LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

VOICI UN NUANCIER ASSEZ JUSTE (marge d'erreur assez faible) à commander chez un opticien ou sur internet

cd99c9d49e1a576bdb95f634f866918e.jpg

Yaomiyu,

Si tu veux des lentilles
de couleurs chez Bausch & Lomb avec correction, oui c'est le même matériau.

Si tu veux des lentilles incolores avec correction, il y a beaucoup plus de choix.

C'est le cas de quasiment toutes les marques ...

merciiiiiiii :love1:
je vais scruter tout ça de très prés:showoff:

Dacoord^^ merciii je vais demander a mon ophtalmologue des lentilles plus Hydratante ..

voila mes gris perle
et la si j'ai envie que ça fasse a peu prés pareille
je dirais
que celles qui se rapprochent le plus
c'est les platinums
la première photo
qu'est ce que vous en pensez les filles
oui
nan
:hmmm::hmmm:

Pièces jointes

• DSC00209 - Copie.JPG
    DSC00209 - Copie.JPG
    49 KB · Affichages: 293

Ouii je dirais la même chose aussi^^

Oui les "platinum" devraient bien "coller" !

merci agnès
mais qu'est ce que tu veux dire par des lentilles incolore
incolore= pas de couleur
des lentilles de correction normale
a ce que j'ai compris dans les soloticas
on peut commander avec correction
moi aussi d'ailleurs il faut que j'aille chez le médecin
pour savoir les quelles commander avec correction :thumbup:
car avec mes freshlook j'y vois presque rien lol
alalal tout ce que on est prête a faire pour être belle:27-accident:

salut les filles

nahel : j'ai porte plusieurs marques vendues en france et us.
d'abord des lentilles de corrections (ben en 11 ans j'ai parfois changer des mensuels la plupart du temps sauf en ete des journalieres avec plage + piscine c'etais mieux) acuvue, soflens, , , .. je me rappelle plus des marques lol
pour les couleurs : Bausch & Lom et freshlook

moi aussi j'ai porte pendant 11 ans 14 heures par jours et pas de pb jusqu'a il y a 2 ans. en plus je faisais mes visites annuelles chez ophtalmo...
ce que j'ai n'est pas un pb de sechesse ou d'intolerence ou d'infection', c'est un pb physique de ''deformation'' du systeme d'hydratation de mes yeux a cause d'un contact permanent avec un corps etranger.. c'est complique et rare et cela arrive apres plusieurs annees de port permanent (pas de tout le monde heureusement, c'est rare).

salut les filles

nahel : j'ai porte plusieurs marques vendues en france et us.
d'abord des lentilles de corrections (ben en 11 ans j'ai parfois changer des mensuels la plupart du temps sauf en ete des journalieres avec plage + piscine c'etais mieux) acuvue, soflens, , , .. je me rappelle plus des marques lol
pour les couleurs : Bausch & Lom et freshlook

moi aussi j'ai porte pendant 11 ans 14 heures par jours et pas de pb jusqu'a il y a 2 ans. en plus je faisais mes visites annuelles chez ophtalmo...
ce que j'ai n'est pas un pb de sechesse ou d'intolerence ou d'infection', c'est un pb physique de ''deformation'' du systeme d'hydratation de mes yeux a cause d'un contact permanent avec un corps etranger.. c'est complique et rare et cela arrive apres plusieurs annees de port permanent (pas de tout le monde heureusement, c'est rare).

COUCOU LES FILLES
Salut nahelle
j'espère que tout va bien pour toi depuis le temps
bon moi comme tu le sais j'utilise les freshlook gris perle depuis deux ans maintenant
je trouve leurs couleurs très belle:34-yes:
mais inconfortable
et après une bonne recherche pour trouver un gris équivalent au celui des fresh
comme tu le sais mon choix est tombé sur les soloticas(graphites)
mais oui y a un mais lol
j'ai lu que les soloticas asséchaient beaucoup les yeux
et ça je ne veux pas
déjà que les fresh pas top
brèf
toi qui les a essayé qu'est ce que t'en pense
sincèrement
merci ma biche

Coucou a petite rhalya
Ben ecoute moi qui les ai esséyé je te CONSEILLERAI plutôt de ne pas investir dedans, je m'explique
j'ai acheter les quartzo elles sont magnifique sublime et tout le tralala mais très desagreable (a mes yeux) certaine filles les supporte (elles sont pas beaucoup sur le fofo), mais meme celle qui le supporte au bout d'un moment elle ressente une gene, ou une mauvaise surprise après etre aller chez l'ophtalmo! Donc après il y a les fx (très cher mais elles sont à 288 euros sans correction en ce moment et peuvent tenire 2 ans, bon lourd investissement ais la tu es sur du resultat et pas de danger pour tes yeux).

Par contre tes solotica si c'est pour les mettres de temps en temps genre les week ends, ou en soirée et que tu peux te le permettre de payer 70 euros pour quelques occasion (sur un an quand meme) ben fonce pck elles font de l'effet moi je les portes seulement en soirée mais pas plus sinon sa gène un pe au bout d'un temps, voilà ma belle
j'espère t'avoir un peu aiguillé!!!

gros bisous et merci :p

Curieux de voir que les fx sont appréciées ici, le les trouve hideuse et pas du tout naturelles. Niveau confort aucune idée par contre.

