensez ?! :gathering2:

Bises, S.

Pièces jointes

• S73F2036.jpg
    S73F2036.jpg
    40.3 KB · Affichages: 116
  • S73F2038.jpg
    S73F2038.jpg
    37.1 KB · Affichages: 118
  • S73F2045.jpg
    S73F2045.jpg
    63.3 KB · Affichages: 142
Retour