LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

une amie est opticienne j'irais la voir pour les produits au pire lol , mais elle ne fait que les frechlook et pas naturelle je trouve

Si tu as les yeux VAIRONS tu as intérêt à prendre des lentilles bien opaques. Mais, même parfaitement opaques, je pense qu'il y aura quand même une petite différence entre chaque œil.

Je t'ai repondu a toutes tes questions par mp Goelia je ne sais pas si t'as recu ;)

Pour ma part je repars sur les quartzo ... les crystal que j'ai acheté c'est tres bizarre une lentille a changé de couleur ....je ne sais pas pkoi . je ne sais meme pas si je peux obtenir quelque chose de la part de paranalente je les ai acheté en mars je crois je ne sais plus elles sont censés durer 1 an environ ...enfin je ne comprend pas . donc là je repars sur Lensmarket 76 euro avec les frais de port QUARTZO NC avec correction . maintenant j'attends sachement que se soit "SHIPPED" lol j'ai commandé aujourd'hui je vous tien au courant j'ai déjà porté les anciennes generation . j'en etais tres contente je vais tenter les nouvelles je vous dirais cela avec photo à l'appui comme d'habitude .

L'effet obtenu est très beau... en sachant qu'elles ne changent pas la couleur des iris, elles donnent uniquement des beaux reflets ;)
Le sachant, on fait son choix en connaissance de cause !

Hello les filles j'aimerais m'achetez des lentilles solotica , malheureusement il y a beaucoup d'arnaque de nos jours quelqu'un a bon site fiable. ? ?

Retour