LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Fxeyes

Salut ,
Voici déja plus de deux année que je porte des lentille et javai lu sur le forum que les fxeyes sont les plus naturel!!! je le dit , c'est FAUX ET FAUX , ce sont des lentille qui font belle en photo mais en vrai elle sont totalement pas naturel et meme les ge ns qui ne connaisent rien vous demanderont , esque c'est vos vrai yeux!!!
J'ai fait la betise davoir acheter trois et bien sachez le, elle sont tres belle mais pas naturel et tres inconfortable et ne valent pas du tout le prix ni l'attente ;, deux mois !

Moi je veux portez conseil au future personne qui voudront en acheter que si il veulent des lentille hort norme et belle mais qui ne font pas naturel , vous pouvez les acheter :thumbup: !
mais si vous ne souhaitez pas que la premiere caisiere de super marché vous demande ( svp , je voudrez vous posez une question , c'est vos vrai yeux :bebeouin:???
je vous les deconseil ;

BON COURAGE
Nassim

bonjour les filles,

j'aimerais avoir votre opinion concernant les adore bi tone yellow :

que donnent elles sur les yeux foncés ?

sont elles confortables ?

combien coute les frais de port sur lensmarketplace ?

j'hésite entre les hidrocor mel et les adore bi-tone yellow, si qqun en a une paire je veux bien me laisser tenter ;)

merci pour vos réponses

DALILA,

Va voir en pages 113 - 147 - 150.
Mais ce sera sur yeux verts, pas marrons.
L'espace pupille est "grand", ce qui me fait les qualifier de "semi-opaques".
La partie couleur couvre bien.
Question confort, impeccable pendant les 5-6 premières heures.
Après je dois réhydrater.

@ Ina Banana
vu les symptômes que tu décris, il me semblerait que tu es une Keratite, as tu les yeux secs au réveil?
la pommade ohtalmique a la vitamine A est tres bien dans ce cas, le mieux étant si cela continue de consulter ton ophtalmo.

DELPHINE,

LES 55% d'hydrophilie .......et +

Les FRESHLOOK sont à 55%, sauf les Dailies (one day) qui sont à 69%.

Les EXPRESSION Accents et Colors sont à 55%.

Les I-LUX INNOVA Colormaker, Calaview, Colonova sont à 60%.

Les ACUVUE 2 COLORS Opaques et Enhancers sont à 58%.

Les MARIETTA American Venus sont à 55%.

Les WAICON Trikolor THIN sont à 38% ... mais avec un Dk de 35%.

Bon je vais au dodo !!!!

bonjour à toutes je cherche à me procurer les acuvue enhancers est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux les acheter , merci d'avance BIZ

@ Ina Banana
vu les symptômes que tu décris, il me semblerait que tu es une Keratite, as tu les yeux secs au réveil?
la pommade ohtalmique a la vitamine A est tres bien dans ce cas, le mieux étant si cela continue de consulter ton ophtalmo.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Par contre je n'ai pas du tout les yeux secs au réveil... Et aucun soucis au soleil quand je ne porte pas mes lentilles.
Et quand je porte mes lentilles à la lumière artificielle tout va bien, et à la lumière du jour aussi quand elle n'est pas trop forte... Mais dès qu'il fait fort clair ou un peu ensoleillé mes yeux pleurent et je n'arrive plus à les garder ouverts... Dès que je mets ma main devant, ça va mieux, et au bout d'un bon moment ça finit par passer...
Je n'ai jamais eu ça auparavant... Donc je ne comprends pas trop.

@Agnès : Je n'ai plus la boite :-(
Je vais chercher ça sur internet.

INA,

Quel est le protocole d'entretien de tes lentilles ?
Je veux dire TRÈS PRÉCISÉMENT ?

Depuis combien de jours as tu ces symptômes ?
Si c'est + de 3, tu devrais déjà avoir consulté un ophtalmologiste ... en urgence !

INA,

Est ce que tu vois normalement la nuit ?
Est ce que tu peux regarder en face une voiture plein phares sans cligner des yeux ?

merci agnès pour les infos mais j'aimerais savoir ce que ça donne sur des yeux foncés.

de plus qui sait combien coutent les frais de port sur lensmarketplace ?

bonne journée

Retour