Bonjour les filles, ça fait une semaine que je lis ce sujet aux pages interminables

Je suis porteuse de lentille depuis des années, lentille sans couleur, car je suis myope.
Il y a deux mois, j'ai acheté des lentilles de couleur avec corrections, de marque
Freshlook colorblend, pour changer. J'ai les yeux noisette, et j'ai essayée les grises, et les verts amandes : Les grises, beau gris, mais de prés c'est vilain les motifs. Les vertes se fondent davantage sur mon oeil et font un jolis vert discret, de prés c'est mieux que les grises, mais c'est toujours pas çà.
Toujours est-il que personne ne ma demandé si je portais des lentilles de couleur, je suppose que personne n'a osé, ou alors c'est que le résultat est discret.
Bref, moi je vois que de prés c'est pas jolis, et que de loin on vois rien.
J'ai donc lu et relu vos témoignages, et j'étais prête a franchir le cap "
solotica", mais c'est un peu cher et je n'arrive pas a me decider sur une couleur, donc je me suis rabattue sur des
Adore bi tone Yellow. J'ai commandé hier, donc les photos c'est pas pour maintenant.
Je cherche a obtenir un joli vert, qui fasse naturel mais qui se remarque quand même. Le vert de Adore me semble foncé, genre vert bouteille. C 'est pour ca que j'ai pris Yellow.
Dans la gamme solotica, le mel ressemble beaucoup au Yellow. Ou je me trompe?