LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Naheelle!!! JADOOOOREEE!!!! :D :D c'est trop magnifique!! Vraiment ca donne enviie de les avoir!! Haha jadore aussi ta ptite histoire, je suis sur que si tavais pas dit que cetait des lentilles ils auront pas eu de doute^^
c'est un bon choix, dis moi tu penses que les hidrocor et les nc sont celles kon voit le moins? Niveau couleur bien sur, jai pas compris :)
jaimerai pas que les nc mel soient discretes pour moi, jveux du naturel mais qui se voit quoi! Lol
ahah on a un point commun, je suis aussi naturellement insatisfaite :p

:-)

Non je pense que les hidrochore se fondent dans la masse, donc qu'elles se voient moins mais je pense que les NC et les hidrocharme se voient le plus! je suis sure que tu verras une grande difference sur tes yeux!

Vive les insatisfaite! :p

pareil pour les quartzo portées seulement une fois pour les essayer comme les ices d'ailleurs...

Je me souviens que tu avais poster une photo des quartzo elles t'allaient super bien!! mais les ice sont très très belle sur toi! je les préfèrent aux topazio... qui font un peu plus fausse tu as raison

coucou les filles,

J'ai pas trouver de lentilles qui me convienne,
vous me conseilleriez quoi par rapport a la couleur de mes yeux?

Pièces jointes

• yx.JPG
    yx.JPG
    2.5 KB · Affichages: 278

coucou petitpoil
moi je te proposerai un gris ou un marron très clair qui tire au vert ex, solotica mel ou waicon grise :)

dana! au fait tes adore t'en ai satisfaite ou pas?

quand vous acheter vos lentilles, sont elles livré avec un etuit pour les conservé quand on les portes pas?

non, mais ,normalement elles quand tu achète chez un opticien le produit dans lequel repose tes lentilles et bien il y a un boitier avec pour les mettres :)

J'ajoute qu'un opticien digne de ce nom offre gracieusement un étui à lentilles, qu'il faut changer au bout de 3 mois pour une question d'hygiène.

oui, moi au bout de trois mois je change de produit dc du coup j'utilise la nouvelle boite :)

les filles ma lentilles gauche se met à bouger (au debut c'était la droite après aucune et maintenant c'est la gauche) ça m'enerve tellement que je les ai enlevé! si elle bouge je vais me faire grillé! lol j'ai lu sur un poste qu'en de changeant de produit ça bougera plus, vous en pensez quoi? vous avez deja eu ce soucis?

J'ajoute qu'un opticien digne de ce nom offre gracieusement un étui à lentilles, qu'il faut changer au bout de 3 mois pour une question d'hygiène.

3 mois? je trouve que ca fait un peu beaucoup quand même.
Porteuse de lentilles corectrice je change de boitier tout les mois...

Après ca depend si les lentilles sont mises tout les jours ou pas

coucou nahelle!! non moi je n'ai jamais eu ce souci avec mes lentilles ... c'est au bout de combien de temps qu'elle se mette a bouger?

coucou yaomiyu ...ben dès que je les mets l'oeil gauche bouge tout de suite... c'est agaçant pck du coup elle ne font plus vrai du tout

le mieux je trouve c'est aosept plus ! Déjà le boitier est fait de tel façon que tu touches pas la lentille de l'interieur et puis quand tu les met dans le produit ca decape c'est effervessent ! Par contre tu peux pas mettre dedans et reporter desuite faut attendre 6 ou 7H je pense ! Depuis j'ai jamais eu mes lentilles sales moi !

Par contre pour les solotica même si elles durent un an moi j'utilisais max 4 à 6 mois par mesure de sécurité!!

arff :( en plus elles te vont trop bien...
si sa persiste moi ce que je ferais c'est d'appeler mon opticien afin de lui poser la question (je pretexterai qu'il sagit d'une paire de lentille acheter chez eux)
Elle te derange pas plus que sa sinon? tu as essayer d'intervertir a nouveau les deux lentilles ?

oui elles durent un an et coute 67 euro :)

tu les as acheté ou à ce prix nahelle car quand je vais sur le site de lensmarket, elles sont à 70,15 sans frais de port

sinon pour les lentilles, il faut que je me mette à les mettre plus souvent mais c'est vrai que le matin avant de partir au boulot c'est un peu la course et en plus des fois j'ai les yeux lourds car j'ai mal dormi et ça ne me donne pas envie de les mettre

les topazio je les trouve fake mais sur les photos elles rendent super bien
j'ai envie d'essayer les mel car plus discrete dans les sens ou on ne passe pas du marron foncé au bleu ou gris bleu mais plus du marron foncé au noisette voir avec des reflets verts
mais en mm temps j'ai pas envie d'avoir une collection de lentille que je ne porterais que tous les 36.....

arff :( en plus elles te vont trop bien...
si sa persiste moi ce que je ferais c'est d'appeler mon opticien afin de lui poser la question (je pretexterai qu'il sagit d'une paire de lentille acheter chez eux)
Elle te derange pas plus que sa sinon? tu as essayer d'intervertir a nouveau les deux lentilles ?

non sinon elle ne me derange pas, c'est juste que quand elle bouge je vois un peu la couleur don je vois plus très clair, je vois la vis en bleu! :D

j'essai les lentilles demain et si ça ontinu j'appel mon opticien t'as raison!

merci ma petite yaomiyu :)

Les solutions "tout en un" sont très bien, mais attention, pour les lentilles SOUPLES, il faut une solution SANS péroxyde.

Nahelle, il est possible que tes lentilles soient dans le mauvais sens (à l'envers).
Quand tu la regardes au dessus elle doit être IMPÉRATIVEMENT PARFAITEMENT DE FORME RONDE.

Si elle est ovale il faut la retourner.

4797fd621a000dc0f075a3352201b5ef.jpg

oui agnes j'ai verifier de profil 'était bien arrondi... ce que trouve bizarre c'est que desfois elles bougent et desfois non ...mais merci agnes

Retour