Quant aux soloticas, je les utilise quotidiennement du lever au coucher et je n'ai pas souvenir d'avoir lu bcp de retours négatifs dessus, je suis un peu surprise de lire que :

"certaine filles les supporte (elles sont pas beaucoup sur le fofo), mais meme celle qui le supporte au bout d'un moment elle ressente une gene"

ça a du changer depuis mon dernier passage pcq à l'époque les retours sur le forum niveau confort étaient très bons.

Par contre elles ne sont pas annuelles, en les portant tous les jours c'est IMPOSSIBLE de les garder un an ... au bout de deux/trois mois d'utilisation elles deviennent fades + vision floue donc obligée de les changer souvent.

Moi j'ai eu beaucoup de retour negatif depuis que j'en parle ici, et de plus si tu lis bien ici, il y en a qui sont venu raconter que tout se passer bien et que au bout de 6 mois ou quelque année leurs eyxu ne les supporter plus du tout!

J'ai remis aujourd'hui mes soloticas après plusieurs semaines de repos pour mes yeux.
Je remercie la personne (je ne me souviens plus du pseudo) qui a témoigné de sa mauvaise expérience des lentilles et qui nous a mise en garde. Effectivement, je suis quelqu'un de franc donc je ne vais pas te mentir, tant que ça ne m'arrivera pas je continuerai de porter mes lentilles tous les jours. C'est bien malheureux et j'en suis toute à fait consciente, mais pour c'est vraiment important, sans ça j'ai absolument pas confiance en moi, étant très complexée de nature. Avec mes yeux marrons je suis mignonne, sans plus. Et dans mon obsession de la beauté et la quete de la perfection , il n'y a pas de place pour la banalité. Je me suis toujours forgée et avec mes fx je sens que je touche enfin au but, et que bientot je serais celle que j'ai toujours voulu devenir. C'est triste, mais malheureusement c'est comme ça. Ca ne me rend évidemment pas plus heureuse, mais ça me donne confiance en moi , et ça c 'est énorme.
Cependant, grace à ton témoignage, je vais effectivement faire plus attention et prendre davantage de rdv de controle chez l'ophtalmologiste. :)

Pour en revenir aux soloticas, a va faire 6 mois que je les porte, et effectivement elles sont désagréables, elles m'assèchent l'oeil, je suis d'autant plus pressée que mes fx arrivent, j'espère etre autant surprise par le naturel que par le confort! C'est vrai que cette impression avec les soloticas de m'abimer l'oeil me dérange et m'inquiète beaucoup.
Je suis aussi pressée de voir la différence de la "pupil hole", mes quartzos ayant un 5mm et mes fx un 3,5mm.

Je trouve que certaines couleurs des fx font effectivement très fakes, mais beaucoup sont sublimissimes, enfin je verrais bien par moi meme dans une petite quinzaine de jours. :taz:

Bonjour,

Daotzen,

Profites de te faire plaisir (surtout pour un anniversaire), c'est pas quand on est entre 4 planches qu'on pourra le faire !

Soit rigoureuse avec l'hygiène et profite de tes lentilles !!!!!

Nota : comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas la marque SOLOTICA® qui pose problème mais le matériau utilisé : le polymacon qui ne contient que 38% d'hydrophilie (idem pour les Bausch & Lomb Soflens Natural Colors).

Coucou a petite rhalya
Ben ecoute moi qui les ai esséyé je te CONSEILLERAI plutôt de ne pas investir dedans, je m'explique
j'ai acheter les quartzo elles sont magnifique sublime et tout le tralala mais très desagreable (a mes yeux) certaine filles les supporte (elles sont pas beaucoup sur le fofo), mais meme celle qui le supporte au bout d'un moment elle ressente une gene, ou une mauvaise surprise après etre aller chez l'ophtalmo! Donc après il y a les fx (très cher mais elles sont à 288 euros sans correction en ce moment et peuvent tenire 2 ans, bon lourd investissement ais la tu es sur du resultat et pas de danger pour tes yeux).

Par contre tes solotica si c'est pour les mettres de temps en temps genre les week ends, ou en soirée et que tu peux te le permettre de payer 70 euros pour quelques occasion (sur un an quand meme) ben fonce pck elles font de l'effet moi je les portes seulement en soirée mais pas plus sinon sa gène un pe au bout d'un temps, voilà ma belle
j'espère t'avoir un peu aiguillé!!!

gros bisous et merci :p

merci ma biche
moi qui étais décidé pour les soloticas (graphites)
car je trouve que leurs gris
c'est celui qui me correspond le plus

alors ça sera les waicons gris ou celles qu'elles m'as montré agnès
et les soloticas que pour les aucaz

sinon merci les filles pour vos témoignage
ça évites a certaines de jeter leurs sous par la fenêtre
après chacune sa marque
et ses goûts......

DAOTZEN
TKT on est touts pareille ma belle
si on porte des lentilles
justement c'est pour le petit plus
on a envie d'être plus que mignonne lol
et c'est normale

biz
:wink:

coucou les filles
démoralisée j'ai commandé les solitica depuis le 8 aout payé par paypal toujours rien reçu
je trouve le temps vraiment long aucun message de l'envoie, pourriez vous me dire si les vôtres sont arrivé est le délais merci les filles.
isa!!!

coucou isa non c'est normal, tu es encore dans les delaies, tu as commander ou?

Retour