LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou :)

MademoizelleAmandine tu as de super yeux quelle chance ;) et tes lentilles sont super jolies sur toi...

J'ai fait des photos hier soir mais elles sont flou :( je vous les mets quand même mais j'en reprendrais bientôt...

Par contre sur certaines photos la lentille devait être mal placée car on dirait que je louche lol mais sinon je les supportes et elles ne bougent pratiquement pas et on m'a dit quelles étaient très jolies !!

Bon dimanche à tous :42-baby:

Pièces jointes

• Waicon Gray.jpg
    Waicon Gray.jpg
    13.9 KB · Affichages: 166
  • Waicon TriKolor Gray.jpg
    Waicon TriKolor Gray.jpg
    14.7 KB · Affichages: 172

Coucou :)

MademoizelleAmandine tu as de super yeux quelle chance ;) et tes lentilles sont super jolies sur toi...

J'ai fait des photos hier soir mais elles sont flou :( je vous les mets quand même mais j'en reprendrais bientôt...

Par contre sur certaines photos la lentille devait être mal placée car on dirait que je louche lol mais sinon je les supportes et elles ne bougent pratiquement pas et on m'a dit quelles étaient très jolies !!

Bon dimanche à tous :42-baby:

Sur toi elles font super bien, la couleur est magnifique ! Bizaremment ça ne donne pas pareil sur tout le monde aux yeux marrons..Là je suis tentée mais comme j'ai trop dépensé ces 2 derniers moi, je m'abstiens :(

Moi j'adore les pure hazel de freshlook, je vais essayé des journalières, je vais demandé des échantillons à mon opticien pour voir si je vois flou comme avec les mensuelles...Ce sont de loin mes préférées mais pas de chance je suis myope quand je les porte ! lol

Coucou tout le monde!!!

Amandine: Waouwwwww! J'adore tes yeux, que se soit avec ou sans lentilles! Tu dois en avoir des compliments!hhihi!
Encore fois, c'est Juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!

Cissi: Super joli aussi!! C'est vrai dommage que les photos soient un peu floues...J'attends tes autres photos avec impatience! Et ouiiiii j'adore ça moi les photos!!

Au sinon j'ai commandé il y a 5 minutes les adore bitone grey! J'espère qu'elles viendront vite! Je suis pressée! Et promis je vous posterai des photos et vous dirait mes impressions!

Mais bon vu ce qu'en disent les autres, je ne pense pas être trop déçue!!

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables !!! ;)

Alors j'ai refais 2 photos, une avec et une sans flash...

Voilà ce que ça donne ;)

Pièces jointes

• Couleur Naturelle.jpg
    Couleur Naturelle.jpg
    11.2 KB · Affichages: 150
  • Waicon Gray sans flash.jpg
    Waicon Gray sans flash.jpg
    7.8 KB · Affichages: 163
  • Waicon Gray avec Flash.jpg
    Waicon Gray avec Flash.jpg
    9.3 KB · Affichages: 173

Super j'adore le résultat !!

Rania je ne connaissais pas les pure hazel de freshlook elles sont très jolies tu as raison, j'espère que tu ne verras pas flou avec !! hâte de voir le résultat car je compte sur toi pour nous mettre des photos si tu arrives à avoir des échantillons ;)

Lyly tu viens de trouver ma prochaine commande des Adore Bi-tone Grey ^^ en plus c'est les lentilles que je supporte le mieux les Adore pour le moment :) elles sont magnifiques avec le cercle d'iris !! J'ai hâte aussi que tu les reçoivent et nous poste des photos ;)

Merci Amandine :)

Séverine j'espère que tu recevras tes Solotica Mensuelle Mel cette semaine, et surtout que tu les supporteras, moi qui ne supporte pas les annuelles je porte un espoir sur les mensuelles... ;)

oui en voyant vos photos je me languis de recevoir les miennes.
Je te dirais mes impressions, si je les supporte à mon avis tu n'auras pas de soucis ^^
Autant je ne suis aps douillette, mais dés que ça touche aux yeux.. c'est plus la même lol

question. Les lentille vous font elles un effet bombé ? j'ai déja testé les adore bi tone et les fresh look et elle me faisait toutes un effet bombé pas du tout naturel =s es-ce que cela a un rapport avec ce qu'ils apelle "base curve" ? freshlook je ne sais pas de combien elles sont, mes les adore serait de 8,6. Les freshlook je ne sais pas.
Je me demande sinon si 14,2 contre 14.00 font une grd difference en terme de dm. Car 14,00 sont définitivement trop petite et on voit mon oeil dépasser ( avec les adore) alors que les freshlook à 14,5, il ny'a pas eu de soucis de taille

Bonjour,

COCOLEE, ce sont tes yeux qui sont + ou - bombés (+ ou - proéminents).
Les lentilles se posent sans le moindre "faux-plis".
Les Freshlook ont un BC de 8.6 donc a priori il te faudrait un DIA de 14.2 ou 14.5.
Il existe des lentilles de DIA 15.0 (coréennes).

