LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

voici une photo, ouf je viens de decouvrir comment on fait lol
c'est pas mien mais la meme couleur exactement transmise de mere en fille depuis des générations lol

Pièces jointes

• cousine maestra.jpg
    cousine maestra.jpg
    51.7 KB · Affichages: 144

Mes + plates excuses !
J'ai téléphoné à ma cousine, elle porte en fait des lentilles "dorées", avec de minuscules paillettes dorées.
Elle doit me rappeler pour me donner les références exactes !

Bon, ma cousine n'a plus la boite de ses fameuses lentilles.
En + je n'ai pas le codex sous la main, mais je sais que MARIETTA VISION en fait et d'autres fabricants aussi.
Voici une photo (d'autres lentilles sont + subtiles).

78ba3d12e99868e15d6cb37be4336ae8.jpg

desolé les filles mais mon ordi à beugué! :D

oui candy la video je n'aime pas c'est pour cela que les honey pour moi c'est non! :D

wooooh je savais pas que sa existait c'est magnifique!! merci agnes de nous avoir fais decouvrir ces lentilles je vais chercher pour voir si il y en a des plus subtile :)
et surtout voir le prix :D

ah je m'en douter c'etait trop beau et il n'y a pas d'autre marque dans ce genre avec un peu de paillette? je cherche mais je ne trouve pas! :)

J'avais pas vu que vous parliez des FXEYES sur le forum. Ma cousine ne peut plus porter de lentilles à cause de conjonctivites à répétition entre le moment de sa commande et la réception de ces HEAVEN début septembre. Elle cherche à les vendre, y aurait-il des intéressé(e)s ?

Je lui aurai bien prise mais je suis astigmate, et elles ne sont pas toric. En revanche, elles sont aux deux yeux à -0,75, ce qui ne représente quasi rien..

Nahelle, il y en a certainement d'autres mais n'ayant pas mon codex sous la main je ne peux pas te renseigner, pas avant lundi après-midi.

3ll3, il faut que tu donnes + de précisions sur ces lentilles, et surtout qu'elles n'aient jamais été utilisées.

desolé les filles mais mon ordi à beugué! :D

oui candy la video je n'aime pas c'est pour cela que les honey pour moi c'est non! :D

wooooh je savais pas que sa existait c'est magnifique!! merci agnes de nous avoir fais decouvrir ces lentilles je vais chercher pour voir si il y en a des plus subtile :)
et surtout voir le prix :D

coucou nahelle
elle sont sur le site de Mr lens à 38 e je crois, mais je les trouve un peu trop kitch personellement ! lol

Bon, ma cousine n'a plus la boite de ses fameuses lentilles.
En + je n'ai pas le codex sous la main, mais je sais que MARIETTA VISION en fait et d'autres fabricants aussi.
Voici une photo (d'autres lentilles sont + subtiles).

78ba3d12e99868e15d6cb37be4336ae8.jpg
coucou agnes
mais ça n'a rien à voir avec la couleur honey là ??
c'est plutot vert , a moins qu'ils n'en fassent de differente couleur , c'est ce que t'as cousine a pris ??

coucou candy :)

oui mais tu as pas vu sur la video la dernière paire qu'elle a c'est exactement ce que je te disai que je chercher regarde bien :)
c'est marron clair et elle porte aussi des grises qui sont très jolie je trouve :)

je vais voir sur mr lens

J'avais pas vu que vous parliez des FXEYES sur le forum. Ma cousine ne peut plus porter de lentilles à cause de conjonctivites à répétition entre le moment de sa commande et la réception de ces HEAVEN début septembre. Elle cherche à les vendre, y aurait-il des intéressé(e)s ?

Je lui aurai bien prise mais je suis astigmate, et elles ne sont pas toric. En revanche, elles sont aux deux yeux à -0,75, ce qui ne représente quasi rien..

j'ai une amie qui pourait etre intéréssée, je lui en parle mais elle les vends combien ? et les a t'elle utilisé ???

coucou candy :)

oui mais tu as pas vu sur la video la dernière paire qu'elle a c'est exactement ce que je te disai que je chercher regarde bien :)
c'est marron clair et elle porte aussi des grises qui sont très jolie je trouve :)

je vais voir sur mr lens
non j'ai pas vu la video ??? elle est ou ??

oui agnes a dit qu'elle existait en plus subtil et de couleur hazel (ou qui ressemblait un peu selon sa cousine :) )

c'est page 57 qu'il y a la video regarde :)

Retour