LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Youhou :) :)

Ben écoute elles sont arrivées à Paris hier, alors demain pourquoi pas, il fait encore qu'elle passe par toutes les étapes (douanes,ect) et qu'elles partent à la poste, puis que la poste me les aménent.

Bon mardi maxi quoi!

ohh oui donc sayé tu vas enfin pouvoir les avoir cette semaine!! :D n'oublie pas tu prépare l'appareil foto!! tu film ta réaction aussi lol

looll nahelle quel annonce solennel il manqué plus que tu lui decerne la légion d'honneur :D
Vive daotzen!!
on est vraiment des enfants lol

et les lentilles dorée elle était aussi au norme? =o

ben oui apperement oui... mais je sais pas pck j'ai vu après un autre site qui les vendé et qui disait attention ces lentilles viennent de chine et ne sont pas aux normes, alors peut etre que c'etait une copie ...je ne sais pas...

arf zut ... car personnellement je craque je veux les même yeux!:
a506ca80fe7d4920395b3c666c769525.jpg

c'est clair qu'elles sont belle! mais celle ci sont au norme hein il me semble, je te parlais d'autre lentille pailleté, mais celle ci apperement sont très aprecier, c'est candy qui l'a dit! :D
mais sana tu te la peterai trop avec ces lentilles!!!! :D :p

oui je parlais pas de celle ci candy! :) je parlais d'autre que j'avais vu sur marietta vision (les venus) je les ai trouver made in china! :D

c'est clair qu'elles sont belle! mais celle ci sont au norme hein il me semble, je te parlais d'autre lentille pailleté, mais celle ci apperement sont très aprecier, c'est candy qui l'a dit! :D
mais sana tu te la peterai trop avec ces lentilles!!!! :D :p

Mdrrr oh attention tu vas pas encore tester sur ma foto hein? X] en plus oulala ta raison je me la péterai déjà que je me la pète déjà:29-sunglasses-tongu

:h a w k: daotzen enfin je suis contente our toi tu vas les recevoir demain au pire mardi

sana c'est vrai que la couleur est belle mais elle me font rapeler au freshlook que je portais il ya quelques année c'est les radiance autumn et sunrise et ca donne juste un effet de brillance trop jolie trés fin comme des petites paillettes dans les yeux

les fx girl se la petent toutes!! et on assume! :p
jasmine je pense (ou du moins pour le prix j'espère! lol) qu'elles sont plus naturel et plus voyante ... enfin voilà

au fait je sais pas si je vous ai dit que j'ai commandé tout à l'heure une paire des adores grise et une acqua, elles ressemblent au grise en plus clair, je pense qu'on voit le marrons mais on verra si sa choque ou pas :D

mdr les fx girl moi je me la peterai quand je les aurai :infosactualite: franchement j'epere qu'elles meritent leur prix

J'espère aussi qu'elles valent leur prix!
Vivement que le colis soit dans mes mains je fourmille d'impatience :mdr:
Ce serait bien que ce soit demain...

au fait je sais pas si je vous ai dit que j'ai commandé tout à l'heure une paire des adores grise et une acqua, elles ressemblent au grise en plus clair, je pense qu'on voit le marrons mais on verra si sa choque ou pas :D

Je serais curieux de voir ce que donnent les Adore grise. J'espère que tu pourras poster des photos. :1-smile:

oui bien sur bobo je vous montrerai!! :D
je suis surtout curieuse de voir ce que donne les acqua sur des yeux marrons! on verra bien, et candy nous montrera aussi! a nous deux reunit on aura presque toute la gamme des adore :D

Retour