LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

bah au début je voulais les jazmine (et franchement je pensais pas qu'elles étaient aussi magnifique et naturel!!) mais j'ai craqué sur cette couleur!!:
a506ca80fe7d4920395b3c666c769525.jpg

donc peut être une commande spécial *-*
mais bon je change toutes les deux seconde d'avis donc aujourd'hui c'est sa demaine se sera autres chose! :p

oui la couleur est jolie mais pour le coup et le prix lol je trouve que ca fais trop naturel
tu peux lavoir avec d'autre lentille moin chere
moi pareil les jazmine me rendent dingue

oui la couleur est jolie mais pour le coup et le prix lol je trouve que ca fais trop naturel
tu peux lavoir avec d'autre lentille moin chere
moi pareil les jazmine me rendent dingue
( c'est l'effet que je recherche mdrr)
oui mais avec les fx tu as vraiment un effet 100% naturel, même de prés a la différence de toutes les autres lentilles :)

c'est clair que les jazmine sont sublimes! mais risque vraiment d'être trop clair pour moi..

ben il y a les chloé qui ressemble un peu à ça chez fx eyes

et oui dalila je remettraii quelque photo si tu veux :)

oui des photos ! :D
L'autre est un peu gaché par le flash je trouve

mdrrr j'adore la musique d'ambiance :p
elle fait peur =o

oui c'est vrai que c'est magnifique!! c'est plus ce que tu cherche sana?
lol désolé j'étais captivé par la musique *-*
si sii j'adore !!! elles sont magnifique :D

mais nahelle pour moi tu sais... maintenant chez les fx y a qu'une chose qui compte pour moi...

792d9745af6c08c0304aa38c71a145d1.png

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
:heart::heart:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr tu m'as trop fais rire!!! :D t'es une folle je t'adore!!!!

c'est vrai qu'il est sexy à mort!!!

mdrrrrrrr c'est vraiment un bogoosss!!!! jasmine tu trouve pas??!!?? regarde moi ce sourir et ce regard de loveur!!

oh moi je craque!!! je te jure j'annule tout je me mari plus!!!! c'est bon j'ai trouver L'homme de ma vie et t'as pas interet à me le piquer sana!! mefie toi!

oh moi je craque!!! je te jure j'annule tout je me mari plus!!!! c'est bon j'ai trouver L'homme de ma vie et t'as pas interet à me le piquer sana!! mefie toi!
mdrrrrrrrrrrr vérifi si ton chéri lis pas la conversation!!!! xD

epepepepepe:niet:
je lui ai mis le grappin dessus la premiere !! il m'a fait de l'oeil!! je l'ai même vu me faire un clin d'oeil!!:D

:malade:

Retour