LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les FXEYES sont très belles et très chères 450$ la paire + 40$ de frais de port, SANS correction. Elles sont annuelles, donc + "épaisses" que des mensuelles.
Je connais une forumeuse qui en a acheté une paire et qui ne peux pas les porter car elle ne supporte pas le changement radical de couleur ...
Avant de dépenser autant, tu devrais essayer avec des lentilles mensuelles ou trimestrielles pour vérifier si le changement de couleur te convient ...

c vrai ke le prix ne me pose pas soucis mtn je sais pas ske sa va donner ni si je vais les supporter si la couleur me conviendra...enfin j'hésite qd mm!
Je pense ke j'vais commencer par des lentilles classique ds un premier tps, mtn on a pas autant le choix de couleur ke les fx!
jte montrerais ma couleur de yeux naturelles et la coleur ke je souhaiterais obtenir tu me diras ce que tu en pense!!

intéréssant ce site ya qd mm un large choix de modéle et de couleur! moi je n'connaisais que les freeshlook! bon jvais éssayer de mettre une foto je c pa trop cmt ca marche

C:%5CDocuments%20and%20Settings%5CUser%5CMes%20documents%5CMes%20fichiers%20re%C3%83%C2%A7us%5COuiided%5CPicture0030.JPG

voila ma couleur de yeux ms je trouve k'ils paraissent un peu plus clairs sur cette photo c certainement du a l'éclairage de la cam! et en bas je te met la couleur ke je souhaiterais plus ou moins obtenir

C:%5CDocuments%20and%20Settings%5CUser%5CMes%20documents%5CMes%20images%5COuiided%5Ceyux%20yeux.JPG

La gamme Freshlook© est large et très bien supportée.
En plus tu les trouves chez tous les opticiens.

alr gros beug!!! ej compren pa pk elle ne se sont pas affiché!
je dois entrer ladresse url et inserer limage c sa?

Tu tapes ton message, et tu descends et tu cliques sur "ajouter des fichiers", clic sur "parcourir", choisis la photo, cliques à droite sur "envoyer". Tu recommences autant de fois qu'il y a de photos.
Tu postes ton message.

Attention, les photos doivent être grandes, sinon elles ne donneront rien.

C:\Documents and Settings\User\Mes documents\Mes images\Ouiided\eyux yeux.JPG

la couleur ke je souhaiterais obtenir

alr c bon j'y suis enfin arrivé oufff! c pas trop tot!!!

Pièces jointes

• Picture0030.JPG
    Picture0030.JPG
    26.6 KB · Affichages: 217
  • eyux yeux.JPG
    eyux yeux.JPG
    15.8 KB · Affichages: 211

Elles sont superbes toutes les deux.
Mais attention elles sont annuelles, donc si elles ne conviennent pas, elles sont bonnes pour la poubelle !
Fais des essais avec des mensuelles ou des trimestrielles

salut agnes!

hier je suis parti sans avertir, l'ordi ramait beaucoup trop!!
Je pense que j'vais essayer les solotica natural color et tanpis si elle sont annuelles! Jspr en tout K ke je serais pas trop déçu, que les lentilles ressortiront sur ma couleur de yeux!!
Reste plus qu'à prendre rdv chez ophtalmo!! merci de m'avoir conseiller si tu connais d'autres nouveautés ce serait sympa de me les faire savoir.
bizou

bonjour Sarah

je pense que si tu veux un vert plus clair, bien que tes yeux soient magnifiques et comme je dis à mon chat qui a presque la mm couleur que toi : donnes les moi si tu ne les aimes pas lol

donc je disais que je te verrais bien avec des quartzo qui sublimeraient tes yeux et les rendraient plus clairs
par contre les mel te les rendraient plus miel que verts
tu as aussi les esmeralda mais j'avoue ne pas savoir quoi en penser mais comme tu as les yeux clairs il se pourrait qu'elles fassent naturelles

dis nous lesquelles tu as choisi d'acheter

je n'avais pas lu la conversation en entier et en voyant les photos du vert que tu souhaites je te conseille vraiment quartzo ou crystal
à toi de voir!!!

Les SOLOTICA© ressortent bien.
Je te conseille les Quartzo ou les Esmeralda.

Tu peux essayer aussi les OPTOLENTES© Magic Top verde.

Retour