LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Rysrys, je te déconseille la marque hidrocor, en video elles sont belles mais si tu les achetes c'est totalement différent, tu auras un regard alien trop clair, moi qui ai les yeux marrons foncés ben j'ai un vert trop clair pas naturelles pour ocre, donc franchement moi j'ai fait l'effet inverse, je me suis acheté les natural colors ocre pas encore essayé mais déja je vois la différence la couleur des natural color est moins prononcé que les hidrocor, la les hidrocor ocre dorment gentiment au placard, car je ne peux pas les mettre ça se voit trop que c'est faux, voila aussi mon expérience.
 
Je n'aime la gamme "hidrocor" car sauf si tu as des iris vraiment grands, la couleur de la lentille déborde sur la sclère et ça fait bizarre.
totalement raison avec toi Agnès, en plus tu m'as conseillé les natural color et tu as raison c'est plus discret après sur mes yeux j'hesite encore à les mettre peur d'etre décue, et que ça fasse alien, en tout cas Lensmarketplace ont éte rapide 12 jours.
 
Perso, mais ce n'est que mon opinion, je trouve la gamme NC la plus naturelle des Solotica®.
Le cercle d'iris des "hidrocharm" est trop épais et trop voyant, trop parfait en quelque sorte.
Et les "hidrocor" j'ai déjà expliqué.

Je privilégie toujours le naturel, car si les lentilles sont trop voyantes, les commentaires seront genre : "tu les a trouvées où tes lentilles" ? Et je ne pense pas que ce soit le but recherché ;)
 
Perso, mais ce n'est que mon opinion, je trouve la gamme NC la plus naturelle des Solotica®.
Le cercle d'iris des "hidrocharm" est trop épais et trop voyant, trop parfait en quelque sorte.
Et les "hidrocor" j'ai déjà expliqué.

Je privilégie toujours le naturel, car si les lentilles sont trop voyantes, les commentaires seront genre : "tu les a trouvées où tes lentilles" ? Et je ne pense pas que ce soit le but recherché ;)

oui, c'est pour ça par expérience perso, je deconseille les hidrocor pour les avoir eu que du gachis, après je me dis les hidrocharme, personne a ce contour épais, c'est ça qui me fait dire que ça fait pas naturel.
 
Parce que rien ne vaut le "vrai" ! Rien ne vaut le "naturel" !
Raison pour laquelle je préfère les NC, le cercle est fin et légèrement irrégulier. Ça fait moins "pâté" :D
 
ok merci Agnes, j'attends avant de mettre mes natural color ocre, il faut que je prends mon courage à deux mains et les mettre lol
 
oui Agnes, mais regarde mes hidrocor ocre sont vert super clair sur mes yeux très alien, c'est pour ça que je ne les porte pas.
 
en faite Agnes sur la photo que j'ai mise, on voit pas que ça fait Alien, c'est de face à face que c'est l'horreur, c'est pour ça que j'ai peur que les natural color soit pareil.
 
alors je me suis lancé à les essayer, hé bien contente de la couleur ça fait vert marron, et pas flashy comme les hidrocor, finalement couleur plus naturelle, je vous mettrais des photos, contente de mon achat enfin lol
 
Merci pour la page ;)
Je trouve le résultat sympa.
Non avec les NC et leur discret cercle d'iris, ça va, comment dire, rééquilibrer le rendu !
 
Retour
Haut