LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Loic j'ai vu que tu esséyé d'eclaircir ton marron, ecoute je n'aime pas les freshlook d'habitude je deteste meme!!

Mai l une amie a moi s'est ramener avec des fresh look une nouvelle ligne en marron... ecoute SUBLIME un marron extremement clair et très très très naturel on voyait pas que c'etait des lentilles, enfin LA bonne surprise et sa faisait pas orange comme d'habitude!! La sa fesait vraiment très très beau je lui demanderai si tu veux le nom de cette couleur :)

Coucou Nahelle ^^

J'imagine que c'est les honey de freshlook. Pour une suprise s'en est une!! Moi aussi j'ai horreur des Feshlook depuis que j'ai essayé leur vert et leur bleu :(
S'en doute, les Honey sont beaucoup plus naturelles pour les yeux noisettes ^^

Je vous aient demander si le trou de la pupille étai plus grand chez les magic top ou les nc solotica mais pas une réponse!!! C pas psk je sui nouvel sur le forum que vous êtes obliger d'être désagréable et mal poli !!!!

KJHK,

Il ne t'est pas venu à l'idée que les personnes que tu qualifies de désagréables et malpolies (merci pour elles) sont entrain de faire des recherches pour t'aider ???

Kjhk: Tu baisse d'un ton, et c'est toi la mal polie!!! franchement c'est une honte de parler comme ça, on ne te doit rien on le fait avec plaisir pour des gens qui le valent!! Ni agnes ni moi ne sommes impolie nous avons toujours répondu aux messages!!!!!
Il suffit d'être patient maintenant je ne répondrai aucune de tes questions car je ne réponds pas au mal polies!!!!

Bonjour Nahelle,

Je suis OK avec toi.
Mais je vais quand même lui laisser "une chance" de rattraper le coup ...

Ben oui agnes, bien sur, mais ça m'a juste enervé sur le coup, j'ai trouvé ça injuste alors que tu réponds tout le temps de m'anière detaillé.

Mais tu as raison il faut toujours laissé une deuxième chance :)

On est d'accord !
Dis donc, tu parlais d'une nouvelle Freshlook Colorblends Honey ?????
Et qui serait jolie en + ?!?!?!?!?!?
Je ne suis pas au courant (c'est grave :hmmm: !) je vais contacter le labo.:idea:

Ouiiii c'est une amie a moi qui est arrivé avec des lentilles d'un marron très très beau très clair, et super mega naturel, je l'avais en face de moi sa lui faisait des yeux sublime. Pourtant je lui avais dit de pas acheter chez freshlook :)

Alors le nom exact de cette couleur je sais pas, je vais voir si je peux demander a ma copine :)

Voui, je suis curieuse de connaître cette couleur, car selon le représentant de Ciba Vision les seules récentes nouvelles lentilles sont :

gemstone green
brilliant blue
sterling gray

S'il ne m'a pas tenue au courant je lui tords le cou !!!!!!

Bon elle m'as dit qu'elle ne se souvenait plus du nom mais que elle se souvient que sur la photo il y avait du marron et du vert .. alors je sais pas ...

Merci les filles pour vos liens vers les sites ^^
je voulais vous demander... et oui vos conseils sont très bon à prendre!

la couleur de mes yeux ressemble à ceux-ci Solotica Natural Colors topazio (sur le site de mrlens)
je voudrai avoir un bleu un peu plus clair, il y a-t-il des lentilles a conseiller chez eux? pour un effet naturel (:30-niceeyes: biensur... et plus claire???)

Bonne fin de journée
Stéphanie

Steph tu me tues toi !!!
Tu as des yeux naturellement clairs et tu en veux encore + !! Lol !!

Mets nous une photo bien éclairée et pas floue, + pratique pour t'aider ...

On va voir ça de plus près !!!

Nahelle, ta copine ne sait plus ? Zut !
Mais pour faire bonne mesure, je vais quand même tordre le cou du représentant !!!!!!!!!

jai déja mis des le,tille de couleur je lai avait eu a monoprix 30euros pour 1 mois é cété immpécable tan que lentretien y est

Comme je vous avait di, j'avais bien recu mes waicons grises...le souci c'est qu'on ne voyait aucune difference ma couleur est restéé inchangéé.. donc décu! bref; qd j'ai voulu les ré essayer les lentilles étaient complétement séches, je les avait laissé dans la boite ou je les avait recu que j'avait envellopé ds du papier alu!!!!! dc désolé les fille jai pa pu prendre de fotos

Bonjour Ludi,

Oui, l'hygiène des mains et des lentilles est absolument primordiale.

Retour