Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Si si on peut voir la différence avec la page 29 :UP:

Bises

Pièces jointes

• S73F1992.jpg
    S73F1992.jpg
    26.3 KB · Affichages: 149
  • S73F2036.jpg
    S73F2036.jpg
    40.3 KB · Affichages: 153
  • S73F2038.jpg
    S73F2038.jpg
    37.1 KB · Affichages: 148

un grand merci à bullerose pour tous ces conseils, je vais démarrer ce soir les masques au lait de coco et je vous en dirais des nouvelles

purée sandrione c'est dingue!!nievau racine tu avais l'impression d'une grosss pousse toi?

:50-star:koukou les nanas !!!
Voilà une tof de moi avant et apres 12/13 applications environs car sa encore pousser depuis...^^ :D

voilaa

Pièces jointes

• MOIVIOL - Copie.jpg
    MOIVIOL - Copie.jpg
    64.3 KB · Affichages: 131
  • Photos-0781_1.jpg
    Photos-0781_1.jpg
    77.9 KB · Affichages: 144

voila c mei jpense kom compraaison^^

Pièces jointes

• 16561_226515224553_782434553_4231006_3550733_n.jpg
    16561_226515224553_782434553_4231006_3550733_n.jpg
    45.5 KB · Affichages: 110
  • Photos-0781_1.jpg
    Photos-0781_1.jpg
    77.9 KB · Affichages: 106

C'est de la folie!!! je suis toute émerveillée de voir vos photos les filles! j'ai mon lait de coco sur la tête(2èmpe application), et j'espère obtenir de bons résultats
merci bullerose13

coucou les filles!!!
c de la folie c truc!!!! moi g fait une application j ai deja 1/2 cm de repousse demain je fais la 2 eme application!!!!!
peut on ajouter une huile vegetale car je trouve que ca desseche un peu mais je pense que c à cause du conservateur!!!!!*
mais bon faire un lait de coco naturel il faudrait en casser plusieurs de noix de coco!!!! lol

coucou les filles!!!
c de la folie c truc!!!! moi g fait une application j ai deja 1/2 cm de repousse demain je fais la 2 eme application!!!!!
peut on ajouter une huile vegetale car je trouve que ca desseche un peu mais je pense que c à cause du conservateur!!!!!*
mais bon faire un lait de coco naturel il faudrait en casser plusieurs de noix de coco!!!! lol

Hello, je reviens déjà, comment faites-vous pour mesurer vos cheveux, c'est dur non?

slt les filles , j'ai reçu ce bon de réduc par mail et tenais a vous en faire profiter
suziwan-coupon.gif

bonjour les filles .merci pour les tuyaux . j'ai essayé le lait des noix de coco et...ça marche .mes cheveux sont plus épais et on poussé .en tout cas je trouve ...je n'ai pas pris de photo. ça fait maintenant 2 semaines.
Par contre c'est aussi un tue amour ...mdr
mon mari deteste l'odeur...il ne s'approche pas de moi a cause del'odeur .je n'ai plus besoin d'avoir mal a la téte quand je n'ai pas envie ...lol .

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle.

Bravo les filles, vos photos sont impressionnantes.
J'aimerais savoir pour celles qui ont vu leur cheveu s'epaissir , si elles sont applique le lait tous les deux jours

Est ce que ca pourrait marcher avec une application par semaine , ou àla limite deux fois par semaine. Parce que tous les deux jours c'ets vraiment difficile et moi j'ai les cheveux longs mais fins. C'est pour les epaissir que je veux utiliser le lait de coco.

En meme temps je viens de faire le lissage bresilien chez kim.
Mes cheveux sont tres beaux.
Mais est ce que la noix de coco ca ne risque pas de d'abimer le lissage?

On dit aussi que l'huile de ricin est efficace mais est ce qu'on peut la mettre sur les racines? Ca devrait etouffer le cuir chevelu non?
Merci

coucou les filles ^^
donc si j'ai bien compris vous appliquez votre lait de coco en racine, 2 fois par semaines et vous laissez agire toute la nuit c'est ça?
et après le lendemain matin vous les lavez ou les rincez juste? car ça m'interesse ^^

bonjours pauline
non on met le lait de coco tous les 2 jours juste sur les racines ensuite tu enveloppe tes cheveux avec une serviette toute la nuit , et on le retire le lendemain matin avec un bon shampoing ,donc 1 jour sur 2 voila!!!!!!!!!!!
il faut au minimum 12h application pour que sa fonctionne bien
tu verras c'est super ......................biz

okidoki,je vais essayer aussi mais j'ai peur que ma couleur dégorge à mort lol
avant j'etais noire de cheveux comme sur la photo,ils etaient long mais j'ai du les couper plus court après ma décolo,et là je voudrai juste que ma frange pousse et mes mèches de devant aussi (sinon j'ai comme un carré plongeant derrière et j'adore)
merci pour tous ces conseils ^^
:wave:

Pièces jointes

• DSC00095.JPG
    DSC00095.JPG
    45.2 KB · Affichages: 108
  • DSC00200.JPG
    DSC00200.JPG
    41.5 KB · Affichages: 124

tes cheveux vont s'eclairssire avec le lait de coco c normal toute les filles le dise

faut il vraiment respecter les 12h d'application pour que ce soit efficace?
car moi je le fais bien tout les 2 jours sur les racines et j'emballe toute la nuit mais je le fais vers 23h et je me lève à 7h tout les matins
ma procédure est ok ou pas?
j'ai commencé le 03 décembre donc que 3 applications pour le moment mais je ne vois rien, je me donne jusqu'à noel pour voir la pousse

je n'avais jamais preté attention a ce post ...
bon je vais essayé de lire toutes les pages !!
à dans 2 jours lol

Retour