LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah oui je pense que c ca ?
ce sont des lentilles qui agrandissent les yeux non ?

ca ne m'interesse pas dans ce cas... j'ai deja de tres grands yeux j'attends avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeee mes adore :nerd:

Oui, je suis tout à fait de ton avis !!!
Sur lensmarket j'ai eu un numéro de suivi mais il faut aller sur quel site pour le suivi ?

Vive les adore !!

Lol oui c'est ca !!!
Mais pas trop longtemps quand meme hein
Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol:50-star:

Je mets des photos demain des bi tone grey les filles !
Je commande toujours chez Mr Lens et je vois que c'est aussi long que sur lensmarket !
Cosmo tu mettra tes acqua aussi en photo des que tu les aura hein ?
Bonne soirée

Super il me tarde de les voir.
Pas de soucis dès qu'elles arrivent : Photos

Nos lentilles pour le moment sont en voyage ^^

coucou

On est "demain" les photos les photos les photos les photos :22-whistling:
:Dancing_wub::w00t1::tongue4::jump1::Dancing_wub:

Oui mais j'avais testé les annuelles car elles ne se se font pas en correction snif
:4-astonished:

Sinon, kakaouette:foto::arwenalia::arwenalia:

j'avais mal lu ta question pardon bob elles ne se font qu'en mensuelles celles ci et SANS correction

Oui mais y'a des lentilles dites mensuelles comme les waicon qui peuvent se porter 3 mois. Je voulais savoir si c'était le cas avec celle ci aussi !

Oui mais y'a des lentilles dites mensuelles comme les waicon qui peuvent se porter 3 mois. Je voulais savoir si c'était le cas avec celle ci aussi !

Je pense que si tu les portes occasionnellement oui evidement mais si tu les portes tous les jours pdt 8 h minimum je dirais non :kiss1:

kakaouette : :taz:

Ben non écoute on attend toujours elle a certainement eu un empechement on t'attend ma petite kakaouette:46-heart:

Les topazio sont jolie c'est clair . les mel egalement

mais perso je n'essaierai pas d'une parceque je ne supporte pas les annuelles (bien que cela ne veut rien dire peut etre que les mensuelles etant plus "fine" passeront mieux) et de deux parcequ'elles n'existent pas avec correction .

mais le prix est correct sinon .

Concernant mes adore d'apres le traking ca n'a pas bougé la derniere date est le 22 on est le 263 ca n'a pas été actualisé avec le week end bon ben j'attends :-))) Bob les a eu si je me souviens bien en 10 jours donc si je calcule bien je devrais les avoir vendredi 30 (je les ai commandé le 20)

:oster:

Coucou !!
Ouhh que je suis vilaine, j'ai completement oublié de publier les photos !
Bon elles sont pas de super qualité, promis j'en refais avec mon appareil photo num, car avec le portable c'est pas tip top.
Donc un oeil adore bi tone grey et un oeil tout nu maronnasse beurk au naturel.
Je trouve le rendu bien + joli et naturel en vrai. Ma photo ne leur rend pas hommage !

Retour