LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je vais jeter un
oeil 2.gif

Moi j ai mis des photos j ai eu les deux y a peu de temps gros soucis avec les mel que je ne commanderais plus ca c sur j espere ne pas rencontrer le meme soucis avec les crystal si toute fois je les
Recois un jour lon et oui agnes je n ai pas pu resiste !!!!! Donc mes photos precedents comme le dit agnes sont les hydrocor mel et les nc mel et resultat BIDON pour les deux pfff

Moi je pensais etre folle lorsque j ai compare ! Et malheureusement je les ai contacte trop tard ils m ont repondu qu il etait trop tard pour un dédommagement !

Faut pas hésiter à pousser SOLOTICA® dans ses derniers retranchements.
Quand ils auront reçu des paquets d'emails négatifs, ils seront bien obligé de réagir !
SOLOTICA® est sur Face de Bouc.

Oui je l'ai fait et ils disent qu'ils vont m'envoyer gratuitement un nouveau set... mais depuis j'ai plus de nouvelles...:cry:
et puis qui dit que j'aurai la couleur d'avant??!
Surtout que moi c'est vraiment urgent, ce sont mes lentilles de vue alors je vous raconte pas...

J'ai regardé les photos, en effet... je sais pas trop en fait quoi en penser, ça son oeil n'a pas l'air d'être la même couleur que le miens o_O mh...

Sam tu les as contacté après combien de temps?

Oup manque la suite:
SAM tu les as contacté après combien de temps? C'etait quoi ton problème avec les mel NC? j'ai compris pour les hidrocor mais les nc? elles faisaient trop fake comme moi, c'est ça?
Moi je ressemble un peu à un zombie avec...

Je me demande si je vais pas commander des ocre en attendant histoire d'être sure d'avoir des lentilles dans un mois!!! Mais j'ai jamais essayé les ocre et la couleur rend tellement different d'un oeil à l'oeil... mhhh

Sam j'ai vu ça pour toi si tu veux éclaircir tes Mel=
If the color becomes too dark for you, you can make
it a little bit brighter. Put your lenses in a solution
containing PROXIDE (I used AO SEPT)without neutralizing
for a few days. Then of course, you need to neutralize
them, according to the instructions. As a result, the
color of the lenses will become a little bit brighter.
Note: Be careful do not ever put the lenses into your
eyes without neutralizing it first.

I hope that this blog post will help you find out the
right color for your contact lenses

Oui je donne mon avis et dis ce que je trouve plus naturel dés que j'ai mis les quartzo tous le monde m'a dis que c etait cramé que c etait des lentilles et que mes azul étaient plus naturelles donc c'est un constat après sa a rien avoir avec le fait de vouloir avoir les yeux bleus ou pas moi tant que sa fait naturel et pas yeux de serpent cela me va que sa soit bleu ou vert cela m'est egal

Sam j'ai vu ça pour toi si tu veux éclaircir tes Mel=
If the color becomes too dark for you, you can make
it a little bit brighter. Put your lenses in a solution
containing PROXIDE (I used AO SEPT)without neutralizing
for a few days. Then of course, you need to neutralize
them, according to the instructions. As a result, the
color of the lenses will become a little bit brighter.
Note: Be careful do not ever put the lenses into your
eyes without neutralizing it first.
I hope that this blog post will help you find out the
right color for your contact lenses

ATTENTION AU PEROXYDE D'HYDROGÈNE SUR DES LENTILLES SOUPLES,
ÇA LES ABÎME !

Et je trouve ça où le peroxyde ? Merci alizée . Ah oui je me suis trompée ce sont les hydrocor qui sont moches on voit rien mais les n c le sont tout autant c pas mieux elles ne font pas fake mais c exactement ce que tu as dis elles sont trop foncés limite de la même couleur que mes yeux je comprends ton angoisse pour le fait que se sont tes yeux car correctrices car pour moi c pareil mais en effet achete autre chose en attendant ´ j ai mis bcp de temps a leur répondre concernant ce soucis avec les Mel ( 1 mois !!!!) je n ai pas eu le temps de le faire avant ils m'ont dit que c était trop tard pour le renvoyer une paire gratuite mais s ils te l ont proposés ils le feront puisqu ils me l ont proposé aussi . Ils m ont accordé 25 % sur l achat de ma prochaine paire j ai payé il y à plus de deux mois par mail et paypal l achat des çystal ( pas par le site ). Contact etabli avec Un certain Alex du service après vente j'ai reçu plusieurs mail disant que le fabricant avait des soucis de livraison en ce moment etc ...j ai fini par ( au bout d un mois et demi ) renoncer à mes 25% et demander le remboursement de cette deuxième paire qui a été effectué dans les 48h . Maintenant je recommande les mêmes ( crystal ) via le site on verra bien

Ah j ai fais d recherches oxysept c ça le produit ? On en trouve ou ? Chez l'opticien ? Je lui demande quoi exactement ? Je vais essayer ça pour les Mel car elles ont failli fini aussi à la poubelle c dommage ...

Oui je donne mon avis et dis ce que je trouve plus naturel dés que j'ai mis les quartzo tous le monde m'a dis que c etait cramé que c etait des lentilles et que mes azul étaient plus naturelles donc c'est un constat après sa a rien avoir avec le fait de vouloir avoir les yeux bleus ou pas moi tant que sa fait naturel et pas yeux de serpent cela me va que sa soit bleu ou vert cela m'est egal
Tu as d autres photos de tes azul a la lumière du jour stp

Oui chez l'opticien.
Tu demandes un solution d'entretien AVEC peroxyde et aussi, un neutralisant que tu utiliseras AVANT de porter tes lentilles.

Retour