LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou isabelle, deja ton choix et très bien parce que les quartzo sot vraiment très belle, moi j'ai mis 15 jours à les recevoirs, ce qui est assez raisonnable je trouve, (et compte une semaine deplus si tu les à commander avec correction) , voilà si tu as d'autres question n'hesite pas :)

je te remercie de ta réponse ultra rapide, j'espère que cela rendra bien car j'ai les yeux marron

oui moi aussi j'ai les yeux marron et ça rend super bien! ça fait super naturel!!! super naturel, tu me donneras ton avis quand tu les recevra! :)

Coucou,

ça fait un moment que je me tâte pour commander des solotica, j'ai enfin décidé de me lancer.

Nahellealima, j'ai quelques petites questions si ça ne te dérange pas car je suis nulle en anglais et je ne commande pas souvent sur internet.

Tu m'as convaincu de commander sur "lensmarketplace" car rapide et sérieux, je suis en train de me créer un compte mais lorsqu'ils demandent d'indiquer le "zip code" et "state/province" , il s'agit bien du code postal et du département ? Il y a aussi le choix entre "france" ou "france metropolitan", j'ai choisi "france metropolitan"? Je m'excuse, ce sont des questions idiotes mais j'aimerais être sure car je ne suis jamais trop rassurer lorsqu'il s'agit de commander sur internet.
D'autre part tu dis qu'ils n'acceptent que les paiements par paypal, pourtant je vois d'autres cartes figurées sur le site, je n'ai pas de compte paypal et je pensais commandé avec ma carte visa.

merci d'avance :)

juste une précision floflotte, lensmarket est vacances du 10 au 19/8 donc reprise le 20/8 pour les commandes donc attention si tu les veux rapidement ce ne sera pas le cas

Coucou floflo :)

Alors zip code c'est effectivement ton code postal et ensuite state c'est ton departement :) mais fais bien attention à ce que te dit dalila :) Mais tu ne seras pas deçut par lensmarketplace meme sarah leur à poser pas mal de question et elle ma dit qu'ils répondaient dessuite voila si tu as d'autre question n'hesite pas :)

Salut les filles!!
Effectivement je viens de le lire sur le site, pour moi c'est le 12eme jour aujourd'hui que j'ai passé commande des solotica avec correction! normalement entre le 10 eme jour et le 12 eme je devais recevoir un mail de confirmation, et comme par hasard aujourd'huii ils prennent congé ? Ca me met vraiment hors de moi, je commence à impatienter et je peux pas m'en empecher...
rhoooo j'espère recevoir un mail ce soir, mais ils m'ont meme pas prévenu, rien!

:( :( :(

aah c'est demain qu'ils prennent congé, mais franchement ça m'étonnerait qu'ils expédient d'ici là mon colis avant le 19, c'est débile mais j'ai presque envie de pleurer lol^^

j'ai également commandé hier soir les solotica nc je n'ai pas vu que le site fermait pour le mois d'aout

Oh mon dieu les filles !! je crois que ca va en fait hihii^^ ils m'ont tout de suite repondu quand je leur ai demandé, ils ont dit que seules les solotica n'etaient pas affectées par cette periode et qu'on peut les commander et ils continuent de les envoyer. Voila une petite bonne nouvelle...

MERCI les filles pour vos réponses, c'est super gentil :happy:
Bonne nouvelle, si on peut commander nos solotica bien qu'ils soient en vacances, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de les prendre^^
Tu as aussi utiliser paypal Veneris?

ouii ! Inscris toi c'est simple et rapide je trouve, meme pour commander ;)

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est géniiall je viens de recevoir le mail de confirmatiion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes lentilles ont été expédiées !!!! Youpiiii lol :a
je suis trooop contente!!!!!! Ouf! je respire, reste plus qu'à les attendre pour de bon lol!

ah jsuis tellement excitée !!!!!! hahahaaa ^^
biisss♥♥♥!! :D

Derien floflo pas de soucis! :) tu verras les soloticas sont genial :) allez sarah plus que 8 jours :)

oui les magic top ne sont pas nouvelles mais elles sont similaires aux waicons
seulement elles sont plus claires et donc plus lumineuses ques les waicons
pour prendre un exemple concret : les grises en magic top sont beaucoup plus claires car il y a plus de blanc que de noir, ce qui est le cas des waicons

d'après ce que j'ai lu, elles sont plus appréciées que les waicon, maintenant c'est l'avis de ceux qui les portent mais je ne les ai jamais essayé

déja elles ont l'air mieu que les freshlook!!!*-*
elles sont au norme européene celle ci?

Retour