LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour,
j'aimerai savoir où je peux me procurer les lentilles DIOR et SWAROVSKI
j'ai cherché partout sur internet impossible de trouver

ouahhhhhhhhhh!!!!
les soloticas!!!!!! magnifi, sublime: rien à dire; d'un naturel.........

Les waikons et les solo n'ont rien à voir, elles ne jouent pas ds la meme cour: avc les solo, on ne voit pas les pixels; hors lumiere elles sont imperceptibles: jsuis trop contente: je les ai mis il y a 5 mns; pr l'instt aucune gene.....

Javoue que la proch fois je prendrais une autre coloris car la c'est vert/gris: et que je suis vraimt plus attirée par le gris: ms il faut pas hesiter à les commander!!!!!
Je pensas pas que ça pouvait exister des lentilles de cette qualité!!!!!!!!

j'ai tjs pas d'appareil photo: dslée!!!!!

Rania, il suffit de recopier ce qu'il y a sur l'ordonnance en faisant gaffe de ne pas se tromper !!!!!:ayalou:

Nainai, retrouve ton apn, ou alors empruntes en un !!!
:foto:

Rania, il suffit de recopier ce qu'il y a sur l'ordonnance en faisant gaffe de ne pas se tromper !!!!!:ayalou:

Nainai, retrouve ton apn, ou alors empruntes en un !!!
:foto:

Merci pour ta réponse Brassavola, mais sur le site on me propose seulement la correction...je n'ai pas de correction, je voulais ajouter le diamètre etc...mais on ne le propose pas ( ou je ne vois pas si bien que ça au final :15-nerd:)

Par contre,BRASSAVOLA, toi, qui t'y connais super bien en lentilles...tu sais pourquoi je vois floue avec mes lentilles freshlook ( de loin j'ai la même vu qu'une myope avec le port des lentilles..) J'ai demandé à l'opticienne, elle n'avait pas de réponse parce que j'avais apporté une ordonnance de l'ophtalmo, sans correction, et avec les mesures...J'ai essayé les larmes artificielles, idem...c'est possible que ça vienne de la marque des lentilles ?
Je vais essayé les adore bitone...si j'ai le même problème, j'abandonne...

haifa est réputée pour porter des waicons grises
ici elles font plus noisettes ou vertes mais ce sont bien des grises de waicon

tu sais nainai, si tu n'as pas d'appareil photo il te reste toujours ton portable.....

alors vite qu'on voye ces quartzos

c'est pas une couleur q j'aime bcp: les quartzos: trop vert pr moi; ms c'est super naturel; franchemt suis ravie,

dalila toi ki en as eu plusieurs des solo: pr des grises: tu me conseille les ice ou les graphites????

RANIA: haifa, effectivemt met des waikons: perso meme de loin jtrouve pas q ça fasse naturel sur sa photo

Bonjour à toutes,

Rania, peux tu me donner le lien du site qui t'intéresses svp ? Je vais regarder.

Et encore mieux, peux tu poster une image de ton ordonnance ? je te la "traduirai" !

Ça arrive de temps en temps de voir flou au travers des lentilles.
SANS correction : soit tu n'as pas correctement rincé tes yeux avant de les mettre ; ou alors c'est un défaut des lentilles. Un opticien digne de ce nom doit échanger la paire de lentilles.
AVEC correction, c'est étonnant, mais ça peut être une "erreur de réglage" de la correction.

@ Brassavola : C'est le site que tu nous avais mis en lien il y a quelques temps : Adore BiTone (pour 2 mois)
Par contre, quand j'ai redemandé mon ordonnance à mon opticien, il ne l'avait plus...Il m'a repris les mesures chez lui. Mon appareil photo est HS :( si je te le retranscris sans rien oublier, c'est bon ?
C'est la troisième paire de lentilles que j'achète avec lesquelles je vois floue :( (hazel, pure hazel et là j'ai les gray de la même marque freshlook) je ne pense donc pas que ce soit un défaut des lentilles mais plutôt de mes yeux ! ( à moins que les freshlooks ne me correspondent pas...C'est pour cela que je voudrais essayer une autre marque, pour être fixée...
Encore merci pour ton investissement Brassavola, tu m'éclaires beaucoup sur le sujet

@ Dalida et Nainainai : merci les filles pour l'info ! :)

Rania, c'est le site MrLens. Tu n'as pas le choix, le DIA est unique : 14 et le BC unique aussi : 8.6
Ce sont des mesures "standards".

Ton opticien n'a plus ton ordonnance ???????????? Pfffff.
Fonce chez ton ophtalmo pour faire un bilan.

Retranscris moi : je te traduirai. Tu peux le faire en mp si tu préfères.

Merci Brassavola, je crois que depuis 6 mois ma vue a baissé...j'ai toujours eu une bonne vision mais j'ai l'impression que depuis que je porte mes lunettes de repos ( avec lesquelles je ne vois pas bien ! encore une fois ! ) je vois moins bien...Comme tu le précises, vaut mieux que je retourne chez l'ophtalmo pour mon " checking " annuelle...
Je te MP Brassavola, merci encore !

Bonjour ,
je suis sur le point de faire la lachat de lentilles de coulleur FXEYES et jaimerai savoir si y'en as qui ont deja soté le pat et pensez vous que les Jasmine ainsi que les audrey font naturél !!! Merci par avance pour vos réponse

Bonjour et Bienvenue Hugo,

Concernant les FXEYES, il y a des références dans ce sujet et dans le sujet "lentilles de couleur", notamment sur le problème de Daotzen75 ...

J'espère que tu as consulté un ophtalmologiste AVANT de porter des lentilles.

Freshlook grey en fin de journée avec mon smoky eyes fané.

Pièces jointes

• image-1758602558.png
    image-1758602558.png
    195.4 KB · Affichages: 156
  • image-3361689496.png
    image-3361689496.png
    185.2 KB · Affichages: 156
Retour