LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou les filles!

j'ai recu mes lentilles waicon enfin c ma mére qui les a recu je doit aller les récupérer ce soir! ils ont mi 12 jours a me livrer ce qui et correct je pense. Ma mere me dit que les lenttille Sont quazi transparentes on arrive a peine a voir la couleur Grize...je pensais qu'elle été plu opaques que ca et qu'elle couvrait bien l'œil voila voilou

normalement elles sont opaques
ne te prend pas la tete avant des les avoir mise et surtout n'oublies pas les photos

à ce soir

Très sympa ce post ^^ je ne m'étais jamais intéressée aux lentilles de couleur mais c'est dingue ce que ça embellit un regard! Mais un regard naturel reste très beau aussi!!

coucou!!

j'ai testé les waiiconss grisee et ce ke je craingnais s'avérer vrai! on ne voit absolument pa 2différence ma couleur reste inchangée!! vraiment déçu déçu!! J espérais avoir la belle couleur grise qu'ont eut les autre fille mais non!! je c plu koi faire pr obtenir le rendu des autre fille sur mes yeux vert!! C pa possible il doit bien exister des lentille pour les yeux clair..enfin

je vous poste des foto qd j'aurai récup mn appareil

ps: si comme moi vous avez déja les yeux clair et ke vs chercher a lé éclaircir ou les mettre plus en valeur dites moi merci davance

Coucou sarah, coucou les filles!!

Désolé d'avoir deserté pendant un long moment, mais j'essayé de répondre quand meme par message privé à tout le monde!
Alors sarah les lentilles ne t'ont pas eclaircit? Ca m'ettonne beaucoup! c'est dommage!!! J'aimerai bien voir une photo aussi :)

je suis deg aussi que tu sois deçut! et super ettonné enfin bref je rechercher d'autre lentille pour yeux clairil y a une marque qui te conviendrait bien, celle que porte paris hilton! je ne sais plus le nom je vais rechercher, je crois que c'est acuvue (mais des special très opaque, les bay blue sont très belle )

coucou naelleeeeeeeeeeeeee!!

en effet ca fait lgtpss!!!!! ca fait plaisir de te lire Donc oui les lentilles n'ont rien donné du tout c vrai que je suis déçu; qd je veux kelke chose me faut l'avoir:p la c un peu raté!
C'est gentil 2chercher pssk moi j'ai rien rien trouvé pourtant j'ai beau chercher

Ben attends sarah je vais te chercher une video des acuvue, sur youtube et tu m'en diras des nouvelles :)

attends je te poste ça tout de suite ma sarah :)

En fait les natural touch etait faite par acuvue, je sais pas si ils les font encore mais je pense que oui :)

nahellleee!!!!

trop sympa d'avoir faire des ptites rechercheee!!!!
J'aime beaucoup les grises c en effet ce que je recherche; deplus elle m'ont l'air trés opaque ca pourrait me convenir

Bonjour tout le monde,
Je vous apporte juste une autre pierre a l'édifice. L'année derniere, en lisant le post je me suis lancée dans les soloticas ! J'ai commandé les "Nc verde" et les "nc Quartzo". Le résultat etait quand meme très joli (je suis brune aux yeux noirs, avec le teint mat). Malheureusement je ne les supportais pas ( gêne permanente; grain de sable ...).
Ne voulant pas rester sur un échec et n'ayant qu'une misérable paie d'infirmière j'ai commandé les ADORE !! Et la le miracle ! Elles sont magnifique, peu cheres (27E pour trois mois), très naturelles ( moi j'ai prises les BI-TONE GREY), et ultra confortables !
La couleur se fond bien avec mes yeux naturels, cela fait un joli gris !
J'ai aussi testé les LIGHT GREY, elles sont foncées sur moi. (j'ai 2NDE paire neuve a vendre , sans correction pour les interessé(e)s.
J'ai aussi testé les Bi-tone Green, ca fait un vert bouteille pas génial !

Bonjour, je suis nouvelle sur le site car je cherchais à trouver des lentilles grises qui fassent moins "faux" que les freshlook. J'ai donc lu tous vos posts, oui oui tous! Ca m'a prit plus ou moins deux jours!
Je me suis arretée sur les Adore Bi-tone Grey, qui sont aux normes européenes, donc plus sures!
Maintenant je voudrais savoir la différences entre les acheter chez MrLens ou chez Lens Marketplace (frais de port, délais de livraison, sav...) Lequel serait plus avantageux pour moi?

Merci beaucoup.

Kim

PS: vous avez toutes des yeux magnifiques, au naturel ou non!

Et si quelqu'un peut me conseiller un bon nettoyant pour ce type de lentilles, j'suis preneuse! Thanks!
Kim

Coucou kim :)
Eh bien, moi j'ai toujours commander chez lensmarketplace et ce sont les meilleurs! Ils ont les meilleurs envoi assez vite leur commande les frais de port ne sont pas cher de 5 euros :)
Voilà kim :)

Retour