Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Tu hesites entre quoi et quoi lalie?
Yna a dit:C capiliss qui 0,3% de formol?
lalie-89 a dit:oui j'ai lu sur le forum qu'il avait 0,3%. mais ce n'est pas sur, je ne sais
plus qui devant demander au fournisseur pour confirmer.
tu as bien raison aurora, mais c'est tellement enervant les cheveux frisés, que je cherche le produit qui les lissera le mieux avec un taux pas trop élevé
Yna a dit:Lalie tu peux pas faire un japonais?
aurora321 a dit:lol, cette histoire de vernis, je l'ai lue, tres jolie theorie, mais complétement infondée, et surtout, le cuir chevelu absobre plus ke les ongles, logic, sur ce, s'etait un petit conseil au passage, mais apres tu fais ce que tu veux, et oui y a pire, les radiations, et y a pareil l'amiante, mais y a mieux aussi, respecter les doses legales.
moi aussi j'ai des cheveux pourris, mais g trop peur des repercutions, le jeux n'en vaut pas la chandelle.
j'éspére que tu auras le resultat que tu veux, je suivrai ton post
lalie-89 a dit:trop cher et ça abîme trop je trouve!! le coréen est pas mal mais trop cher pour moi aussi
Yna a dit:En gros faut faire un jap suivi d un bresilien pour un resultat top?
Yna a dit:Lol non pour lalie !! Moi j'ai fais que le arabian. Bisous cherie
najeurette a dit:Désolée pour la désertion! Merci YNa et oui avec plaisir, envoie tes tofff!!
Sinon j'ai reçu l'on colis de LI !!!
Ils ont écouté ma requête!! Youhou j'ai eu en cadeau soin le kératine fusion 500ml!!!!
Plus 1shampoo repair et 2 flacons de je ne sais pas quoi.
Par contre arghh ils ont zappe les 300ml de shampoo clarifiant!!!
Je ne me trompe pas; la commande de 1l de maroccan comporte également un shampoo clarifiant de 300ml????
attention c'est plus que le taux autorisé ça!pour l'instant j'ai tester que dream hair. pour mon prochain, j'ai pensé à hgs, et au nouveau capiliss qui lisse bien apparement car Il a 0,3% de formol
Désolée pour la désertion! Merci YNa et oui avec plaisir, envoie tes tofff!!
Ils ont écouté ma requête!! Youhou j'ai eu en cadeau soin le kératine fusion 500ml!!!!
Je ne me trompe pas; la commande de 1l de maroccan comporte également un shampoo clarifiant de 300ml????
on fait moit moit ma chérie mouahhh bisousDésolée pour la désertion! Merci YNa et oui avec plaisir, envoie tes tofff!!