Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
oui oui. merci pour les conseil Rania et Agnes. Quoi qu'il arrive, malgré mon ras le bol, je trouve qu'il est primordiale de consulter, et ceux d'avantage pour la santé de nos yeux.
Sinon, les cristal de solo, qulqu'un a essayé ou a un avis sur le rendu sur yeux foncé ? Naturel? belle couleur dapres vous? quand je rgarde des vidéos, c n'est pas tjrs la même lol
en tout cas, quand j'aurais consulté un ophtalmo , que j'aurais une paye lol je m'offrirai une fois les fxeyes. Le seul truc qu me dérange avec elles, c'est qu'au prix ou elle vont couter, je vais les porter un maximum. Et pourtant j'ai envie de rester naturelle. Jveux dire par là que je prefere que les gens que jvais connaitre me connaisse avec ma couleure naturelle
Plutot que le jour ou je vais les enlever d'un coup, ils vont se dire "merde alors ?!jme suis fait avoir"
Car je trouve ca presque triste d'avoir de jolis yeux, ms avoir cette impression de vouloir tromper son entourage ( les gens dans la rue, je m'en moque à la rigueur lol Eux ils ont droit de me prendre pour une belle gosse pour la fraction de seconde ou il vont me voir xD). Je veux juste mettre de temps à autre mon visage en valeur , mais pas perdre mon identité ni mes origines. Bref, je sais pas si vous voyez ce qu je veux dire lol ^^
Sinon en fxeyes, je serais bien tenté par les kim ( je les ferais suremment foncer d'au moins deux tons, car chez fxeyes, bon nmbre de client ont eu cette effet oeil trop clair de zombie)
comment les trouvez vous =)
YouTube - Kim Video Inside 2 (www.fxeyes.com)‏
ca reste une couleur assez naturel et à porter souvent, cela passe. Mais si je devais avoir h24 les yeux d'un magnifique bleu, j'aurais l'impression à un momet de faire fausse. Par contre en port occasionnel toutes les couleurs sont sympa pour un peu plus de fantaisie ^^ ( Apres , cette avis de vouloir faire fausse, ne tiens qu'à moi. Je ne juge en aucun cas les gens qui portent des lentilles. Ce serit de toute façon débile et hypocrite de ma part lol)