LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

waouh!!! daotzen! c'est enorme, tu gardera pas longtemps tes solotica a ta rentrée! c'est super
on à hate! moi j'arrete de me poser la question "pourquoi payer si cher pour des lentilles" pck c'est plus fort que moi!! :D

Après ce sera à notre tour de se lancer hein :p

J'espère les recevoir avant le 6 septembre :(

Moi j'ai bcp culpabilisé de payer autant pour quelque chose de si futile (c'est vrai après tout) puis je me suis dis, à quoi bon?
C'est mon cadeau d'anniversaire, alors du moment que ça me plait, peu importe l'utilité, c'est fait pour me faire plaisir!
Attendez que je les reçoive et que je vous dise mon avis les filles :bic:

c'est sur, tu nous diras si ça vaut vraiment le coup de depenser si cher pour ça, mais deculpabilise toi, et pense que il y a des filles qui achètent pleins pleins de fx eyes en même temps! :D

alors nous on est soft encore :p

allez on prispour que tu les ai avant vendredi 3 septembre

Salut les filles!

bon j'ai mis le temps mais ça y est, j'ai enfin passer commande sur lens Marketplace hihi =) J'ai pris des solotica avec correction car je suis myope donc normalement dans 10-12 jours je devrais les recevoir, je suis impatiente =) J'ai pris des hydrocor mel, je vous tiens au courant :infosactualite:

Super flofloflotte tu dois etre excitée :)

Moi je suis vraiment préssée de voir ce que ça va donner sur moi, je les trouve vraiment sublimes! J'espère que le résultat sur moi le sera également! Je deviens limite hystérique :heart:

http://www.youtube.com/watch?v=yfDSoVFE-J4

http://www.youtube.com/watch?v=5RsY2Wec92o

http://www.youtube.com/watch?v=YkuQcNJjPhg

http://www.youtube.com/watch?v=-OI1ClYJYII

Commandées le 2 aout! Ils les peignent depuis le 16 aout.
Ils ont besoin de 2 à 3 semaines de travail...
Il faut que je leur demande de mes les envoyer le 30 au plus tard, c'est vital! :D

C'est pas vraieeeeeeeeeeeee pourquoi je suis passer sur ce post vous allez me ruiner les filles....

J'ai toujours rever d'avoir des yx vert !!! les lentilles Fx pfffffffff elle m'ont coupées le soufle Le prix ma calmer mais sa en vaut la peine ....

Des yeux sa peut changer tous un visage je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

N'oubliez pas de poster le résultat avec un jolie make up :clap3:

coucou exotica girl,

les fx nous auront toutes! lol moi au debut quand j'ai vu leurs prix je me suis dit hors de questions que je mette autant d'argent pour ça!! et puis en fait a force de rearder j'ai dit aller go! lol
j'attends daotzen et après je me lance :D

et tu as raison les yeux change totalement une personne! mon homme me dit à chaque fois que je met des lentilles, je suis pas a l'aise j'ai l'impression de te tromper! :D

ahahah encore un avec l'esprit pas tranquil! :D

j'adore, c'est vraiment trop beau...c'est marrant car j'en parlais a mon opticien en debut de semaine, mais il faut une ordonnance de l'ophtalmo

moi j'ai jamais fait d'ordance pour les lentilles, 90% des opticien ne la demande pas

moi j'ai jamais fait d'ordance pour les lentilles, 90% des opticien ne la demande pas
bah le mien m'a dit que c'est illegal :4-astonished:

je ne porte pas de lunette ni de lentilles, j'ai une tres bonne vue

Glossy a raison, en France, un opticien DOIT EXIGER UNE ORDONNANCE faite par un ophtalmologiste pour délivrer des lentilles ou des lunettes.

et bien alors va voir un autre opticien, il t'en vendra sans problème, ils le font quasiment tous, sur 8 opticien que j'ai fait il n'y en a jamais un seul qui ma demander uen ordonnance. alors il ne sert a rien de payer une visite chez l'ophtalmo, toute façon la lentille ne peut pas te faire de mal, si ton oeil ne peut pas en porter tu le verras tout de suite et tu les enlevera a temps, mais c'est assez rare!

Glossy a raison, en France, un opticien DOIT EXIGER UNE ORDONNANCE faite par un ophtalmologiste pour délivrer des lentilles ou des lunettes.

je n'ai jamais dit qu'elle avait tord, je sais très bien qu'ils doivent en exiger une mais ne le font JAMAIS! voilà

coucou exotica girl,

les fx nous auront toutes! lol moi au debut quand j'ai vu leurs prix je me suis dit hors de questions que je mette autant d'argent pour ça!! et puis en fait a force de rearder j'ai dit aller go! lol
j'attends daotzen et après je me lance :D

et tu as raison les yeux change totalement une personne! mon homme me dit à chaque fois que je met des lentilles, je suis pas a l'aise j'ai l'impression de te tromper! :D

ahahah encore un avec l'esprit pas tranquil! :D

Arrete je craque devant l'effet ultra naturel des lentilles j'ai une préférence les ICE GREEN Et les HALO avant je porter des freshlook la comparaison ne doit meme pas se faire entre les deux !!

Ton homme ne doit pas avoir l'esprit tranquil les Fx ne vont pas le rassuré :teehee:

Si j'ai les moyens de me payer une paire de lentille à ce prix je le ferai je suis trop dépenciére ....

elle tienne combien de temps ???:yeah:

et ben si tu en prends bien soin elles tiennent deux ans... donc sava je trouve
moi aussi je prend les icy green!!!! elles sont sublime! j'adore! :D

Déjà que je suis parano avec mes soloticas, mais alors avec mes fxeyes, ça va rien arranger :buggy:

Je vais les surveiller en permanence et veiller au grain que rien ne leur arrive, je compte bien les garder impec 2 ans :happy:

Deux ans !!! :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Je penser 6 mois grand max .... sa fait chéro mais deux ans c'est le prix pour un regard révolvére mdrrr

Trop bien Les filles vous me tenter bcp tropppppp Quoi qu'il arrive je garde le lien sous le coude je finirai par les acheter

Si tu prends les ice green le résultat va etre au top avc un jolie make up Noir

Pour la peine je vais encore regarder sur leur site histoire de bien rever

:D le mieu regarde sur you tube! c'est encore plus realiste, en plus moi je me maquille tout le temps les yeux très noir, alors je pense que ça ferai trop trop bien! :D
j'ai hate daotzen d'avoir tes impressions, tu m'ettonne que tu dois etre parano ma belle je te comprends!!!

cc les filles j'ai une question.
Vous qui êtes accro aux lentilles, comment vous faites quand vous êtes à la plage ou à la piscine? Vous les gardez quand même ou alors :35-no:?

Et lorsque l'on fait de la danse, mais une danse qui bouge bien bien à fond est ce que les lentilles c'est possible ou il y a des risques qu'elles bougent ou s'enlevent?:nerd:
:kiss1:

coucou black panthère,

moi je fais de la danse orientale et ça ne bouge pas d'un poil! je les enmenent avec moi a la piscine et a la plage, mais le soucis c'est qu'à la plage avec le sable meme si il n'y a pas de vent, le moindre grain de sable te demonte l'oeil, et normalement dans l'eau on ne doit pas mettre de lentille mais moi une fois j'avais oublier que j'avais des lentilles, et je suis aller à la mer je mettais ma tete sous l'eau j'ouvrai les yeux dans l'eau je me prenais des enormes vague en pleines figure, je rigolait et a un moment je me suis dit "oh merde mes lentilles!!" et en fait elles n'avaient pas bougé d'un poil! :)

mais c'est pas conseillé

Retour