LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou les filles !

Je viens de recevoir mes Topazio et bien, pour moi tout se passe très bien. J'adore toujours mes Freshlook grise qui me font des yeux bleus/gris assez incroyable mais, là cette dimension verte et bleue à la fois, j'adore. Je les supporte très bien, je vois très bien et je suis assez satisfaite du résultat. Pour mes shooting en extérieur, je pense qu'elles seront mieux que les Freshlook.

Par ailleurs, j'ai été livré en 5 jours, promesse tenue par LensMarketPlace.

mais le truc c est que j ai l habitude avec les lentille j en porte constamment des focus daylis pour correction puis je trouve les solotica pas tres souple par rapport au freshlook enfin et comme toi nahelle l oeil droit fait que bouger c pas tres jolie esthétiquement

3113 on veut voir les photos, c'est un passage obligé ici

allez au boulot lol

toi aussi lolinette il faudrait que tu nous montres ça
d'après ce que je comprend tu as pris des correctrices ? c'est pas cool qu'elles glissent si c'est aussi pour voir

Désolée pour la tête.. Mais c'est juste histoire de montrer les yeux hein !

Pièces jointes

• 170920101079.jpg
    170920101079.jpg
    48.9 KB · Affichages: 428
  • 170920101082.jpg
    170920101082.jpg
    44.2 KB · Affichages: 375

merci 3113 pour ces photos elles sont magnifiques et te vont très bien mm si à la lumière du jour elles rendent mieux

tu les portes souvent ? tu en es contente ?

Justement, mes freshlook sont géniales en intérieur et parfois en extérieur (quand grosse exposition de soleil, on voit trop l'iris de l'oeil alors qu'en intérieur, le bleu/gris est très brillant et présent), mais j'en avais besoin pour mes shooting photos en extérieur, je verrais dimanche si ça passe en photos..

Là, je les porte depuis 13h et, je les supporte très bien, elles ne bougent pas, recouvrent bien sur l'iris, et le résultat est vraiment bon !

Pas de souci pour le maquillage !!!
Les lentilles de couleurs permettent (éventuellement) de s'en passer !!

Voici un nuancier assez respectueux des B & L Soflens Natural Colors :

cd99c9d49e1a576bdb95f634f866918e.jpg
Alors j'ai pas tout suivies mais elle sont trop belle et si elle sont bien aurais tu un lien stp a me donner ?

Merci biz!

coucou les filles, voila j'ai retesté mais lentilles il y a même pas 5minutes la, ben elles me gênent encore je suis deg! en fait je les "sens" et ca me fait un peu flou sur les côté...
J'vais pas faire la maline et les enlever de suite
je voudrais avoir vos avis si c'est normal ou pas, a mon avis non..

normalement il faut voir avec ton ophalmologiste je crois hein ^^"

normalement il faut voir avec ton ophalmologiste je crois hein ^^"
A ok oui mais c'est pas des lentilles de vue?
Sinon je sais pas si je peu comme je suis astigmate et que ma vue ne changeras plus maintenant je peu peu etre regarder mon ordonnance pour voire mes derniers mise au point?

Sublime,

Désolée j'étais au boulot ! et je ne peux pas toujours répondre !

Tu trouveras les B & L sur Internet, mais tu n'auras pas les conseils d'un opticien, et si elles ne conviennent pas, il faudra repayer des FDP pour les renvoyer, alors que chez ton opticien pas de FDP ...

Et comme le dit très justement Yaomiyu, il est préférable de consulter un ophtalmologiste ...

Mes lentilles sont parties de Los Angeles hier!

coucou les filles, voila j'ai retesté mais lentilles il y a même pas 5minutes la, ben elles me gênent encore je suis deg! en fait je les "sens" et ca me fait un peu flou sur les côté...
J'vais pas faire la maline et les enlever de suite
je voudrais avoir vos avis si c'est normal ou pas, a mon avis non..

uuup mon message est passé inaperçu ;)

Sublime,

Désolée j'étais au boulot ! et je ne peux pas toujours répondre !

Tu trouveras les B & L sur Internet, mais tu n'auras pas les conseils d'un opticien, et si elles ne conviennent pas, il faudra repayer des FDP pour les renvoyer, alors que chez ton opticien pas de FDP ...

Et comme le dit très justement Yaomiyu, il est préférable de consulter un ophtalmologiste ...

Merci c'est gentil de me repondre, je vais lui tel c'est plus sur!

Ton avatar me fait penser à l'acteur Shemar Moore !
En tout cas c'est un bon choix !!!

Retour