LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Changements chez SOLOTICA® :

► la couleur "ICE" est arrêtée dans les gammes "HIDROCHARM" et aussi "HIDROCOR".
► Elle est maintenue dans la gamme NATURAL COLOR.

► La gamme HIDROCHARM va être progressivement arrêtée dans le courant de l'année 2014.

► SOLOTICA® se pose encore la question de la gamme HIDROCOR.

rahma prends la peine de lire les pages precedentes c'est une source d'info enorme .nous sommes beaucoup dans ton cas,tu as beaucoup d'essai (moi j'en ai fais plein) il te suffit de voir toutes les photos et pages concernées comme nous tous ;-) bon courage

Sam2a tu nous dis quand tu les reçois, les crystal m'intéressent aussi !
Rahma me semble que les ice sont dans une catégorie à part, enfin t'as l'article "solotica NC" avec toutes les couleurs, et en dessous (ou à la page d'après) t'as un article spécial pour les "ice" je crois (de mémoire).

Ouiiii pas de soucis j'espere les recevoir un jour mdr

Bonjour,

Il n'y a pas de problème chez SOLOTICA®.
Il y a des soucis avec "paranalentes" qui fournit LensMarketPlace.

Ah oui c'est bien ca, il m'a parlé de soucis avec son fournisseur qui met du temps à les livrer pourtant ca toujours été rapide pour moi .
Un conseil sur un autre site plus rapide avec un autre fournisseur des soloticas Agnes ?

j'ai regardé ces sites bof je n'y comprends rien 1 lentilles 2 lentillles rien n'est clair .ou avez vous commandé vos lentilles pour celles qui ont des soloticas et en combien de temps les avez vous reçu svp .moi lensmarketplace en ce moment déraille totalement cela fait Plus d'un mois que j'attend qu'ils m'envoientles crystal !j'abandonne je leur demande le remboursement

Coucou les fille je suis nouvelle sur le forum et tout comme vous je suis une lensaddicted ,et j'ai eu un coup de coeur pour les fxeyes ! J'ai trouver une video très troublante et qui pour le coup m'on vraiment convaincu
:) dites moi ce qu vous en penser.

Bienvenue Rebecca243,

Les FXEYES sont très connues ... pour leur prix : 475$ la paire SANS correction NI frais de port !
Dire qu'elles sont "troublantes" ? Dans le sens ou elles ne sont pas naturelles ? Je suis d’accord !
Après chacun ses goûts !

Les grafite en gris j adore et naturel! Moi au final les quartzo je m y fait pas j ai rdv ophtalmo le 22 et puis apres je repaSse à Adore bi tone

Les grafite en gris j adore et naturel! Moi au final les quartzo je m y fait pas j ai rdv ophtalmo le 22 et puis apres je repaSse à Adore bi tone
Ce sont lesquels des adore que tu preferes ? moi j'avais testé les blue gray je les ai trouvé moyenne moyenne ...pas mieux que les
soloticas en tout cas

les fxeyes sont de loin les meilleur du moi ckon peu voir sur youtube sa fait rêver je les veuuuuuu
ouiii j'espère je pense en acheter dans pas longtemps mais jhésite sur la couleur j'ai peur de me tromper:cry:en plus vu le prix waaaouuuuuu mais bon quand on aime on ne compte pas je porte depuis longue time des patinium en soft lens voilà c'est pas mal mais la jveu c'es FXXXXXXXXeyes j'en peut plus MDRRR

technikkkk quand on a les yeux sec avec des lentilles genre en soirée ou té coincée faut bailler ahhhhhhaaa :fier: ne rigoler pas quand on baille sa fait des larmes et vous serez plus a l'aise après

Bonjour à toi aussi odanaiss,

La seule qui a testé les FXEYES c'est "Daotzen" qui s'est fait tellement peur et qui a été tellement déçue qu'elle les a purement et simplement jeté :(.

Maintenant si tu en as envie à ce point là, et ça peut se comprendre, t'es une grande fille ;) fais le grand saut :).

BRASSAVOLLA merci pour ta reponse :) Daotzen la PAUVRE j'ai lu sont histoire en faisant des recherches pour fxeyes moi aussi je suivais le post pour voir son avis et kel devais les prendres mais kan elle a dit lexorciste j'ai eu peur:confused: peut ètre c'etait pas la couleur kil lui fallait!!Bon moi je pense que jvais sauter le pas dans pas longtemps je posterais tes tofs com ca vous aurais un autre avis:pjme lance je suis e cobaye lol de toute façon jsui com mêm decider a les prendres j'attent un peu plus de sous:rolleyes:hiiiii et après je les prends!!bizzzz

540773_4673958208457_512646307_n.jpg

Desoler j'avais ke cella en gros plan dmes yeux mes softlens en platinium GRIS koiii
de loin ca passe mais de trop prêt ca fait les yeux bizaaaarr bref FXeyes j'arrives mes beautées:coolraoul:

Coucou !

Réfléchis bien quand même ! 475$ c'est pas anodin ! Et n'oublies pas de consulter un ophtalmologiste car FXEYES va te demander tout un tas de mesures que seul l'ophtalmo peut te communiquer !

Retour