LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Nina,
Je les ai portées mais les stries ne me plaisaient pas du tout.
Elles sont confortables si tu prends bien soin de tes yeux et de tes lentilles.

Et tu avais pris quelle gamme? Dare, bitone ou tritone?

oui tu as raison nina mais j'aime bien quand meme :D
nina je disais sa a julien pour les dare lol mais c'est pas grave! :D ben si tu as la peau noir c'est vrai que les dare sont pas mal ben les seul video des dare que j'ai vu c'etait sur une femme black et sa donnais bien, c'est bien discret! :D
mais pk ne prendrai tu pas les bitone mais hazel? j'ai vu une fille au mcdo (lol) qui avait des lentille marron clair du genre des hazel sa lui allait trop bien elle etait sublime! (aussi pck ses cheveux avait la couleur de ses lentille tu sais un peu caramel) moi j'adore! :)

Ben écoute tu es une très bonne conseillère car je viens de voir les photo de bob. J'ai regarder des vidéos sur you tube aussi et bon les dare c'est vrai que c'est pas très beau par contre les bi tone Yelow et hazel waaaww!!! Et ce serait mieux de commencer par des hazel effectivement car c'est un peu plus foncé!

Chui heureuse de trouver des lentilles adapté j'y crois pas lol. Enfin après il faudra voir le résultat une fois posé mais bon déjà il y a une couleur qui peut faire naturel c'est cool! :drunk:

BRASSAVOLLA j'ai regarder mais j'ai pas trouver ce qui repondait a ma question peut tu m'éclaircir? Je ne sais pas si j'ai loupé encore ... :Dancing_hmm:

Jasmine oui la photo et petite c'est dommage mais de loin ca pète grave!

Nina,
J'ai porté les TRITONE (photo page 79) que je n'ai pas aimé car les stries sont trop prononcées.

Je préfère (sur moi) nettement les BITONE (yellow ou green), beaucoup + naturelles.

53e81565e7883425c583a8aef69a376a.jpg

c7d3f7e3943dd207f482e90dcb7320a0.jpg

Elles sont confortables, tendance à rendre les yeux secs au bout de 4-5 heures (pour moi, je ne sais pas pour les autres).

ok merci!!

Sur la photo c'est vraiment un bi yelow? Parce que le résultat n'a vraiment rien avoir avec les vidéos que j'ai vu :15-nerd:
Cela dépend peut être de la couleur naturelle de l'oeil?

OUI c'est BITONE YELLOW.

LE RÉSULTAT DÉPEND BIEN SUR DE LA COULEUR NATURELLE DE L'IRIS.

C'EST TOUJOURS DIFFÉRENT D'UNE PERSONNE À L'AUTRE.

EXCUSES MOI MAIS JE VAIS AU DODO !!

5f330bbdea68c9b18e8a35fb562f3acf.gif

nina les photos qu'a mise agnes sont les adore bitone sur yeux bleu donc sa ne fera pas du tout sa sur tes yeux! mais par contre ça fera comme sur la video que tu as poster! c'est à dire que sa ferai trop bien je pense!! :D

dalila les frais de port sont à 5,95 euros :)

Nina,
J'ai porté les TRITONE (photo page 79) que je n'ai pas aimé car les stries sont trop prononcées.

Je préfère (sur moi) nettement les BITONE (yellow ou green), beaucoup + naturelles.

53e81565e7883425c583a8aef69a376a.jpg

c7d3f7e3943dd207f482e90dcb7320a0.jpg

Elles sont confortables, tendance à rendre les yeux secs au bout de 4-5 heures (pour moi, je ne sais pas pour les autres).

arff je recommence, en dirait des yeux naturelles pas des lentilles!

Bonjour à toutes et tous,

Nina, Nahelle,

Les photos des ADORE (bitone Yellow et bitone green) sont portées par des yeux NOISETTE.

Jekiffparis,

C'est vrai que le rendu est très naturel.
L'effet est encore meilleur sur des iris de couleur claire (noisette, vert/noisette).

Je ne parle pas des yeux bleus naturels, je ne connais personne qui souhaite changer la couleur naturelle bleue (sauf éventuellement pour du "violet" ou des bleus "scintillants").

OUI sur les deux photos.
C'est facile à vérifier, regarde la couleur directement autour de la pupille !

Retour