LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à toutes !

Je vais tenter de vous mettre des photos (pas top car prises avec le téléphone, mais bon, c'est un début !!) de mes solotica Quartzo :

image-1215364936.jpg

image-3542750782.jpg

image-288791544.jpg

Voilà !
(évidemment tout conseil sur "comment camoufler les cernes" serait le bienvenu !!!). ;-)

Je tenterai de poster des photos des cristal et topazio en solflex quand j'aurai l'occasion de les porter !

Yasmine, lensmarketplace me prélève directement sur mon compte puisque je paye par carte bancaire, donc ça semble normal...
Pour le suivi, tu peux consulter sur le site l'avancement de ta commande sur ton compte, puis quand elle est envoyée (shipped), tu peux suivre son évolution sur internet grâce au tracking number qui te sera communiqué par le site.
En général, les lentilles mettent deux à trois semaines pour arriver en France.

Oops ! La dernière photo est à l'envers et je ne sais pas comment faire pour la modifier ou la supprimer !!
Quelqu'un peut m'aider ?????

merci solely pour ta réponse, et pour ce qui est de tes lentilles WAWHOU magnifique ca te va super bien, et par rapport au teint, c'est niquel, cette couleur ne va pas a tout le monde!

Solely, j'ai la berlue probablement !!!!
Sur la première photo , on dirait les "cristal" au lieu des "quartzo" !!!
Sur la deuxième photo, on dirait les "ice" ou les "graphite" (au lieu des "quartzo") !!
Dur la troisième ... ben ...

Ah ! Merci pour l'info ! Il me semblait bien qu'avant je pouvais modifier, du coup j'avais un doute !! ;-)
Je posterai des photos des cristal pour voir la différence !
Les ice, je ne les ai jamais essayées (mais j'aimerais bien ! Apparemment elles vont bien à presque tout le monde ! Si vous avez des photos....)
Et les graphite semblent assez foncées d'après les vidéos que j'ai vu sur YouTube... Donc le changement doit être mineur...

SALUT j'ai commandé les hidrocor mel, en esperant que je ne serai pas decu, on verra bien en tout cas j'ai hate....
Et toi ca fait longtemps que tu porte des solotica??? Tu les supporte bien?
parce ce que j'ai entendu pas mal de critiques sur les solotica, au niveau confort.

Agnès, comme d'hab, merci pour tes précieux conseils !! Je n'avais pas vu cette vidéo !

Mais je vais plutôt voir les natural Colors (pour lesquelles j'ai un peu peur que le changement soit un peu moins flagrant que les Hidrocharme....) donc peut-être un futur achat en Hidrocharme !

Yasmine, je porte les solotica depuis un an environ je pense, j'ai essayé les Hidrocharme Mel (trop peu de changement à mon goût par rapport à ma couleur naturelle), les Topazio en solflex (j'adore pour une soirée, le changement est radical, mais côté naturel, y'a mieux !!!), les Cristal en solflex aussi (j'aime beaucoup, je pense jusqu'à maintenant mes préférées avec les Quartzo), et donc les Quartzo qui sont très belles en soirée et très jolies aussi en journée...

Côté confort, les solflex sont DÉFINITIVEMENT plus confortables que les annuelles, forcément car elles sont plus fines que les annuelles (je pense qu'Agnès pourra confirmer...)
Ceci dit, au début j'avais beaucoup de mal à supporter les annuelles, puis j'ai suivi le conseil d'Agnès, les porter peu de temps au début, puis prolonger le temps de port au fur et à mesure, et maintenant je les porte jusqu'à six à huit heures sans problème... Il faut quand même que j'avoue qu'il n'y a aucun rapport avec mes lentilles journalières jetables sans couleur, (elles sont super au niveau confort !)

Petite précision aussi, je les porte corrigées (sauf les solflex qui n'existe pas en version corrigées... Quel dommage !)

Voilà ! J'espère avoir pu t'aider un peu !

Mais je vais plutôt voir les natural Colors (pour lesquelles j'ai un peu peur que le changement soit un peu moins flagrant que les Hidrocharme....) donc peut-être un futur achat en Hidrocharme !
Attention, les "hidrocharm" ont un cercle d'iris épais et presque noir, qui manque de naturel selon moi. Je préfère les NC plus naturelles. Mais chacun ses goûts !

Côté confort, les solflex sont DÉFINITIVEMENT plus confortables que les annuelles, forcément car elles sont plus fines que les annuelles (je pense qu'Agnès pourra confirmer...)
Tu as raison !
Les Solflex© ont un cercle d'iris épais comme les "hidrocharm" mais moins sombre.

Merci solely pour toutes ces precisions, heureuse de voir qu'elles ne sont pas si dangereuses que ca, bon maintenant, plus qu'à attendre les miennes, j'espere que je les supporterai aussi bien que toi
merci les filles!

Coucou tout le monde !!

Alors voila je porte actuellement des lentilles mais adapté a ma vue, je voudrai savoir si il m'est possible de porter des lentilles couleurs avec ma correction ??? car je suis allez chez mon opticien qui ma dit que cela n'etais pas possible, je suis aller chez un autre qui a descendu un peu la correction ( je voyais bien quand meme ) donc il m'a donner des echantillons pour choisir la couleur mais sa ce voit pas :( mes yeux sont marron a la base, pensez vous qu'ils sont trop foncés pour en porter ? !

peut etre auriez vous un site a me conseiller ???

merci d'avance :)

Bonjour,

OUI tu peux porter des lentilles AVEC correction (s). Toutes les marques ne le font pas, seulement la majorité !!! Tu peux changer radicalement de couleur (ce que je DÉconseille pour une première fois). Mieux vaut rester dans la même teinte en plus clair.
Poste des photos de tes yeux (pas besoin du visage si tu veux rester anonyme). L'idéal est en lumière naturelle à l'intérieur (derrière une vitre + au flash), et aussi à l'extérieur dos au soleil et face au soleil.
De plus tu connais le matériau que tu portes donc ce sera plus facile pour trouver des lentilles de couleur.
Dans l'attente de te lire !

Un marron chaud avec un cercle d'iris discret. Et tu aimerais une couleur un peu miel ?

http://www.lensmarketplace.com/store/index.php?cPath=6&osCsid=c62555feb6fa820ea02fe1c4247250fd
http://www.lentilles-couleur.fr/?gclid=CIXS8Mby_6sCFcIKfAodk3uilA
http://www.mrlens.fr/en/Lenses-Solu...k4qgf706ojc3ti50ab01bu5bqu7pjbjrame5ahacdkk01

Celui dessous UNIQUEMENT pour voir les SOLOTICA™ SANS trucage. Autrement tu tapes Youtube + la marque des lentilles et tu as plein de clips.
http://www.sololens.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Retour