LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

LAURA :

JE suis vraiment vraiment désolé je n'arrive pas a utiliser le mode avancé du forum !
ca marrive souvent mais en général quand je reviens quelque heur plus tard sa marche, mais la rien a faire sa fait deu juour que je narrive pas a poster de photo !
je suis vraiment désolé ...
JE sais pas quel est le probleme de se forum avec le mode avancer ...
Si tu a besoin des photo au plus vite donne moi ton adresse mail & je te les envoie par mail ,
sinon sache que je re essairai demain & apres demains ... ca va bien finir par marcher :(
Coucou, pas de problème t'inquiète prends ton temps, moi aussi l'autre jour j'ai galéré à mettre les photos ! Je suis pas presser à la minute car mes lentilles sont valables encore 3 semaines ;)
merci bizzz

Et VOILA ! aah libération T_T

ADore bi-tone Yellow / oeil naturelle noisette foncé

Bon, j'ai des milliard d'autre photo sous tout les angles, toute les luminosité mdr ... mais je pensais pas que ca aller marcher en faite ^^' dc j'en ai mis que 3 pour tester, et evidemment ca marche quand je met pas tout -_-

Dis moi si tu as besoin d'autre photo & comment, parce que j'en ai pleins ...

Pièces jointes

• manucure.jpg
    manucure.jpg
    41.9 KB · Affichages: 169
  • manucure1.jpg
    manucure1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 314
  • oeil 1.jpg
    oeil 1.jpg
    35.4 KB · Affichages: 186
ANGELLY,

Fais comme ça :

Clic sur "répondre" (pas sur "réponse rapide") ;

Tapes ton texte (si tu en as) ;

Descends et clic sur "ajouter des fichiers" ;

Clic sur "parcourir" et va chercher la photo là ou elle dans ton ordi ;

Double clic sur l'image (elle s'affiche à gauche de "parcourir") ;

Une autre image ? Fais la même chose ;

Clic sur "envoyer" puis sur "fermer cette fenêtre" ;

Dans le rectangle "fichiers attachés" tu vois ta "pièce jointe" qui apparaît ;

Quand tu as joins toutes les images (photos) clic sur "envoyer la réponse".

tu n'as pas vu la video en entier car elle le montre de tressssssssss pres :19-zipped-lips:
Mais pour le maquillage je suis d'accord :clap:

Mouai bah je sais pas trop... je ne vois pas tant la différence avec les miennes... J'aimerais bien voir du bleu, car la on voit du vert et pour la video du gris on dirais !! Si quelqun à d'autre photo je veux bien !! hihi Merci pour tes photos elle sont très jolie !

Voilà quelques petites photos des SOLOTICAS QUARTZO et des WAICONS BLUE
J'en ai mis de près et d'ensemble pour que vous puissiez vraiment vous faire une idée du rendu...

Pièces jointes

• sab.jpg
    sab.jpg
    53.4 KB · Affichages: 180
  • 6.jpg
    6.jpg
    19.6 KB · Affichages: 244
  • DSCN0349.jpg
    DSCN0349.jpg
    57.9 KB · Affichages: 161
  • moiiii.jpg
    moiiii.jpg
    5.6 KB · Affichages: 161
alors ina on ne te voyait plus !!!!
elles sont trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeees tu t'y fait bien maintenant ?????:w00t1:

Moi je viens de recevoir le papier de chronopost :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

Je pense que c'est ça je vais les chercher à 14h !!!!!!!!

Mes quartzo je prieeeeeeeeeeeeeee pour que ca m'aille j'ai si peur :-(

Franchement elles te vont terriblementttttttttttttttttttttt bien les quartzo !!!! MOI j'ADORE

donc moi j'ai reçu les miennes en 15 jours ouf j'ai failli attendre Mdrrrrrrrrrrrrr

J'ai trop hate !!! je les mets et vous donne mon ressenti en début d'aprem je vais les essayer un peu pour mémoire j'avais deja essayé les ici hydrocor en annuelles aussi mais une correction un poil au dessus et elles m'avaient fait mal au crane vertiges etc.. donc je les avais jeté ...

celles là POURVU QUE CA NE ME FASSE PAS PAREIL (j'ai pris ma correction habituelle d'avant grossesse l'ophtalmo m'avait augmenté juste apres avoir accouché mais finallement c trop) et POURVU QU'ELLES RENDENT BIEN

je nourris un espoir ENORME DESSUS :dsmile:

Merci Agnès !!
Oui oui j'ai vu qu'elles sont brésiliennes. Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de photos et de vidéos de personnes qui les ont.
Du coup j'hésite à les commander

sam on attend des photos!!

moi je me lance sur des mel hydrocharme cette fois ci, je pense que ça sera plus naturel avec mes yeux...:atog:

oui ça va le faire Jenny .

tu commandes quand ????:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

Moi j'ai toujours porté les yeux "Clairs" depuis plusieurs années (Plus de 10 ans) donc on n'a pas l'habitude de me voir avec les yeux foncés :-)

J'ai commencé avec les freshlook green puis j'ai viré sur le gris perle que j'ai adopté longtemps mais depuis environ un an je me suis lancée vers des aventures lointaines avec d'autres pays du monde lool
donc j'ai tentées les bresiliennes Ice Hydrocor ca n'allait pas du tout
Yeux de " The cure " mdr , maux de crane, et vraiment pas jolie sur moi trop fake (mais c etait juste apres avoir vu l'ophtalmo qui m'a je pense prescrit une trop forte correction par rapport à l'habituelle (vue que j'avais accouché un peu avant ca été faussé) du coup maintenant que ma vue s'est "stabilisé" j'ai decidé de recommandé des soloticas pour essayer en croisant les doigts et esperant que ca m'aille

Ensuite j'ai essayé toujours dans le gris les Italiennes Bi tone gray/blue j'en ai été satisfaite mais le changement n'etait pas là ca m'a un peu foncé les yeux par rapport à ce que je porte d'habitude ..

je me suis dirigée vers les Waicon mensuelle Gris blue elles sont jolies mais bon sans plus finalement .
Mais elles se portent bien et sont confortables

Maintenant ce sont les Quartzo que j'attends j'ai peur tres peur en voyant le resultat que ca fait sur toi .. et normalement je vous mets les photos cet aprem je les recupere à 14h donc vers 15/16h ca sera bon :rosa1:

j'attends avec impatience tes photos.. en fait sur moi ça fait fake rien à faire, je portais mieux les waicon grises, mais je ne vais pas laisser tomber, je vais tenter les hydrocharme parce qu'elles ont un contour et je trouve que ça fait plus naturel, mais on verra bien.
Je ne vais pas encore commander, sûrement en avril pour les avoir en mail :1-smile:

je croise les doigts pour toi

bisous

sinon moi je varie, bcp de clair, mais je porte tjs mes yeux foncés, sinon j'ai des remarques haha yeux d ET .. ou de je ne sais pas quoi... mdr
depuis que j'ai des circle lens ça va mieux et aucune remarque :34-yes:

yeux de ET rhalallaa les rageux et jaloux qui te disent ça !

Les hydrocharme vont bien t'aller je suis sur . tu recherches un changement suptile et pas trop flag les mel t'iront à ravir !

Vivement ta commande ! :coeur:

Moi dans 20 minutes je vais chercher mes quartzo j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:11-crying::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

Retour