LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

c'est claire on serai pas abuser à vouloir mettre 500e au lieu de 70e enfin:huh:bref finalement les yellow me plaisent bien mais j'aime tellement les yeux gris vert comme je suis brune ca ressort bien

c'est clair!! :D ben c vrai que les lentille gris sa ressort trop beau sur des brunes sa fait credible et naturel! sa fais credible disons et après les verte et les bleu ben sa depends des personnes...moi le bleu sa fait faux! meme les plus naturel sa se voit que mon visage n'est pas comme sa (en meme temps c t des bleu roi...) et des vertes ben je n'ai jamais esséyé encore sa doit faire trop beau! vous trouver pas que les quartzo sur brune typé sa fais esmeralda? moi quand je les ai esséyé la première fois je me sentais plus!! j'ai mis une robe volante et j'ai danser en criant "je suis gitane!!!" mdr

Moi aussi j'aime les yeux gris et mon choix se porte maintenant sur les Adore bi tone grey ou Waicon. Je vais laisser tomber les Sterling gris j'aime pas trop ce coté vert qui ressort parfois.
Je vais attendre les tests des Adore de Candy et Nahelle et ça motivera (ou pas) ma décision !

Au fait je vous met le lien du forum Anglais ou j'ai pris les photos, faut s'inscrire pour les voirs là bas mais ça vaut le coup en y'a pas mal. Par contre pas beaucoup de topic sur les Adore

Color Contact Lenses - Contact Lenses Forum - Lens 101

merci julien pour ce lien :)
oui on te donnera notre avis avec candy moi je ne les ai pas encorer reçut!! candy il y a du favoritisme!!!! :D :p

lol grave pour le coté esmeralda et franchement les waicon verte elle font un gris vert sur une brune ca fais wouaw au boulot les clientes me faisaient que des compliments en etant persuadé que c'etais mes vrai yeux
donc je sais pas si je change ou pas si je met une photo de moi vous penser que je peux la retirer comme daotzen ou pas??et comment

lol grave pour le coté esmeralda et franchement les waicon verte elle font un gris vert sur une brune ca fais wouaw au boulot les clientes me faisaient que des compliments en etant persuadé que c'etais mes vrai yeux
donc je sais pas si je change ou pas si je met une photo de moi vous penser que je peux la retirer comme daotzen ou pas??et comment

se serait cool de voir une photo miss

oui ma belle tu peux la retirer mais par contre je ne sais pas comment! :)
j'ai trop envi de voir ce que sa donne! :)

Il suffit de cliquer sur "Modif" et tu enleves le lien :)

Au fait pour celles et ceux qui commandent sur lensmarket, est-ce que vous avez un suivi de colis ?

320ea2d6ec98871e0307ab7f4abae4f4.jpg

ah ba merci!!
C'est dommage ya pa gran chose sur ca sur le net...les couleurs on l'air bien pour les peaux bienfoncé.
Je vais continuer mes recherches.

Merci agnes!! Tu assure :29-sunglasses-tongu
Dis moi tu en a déjà entendu parlé? Des echos?
Au vue du descriptif, ce sont de bonne lentilles; homologuées etc?

Bien oui elle est OPTICIENNE! alors elle va te donné un descriptif très detaillé avec des avis et des photos de ses amis amis representantes...

Sinon nina serieusement moi j'avais flashé sur les lentilles de chez venus, elles etait très jolie j'avais envoyé un mail a marietta vision pour leur en commander mais ils ne m'ont jamais repondu! :) pck sur le site je ne voyait pas comment on fesait pour acheter en ligne...

oué c'est bien ce que je me disais, cela à l'air compliqué de commander chez eux... :worried:
Bon je vais quand même refaire quelques recherche et sinon je vais rester sur les hazel en bi-tone au moins je sais ou les trouver :woman_fashion_01_ge

oui :) regarde un peu on sait jamais :) et sinon tu avais fixé ton choix sur les adore alors?

Oué sur les adore bi tone Hazel pour commencer et si c'est trop foncé voir avec du honey ou du yellow.

La je suis très très bronzé toute noire à cause des vacances donc je vais attendre de retrouver mon temps normal et les yellow sera superbe je pense!
regarde nina c'etait les lentille de chez marietta vision sur lesquels j'avais flaqh" elles en portent plein durant la video et regarde elles en portent plein qui sont trop trop belles :) la dernière te conviendrait je pense :)
Ah oui c'est vrai qu'elle sont magnifique!! Surtout la dernière comme tu la si bien souligné ( en plein dans le mille encore une fois! t trop forte).

Bon je vais voir tout ca, mon problème c'est que je ne parle pas trop l'anglais donc c'est chaud! Mais au pire voila je resterais sur les adore, elles sont bien aussi:infosactualite:

Retour