LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

unnamed (17).jpg
et ces lunettes trop trop belle !!!!!!!!!! JE VEUX TOUTES LES COULEUR

Regardez l effet que les nc mel de dernière opacité ont sur cette fille aux yeux foncés.
Wahouuu je suis amoureuse du rendu ! C est décidé je l es ai achetées :rougir:

Kassy21 : une photo please :p

et ca c est le site ou je commande je l adore tu les recois en 5 jours des que je peux je fais une photo je taf la lol

Je connais les Solotica® par cœur !
Et j'ai déjà expliqué plusieurs fois que je ne peux pas les porter car le polymacon à 38% H2O ne me convient pas ;)

et pour parler des maxy eyes de mr lens non seulement je les ai misent a la poublelle mais avant de le faire j ai téléphonnée a mr lens en lui informant que le dessin sur la lentille n avait rien a voir avec les photos ils m ont répondu nous n echangeont pas les lentilles , je leur est dis qu ils mettait des fausse photos il m on répondu la meme chose dommage j aurai du prendre une photo des lentilles
mais elles n ont rien a voir

Coucou les filles !!

Alors je suis en pleines période d'examens du coup j'ai pas regarder le forum du tout et bon la il est super tard haha
Je vais me mettre a jour niveau quest ce qui se passe ^^

Donc... Je les ai reçus !! :D
Ceci dis pas encore testée. Je veux savourer le moment et comme j'étudie et tout ça : stresse a bloque.
Du coup je vais les essayer et prendre dre photos d'ici une semaine par là ^^
Ça... C'est si je résiste a la tentation lol

Moi aussi g reçu mes Mel nc avant hier de paranalente je les trouve bien mais le contour noir me gêne un peu dans le sens où on dirait plutôt des Hydrocharme et non des nc jtrouve pas ca trop naturel mais bon c peut être moi qui déconne lol j'vais tente les hydrocor peut être la prochaine fois enfin on verra bien lol

Retour