J'ai reçu ma nouvelle paire de Waicon aujourd'hui, ça a mis 6 jours comme la dernière fois.

J'ai envoyé un mail à lentilles moins chères pour leur demander pourquoi ils ne vendaient pas de marque comme waicon ou adore, voici leur réponse

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.

A notre connaissance les lentilles cosmétiques WAICON et ADORE sont très peu prescrites par les médecins ophtalmologistes en France.

Aussi n'avons-nous pas jugé opportun de les mettre dans notre catalogue.

Bien cordialement

Tanja

Service Clients lentilles-moins-cheres.com

merci pour ta réponse Agnes. freshlook a 14.5, ca va pour la taille. Rien ne dépasse. Mais voila ca fait aussi bombé donc je pense que c'est en rapport avec la courbure. Donc les adore et les freshlook ont la mm courbure, soit 8.6, qui pour moi apparait trop bombé. Apres je me demande si ce qui me conviendrait serait 8.5 ou plutot 8.7.
Car j'aimerais vrmt essayé les solotica qui sont à 14.2 de dm et 8.7 de courbure. Peut etre les bonnes ou pas ? qui sait..
Je connais les lentilles coréennes, ai déja vu des gens en porter, et je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est tellement repérable pour ma part. Ptet pas tous. Mais bon

Tu as des photos bob de tes nouvelles Waicon?

J'ai repris les vertes, pour les photos regarde page 180 :)

merci pour ta réponse Agnes. freshlook a 14.5, ca va pour la taille. Rien ne dépasse. Mais voila ca fait aussi bombé donc je pense que c'est en rapport avec la courbure. Donc les adore et les freshlook ont la mm courbure, soit 8.6, qui pour moi apparait trop bombé. Apres je me demande si ce qui me conviendrait serait 8.5 ou plutot 8.7.
Car j'aimerais vrmt essayé les solotica qui sont à 14.2 de dm et 8.7 de courbure. Peut etre les bonnes ou pas ? qui sait..
Je connais les lentilles coréennes, ai déja vu des gens en porter, et je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est tellement repérable pour ma part. Ptet pas tous. Mais bon

Il faudrait prendre rdv avec ton ophtalmo, lui va mesurer et te conseiller ce qui va te convenir...

lol, tu n'a pas du voir mon msg que j'ai posté il y'a déja un moment de ça sur ce sujet lol
Cela fait plus d'1 an que j'essaie de prendre rdv avec l'ophtalmo mais il se passe tjrs qlq chose qui fait que je n'ai jms ce que je veux. La 1ere , on s'est prise le chou avant la consult pcq il y'avait du monde et qu'elle avait 1h de retard. Elle cherchait un bouc émissaire et a commencer à me faire chier et a fait passer la personne apres moi ( apres 1h d'attente) avant.. chuis parti en claquant la porte à cette connasse.. xD
Suite, j'ai pris rdv, mais j'ai pas bien précisé que c'était pour les lentilles. Donc voila, j'ai du payé une consult à 50 balle pour 5 min avec une ophtalmo pas plus agréable que ca. Ca m'a tellement pris la tete que j'ai pas repris rdv de suite. Genre limite 7 mois plus tard, je me relance ( Il ne faut pas oublier que pour obtenir un rdv, il faut tjrs un minimum de 1 à 3mois..). J'ai un rdv à perpet. Au final celui ci n'est plus valide car l'ophtalmo est en arret maladie. On me dit de reprendre rdv plus tard .. ok. 1 Mois plus tard, on m'annonce que l'ophtalmo est morte d'un cancer ( c'est dans ces moment là ou jme dis " oups, finalement je retire ce que j'ai pu dire sur elle les mois d'avant" ).. AU final, on me redirige vers un autre. Et meme en ayant BIEN précisé que c'était pour des lentille de COULEUR, jme retrouve au rdv, sans rien. Encore 5 min et 40 balle à payer. Mais le pire, quand jlui demande d'au moins mesure mes yeux pour avoir mes mesures et tout le tralala, il me répond qu'il ne peut pas le faire... j'ai pas compris. J'ai insisté et insisté. Il me dit qu'il peut rien faire .....
Maintenant, dsl d'etre vulgaire mais je dis MERDE ! lol voila pour les annecdote lol

Je sais qu'il faut prendre soin de ses yeux et tout. Mais là je craque..

Retour