LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

les nouvelles freshlook sterling grey elles sont pas mal, ça fait un bleu grisé, moi j'aime bien meme pour des freshlook

j'ai pas de photo là car je suis au travail et de garde cette nuit, donc demain matin ou ce soir je verrais si j'en trouve

mes adores ont été livrés pour ma part mais comme j'ai bossé la nuit d'hier et la journée d'aujourd'hui j'ai pas pu aller les chercher lol

Ca serai bien que tu puisses nous poster des photos avec tes Freshlook Sterling Grey et les Adore :Dancing_confused:

Ca serai bien que tu puisses nous poster des photos avec tes Freshlook Sterling Grey et les Adore :Dancing_confused:

dans l'imediat sterling grey, oui je vais regarder dans mon tel
pour les adores, ça attendra que je trouve le temps d'aller à la poste lol

Vous avez pris lesquelles, je capte pas bien entre les dare les bi tone et les tri tone. Les Grey ne sont pas les mêmes.

ben les dare j'ai vu les video et elles ont l'air plus foncé et les tri tone je sais pas j'en ai jamais vu et pourtant j'ai chercher mais j'ai rien trouver dessus :(

c'est parti lundi matin super tot (j'ai recu un mail de confirmation le lundi matin), c'est arrivé aujourd'hui parait-il (c'est à la poste, j'ai eu un mot de la concierge dans ma B.L), donc 48h je pense

ah ouai d'accord donc je peux esperer les avoirs cette semaine! :)

moi non plus je ne sais pas. j'avais vu les bi-tones alors je les avais commandé en yellow et là en gris et hazel, je n'en ai aucune idée de comment elles ressortent les autres.
PS : j'ai trouvé une photo de mon tel des sterling grey elle est pas térrible mais ça poura te donner une idée.
Je la poste tout à l'heure

Nahellealima a pris les Dare et toi les bi tone on pourra comparer alors :)

non non j'ai pas pris les dare! :) je les ai juste vu sur you tube :) moi j'ai aussi pris les bitone :)
dsl et un faux espoir un!!

Voila une photo, ca fait "trop" en fait. C'est vraiment pas discret !
Pour faire peur aux copains à la limite :lol:

f8a0c346976a81d6e1e5aa2f2fd313ff.jpg

mon dieu ca me rappel de mauvais souvenir! les baush & lomb c'est vraiment fini pour moi! je veux plus ressembler a un robot!

yeeeeeeeeeeeeeeees on est des kamikase!!! :D fx girl malgres tout :D
les tritone de adore sont pas du tout jolie je trouve encore moins natirel! :D

C'est vrai que les Dare sont beaucoup plus foncées, y'a une grosse différence entre les gray dare et bi tone sur le nuancier, je serais cureux d'essayer les deux

les couleurs sont bien surtout en foncé!
C'est quelle marque on peut en trouver ou svp?

t'es serieu? les dare t'interesse? moi elles ne me plaisent pas du tout je trouve! ça fait je sais pas vide! lol t'aime bien les dare grey toi?

je ne sais pas si tu parle a moi mais je suppose lol?
Ben enfaite ce qui me plait c'est que ca à lair foncé et comme je suis une peau noir bien noir il me faut des lentilles qui restent "naturel" sur moi et en général tout est beaucoup trop clair..;J'ai essayé les ocre en hidrocharme et trop clair par exemple ( alors que c'est le plus foncé jpense)...:thumbdown:

Nina,
la marque est écrite sur les photos !!!!!

Candy,
de rien, les + naturelles sont les bitone ! Tarifs raisonnables sur lensmarketplace et mrlens (27€ sans les fdp).

Elles sont valables 3 mois, contrairement à ce que certains site prétendent !

Retour