Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolé les filles mais mon ordi à beugué!![]()
oui candy la video je n'aime pas c'est pour cela que les honey pour moi c'est non!![]()
wooooh je savais pas que sa existait c'est magnifique!! merci agnes de nous avoir fais decouvrir ces lentilles je vais chercher pour voir si il y en a des plus subtile
et surtout voir le prix![]()
coucou agnesBon, ma cousine n'a plus la boite de ses fameuses lentilles.
En + je n'ai pas le codex sous la main, mais je sais que MARIETTA VISION en fait et d'autres fabricants aussi.
Voici une photo (d'autres lentilles sont + subtiles).
![]()
J'avais pas vu que vous parliez des FXEYES sur le forum. Ma cousine ne peut plus porter de lentilles à cause de conjonctivites à répétition entre le moment de sa commande et la réception de ces HEAVEN début septembre. Elle cherche à les vendre, y aurait-il des intéressé(e)s ?
Je lui aurai bien prise mais je suis astigmate, et elles ne sont pas toric. En revanche, elles sont aux deux yeux à -0,75, ce qui ne représente quasi rien..
non j'ai pas vu la video ??? elle est ou ??coucou candy
oui mais tu as pas vu sur la video la dernière paire qu'elle a c'est exactement ce que je te disai que je chercher regarde bien![]()
c'est marron clair et elle porte aussi des grises qui sont très jolie je trouve
je vais voir sur mr lens