Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis d accord avec toi mais dans ce cas la ils ne doivent pas assurer lors de la commande une livraison sous 10 jours maxi parceque ca devient de la malhonneteté
@kassy21 En 7 jours ! wow t'as eu de la chance, j'ai passé aussi une commande chez paralentes le 12 et le statue de la commande est toujours à "ready for delivery", certes je suis un peu impatiant mais j'ai pris la livraison expresse quand même...
j'aurais aussi une question, les natural color ne sont pas plus foncées que les hidrocor, car je regardais les nouvelles opacité sur you tube, et je vois qu'elles sont plus foncées, les ocre merci de votre réponse.
Paralentes je vous déconseille j'avais pris la livraison en express, 30 jours plus tard rien. J'ai fais un litige sur paypal et ils m'ont remboursée, de plus ils me répondaient jamais au mail.
@Makeup artistique Mince... J'ai aussi commandé sur Paralentes est mon statue est le même depuis maintenant 10 jours "ready for delivery" ma commande n'a toujours pas été envoyée...
impossible de me procurer les hidrosummer gloss azul quelqu un sais ou je pourrai en avoir ils ont arreté la fabrication mais parfois il en reste quelque part
paranalens m ont livré en 1 semaine je n est eu aucun probleme par contre chez larketplace c est la galere ca fais 5 jour que j ai passé une commande et elle est toujours pas parti je les menaces tout les jour de les signaler a paypal alors hier ils m ont dis votre commande est parti le 18 mais je peut pas vous donner le numero de suivi l ordinateur fais des mise a jour MDR il me prennent pour une idiote je vais demanderle remboursement a paypal et leurs envoyer out les mails