Lissage Brésilien Le LB Maroccan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion najeurette
  • Date de début Date de début
coucou lali, moi perso je veux te dire attention pour le formol a 0,3, c quand méme une fois et demie la dose tolérée, et c pas rie, aujourd'hui tu dis c pas grave, juste une foi ça fais pas de mal, mais le probléme c ke les effets nefastes ne se voient ke dans des dizaines d'année parfois, mais peuvent etre dramatique, crois moi, le prix a payer et trop grand, et ça n'arrive pas qu'aux autres c choses la, je c je plombe l'ambiance, mais c ke je vous lis depuis un moment, y eu une polimique sur les produits interdits, on avait méme pas le droit d'en parler, et là on parle d'un produit ki a 0,3% de formol, c pas rien c méme grave, mais on le voit pas tt de suite, et c ça le pire, c comme une exposition a l'amiante, les resultats dramatiques se sont vus longtemps apres...
mais a toi de voir.

Yna a dit:
C capiliss qui 0,3% de formol?

oui j'ai lu sur le forum qu'il avait 0,3%. mais ce n'est pas sur, je ne sais
plus qui devant demander au fournisseur pour confirmer.

tu as bien raison aurora, mais c'est tellement enervant les cheveux frisés, que je cherche le produit qui les lissera le mieux avec un taux pas trop élevé

lalie-89 a dit:
oui j'ai lu sur le forum qu'il avait 0,3%. mais ce n'est pas sur, je ne sais
plus qui devant demander au fournisseur pour confirmer.

tu as bien raison aurora, mais c'est tellement enervant les cheveux frisés, que je cherche le produit qui les lissera le mieux avec un taux pas trop élevé

et aussi je me dis qu'il y a bien pire, comme le vernis qui contient un taux inimaginable de formol

lol, cette histoire de vernis, je l'ai lue, tres jolie theorie, mais complétement infondée, et surtout, le cuir chevelu absobre plus ke les ongles, logic, sur ce, s'etait un petit conseil au passage, mais apres tu fais ce que tu veux, et oui y a pire, les radiations, et y a pareil l'amiante, mais y a mieux aussi, respecter les doses legales.
moi aussi j'ai des cheveux pourris, mais g trop peur des repercutions, le jeux n'en vaut pas la chandelle.
j'éspére que tu auras le resultat que tu veux, je suivrai ton post

aurora321 a dit:
lol, cette histoire de vernis, je l'ai lue, tres jolie theorie, mais complétement infondée, et surtout, le cuir chevelu absobre plus ke les ongles, logic, sur ce, s'etait un petit conseil au passage, mais apres tu fais ce que tu veux, et oui y a pire, les radiations, et y a pareil l'amiante, mais y a mieux aussi, respecter les doses legales.
moi aussi j'ai des cheveux pourris, mais g trop peur des repercutions, le jeux n'en vaut pas la chandelle.
j'éspére que tu auras le resultat que tu veux, je suivrai ton post

on ne met pas de lissage sur le cuir chevelu ....

Yna a dit:
En gros faut faire un jap suivi d un bresilien pour un resultat top?

Non pas du tout ma chérie pq ta fait un jap pour avoir d'aussi beau cheveux ? Et pourtant ils sont magnifiques et ceux sans jap LOL

Yna a dit:
Lol non pour lalie !! Moi j'ai fais que le arabian. Bisous cherie

Désolée pour la désertion! Merci YNa et oui avec plaisir, envoie tes tofff!!

Sinon j'ai reçu l'on colis de LI !!!
Ils ont écouté ma requête!! Youhou j'ai eu en cadeau soin le kératine fusion 500ml!!!!
Plus 1shampoo repair et 2 flacons de je ne sais pas quoi.
Par contre arghh ils ont zappe les 300ml de shampoo clarifiant!!!
Je ne me trompe pas; la commande de 1l de maroccan comporte également un shampoo clarifiant de 300ml????

Lalie il est pas interdit le capiliss violet a 0,3% de formol???? Mais vu que tu as un chvx naturel tu crois que meme avec 0,3% de formol il va lisser dans le temps????

najeurette a dit:

Ils ont écouté ma requête!! Youhou j'ai eu en cadeau soin le kératine fusion 500ml!!!!
Je ne me trompe pas; la commande de 1l de maroccan comporte également un shampoo clarifiant de 300ml????

Bsha la commande !!!

wahoo tu as eu un super kdo!!
regarde sur l'"annonce s'il y a marqué avec shampoing ou pas

on fait moit moit ma chérie mouahhh bisous

Retour