LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

c'est jaune et non noisette et pas mal de personnes ayant les yeux bleu on un couleur differente à la naissance! moi j'ai les yeux noisette et je sais très bien que sa ne feras pas ce resultat sur mes yeux! c'est impossible!!!
jai vu une video des adores sur des yeux bleu et ben je peux dire que c'etait pareil que sur les photos...
j'en suis casi sur et certaine ou alors elle est retouché la photo

j'ai les yeux marron clair aussi et ça ne donne pas ça sur moi les yellow. Ca ne serait pas plutot les green agnes ??? car j'ai vu une video des green sur yeux noisette et ça donnait ça à peu pres

pour le confort moi je dirais que les ayant porté quelques temps (seulement les week end car je peux pas pendant mon travail) je les trouvent pas mal, juste un truc mais je sais pas si c'est lié, j'avais des maux de tete apres 3 à 4 heures de port, je pense que c'est parce que je suis astigmate, c'est pour ça que les yellow que j'ai reprise sont avec corrections (comme ça je pourais comparé) par contre comme je suis encore de gardé là j'ai pas pu aller les chercher à la poste :( :7-angry: j'irais demain matin lol
tu les as recu toi nahelle ?

Faisons simple.

Je suis opticienne, et à ce titre je rencontre beaucoup de représentantes et représentants de lunetiers et de laboratoires optiques.

La personne qui porte ces lentilles BITONE YELLOW et les BITONE GREEN, je la connais !!!!! C'est une des représentante que je vois régulièrement !!!!

Donc je sais de quoi je parle quand je dis que les yeux naturels des photos sont noisettes (très clairs) !

Agnès je vois qu'on habite à coté. Tu sais si on trouve des Adore sur Nice ?

Coucou les filles
Cet après midi j'ai pris sur moi et tenez vous bien, je suis sortie sans lentilles pour la première fois depuis 3 ans!
Réactions plus que positives :flower2:

Certains n'ont pas remarqués et quand je leur ai dis ils m'ont dit que c'était beaucoup plus joli, que c'était mieux et que ça ne choquait pas du tout!
D'autres l'ont vu et m'ont dit que j'avais de beaux yeux, ma copine russe aux yeux bleus verts me les a meme enviés, incroyable!!! Elle est blonde aux yeux bleus et voudrait etre brune aux yeux marrons foncés, ça me sidére!
La réaction de mon copain a été juste parfaite.

Je suis heureuse les filles!
Je vous aime! lol

Bisous :) :)

BOB,

Je ne connais aucun opticien qui vendent les ADORE en France.
Étant loin de tous les connaître, LOL, peut-être qu'il y en a.
Perso, quand j'en veux je commande sur Mrlens ou lensmarketplace, elles sont au même prix (car en promo sur LMP).

Daotzen,

Ravie que tu sois finalement heureuse avec tes lentilles.
Tu as été "choquée" par le changement RADICAL de couleur.
Mais tu t'y feras !

Tu as du mal comprendre Brassavolla
Je ne porte plus de lentilles :flowers:

J'ai trouvé des photos des Sterling Gray sur un forum Anglais

a8500fca46075faad992219258238430.jpg

c6483be47d6790f92d013fc8676ca74b.jpg

54db6237d87bb43a75f1923e2488ea75.jpg

04d8536f7ff1966935609ab00cc1286b.jpg

bf7139508c4261bb5528e7c393d28623.jpg

Daotzen,
désolée, j'ai effectivement mal lu !
L'important c'est que tu ailles mieux !

BOB,
Elles ont l'air sympa !Toutes portées par des yeux marrons je suppose ?
Les stries me semblent assez marquées ...

cool daotzen heureuse pour toi j'en doute pas que dois etre aussi jolie sans :clap: bravo d'avoir franchie le pas aprés rien ne t'empeche d'en mettre de temps en temps pour une soirée

Faisons simple.

Je suis opticienne, et à ce titre je rencontre beaucoup de représentantes et représentants de lunetiers et de laboratoires optiques.

La personne qui porte ces lentilles BITONE YELLOW et les BITONE GREEN, je la connais !!!!! C'est une des représentante que je vois régulièrement !!!!

Donc je sais de quoi je parle quand je dis que les yeux naturels des photos sont noisettes (très clairs) !

moi aussi je vais faire simple avec toi ma chere agnes, deja c'est pas parce que tu es opticienne que tu sais tout sur tout.

ensuite, je persiste à dire que les photos que tu as posté sont GREEN pour les 2 (d'ailleurs , il n'y a strictement aucune difference entre les deux photos), car les yellow j'en ai eu et j'en ai recommandé et c'est pas du tout ça !!!! deja la lentille est de couleur jaune , et jaune + noisette (aussi clair soit il) c'est = a tout sauf le vert menthe à l'eau que tu as posté !!
bref, c'est juste pour ne pas trompé les gens que je me permets de te corriger, meme si tu as l'air d'etre "sur de ce dont tu parles" !

bon alors ma jasmine c'est celle ci que j'ai vu et tu as vu il y marqué natural light pas besoin de faire science po pour comprendre... bon alors persiste ages car c'est vrai tu es opticienne et nous simple populasse meme avec preuve à l'appuie n'avons pas notre mot à dire...

merci yasmine pour cette preuve irréfutable !! lol
c'etait bien comme nahelle avait dit des yeux bleu et non pas noisette :)

Retour