LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re coucou les nanas!!!
aprés un long moment d'absence....
alors les nouvelles : achat sur lensmarket des soloticas mel et ravie !!!!

site génial 3 semaines délais pas frais douane serieux réponse sous 48 heures suite à un mail envoyé... et effet qui me convient tout à fait (yeux noisette à la base)
bisous bisous !!!!

Dis donc Kali, après nous avoir abandonnées si longtemps, tu pourrais faire un effort pour les photos !!! LOL !!

26930035a98ce3ec359155fe19408b8c.jpg
me dis pas que je peux mieux faire brassavolla!!!! mdr

bon ben tu patienteras :wavetowel2: je mettrais un faux oeil et le vrai :twitcy:
pour demain zéssé!!!!!!!!!

Pour ma part je suis toujours a la recherche des lentilles de mes reves...

Lol!!
On peut pas mieu faire que les fx! :D
Moi j'aime pas trop les 9mmsfx

Cher oui mais on a rien sans rien! :D

Pour moi les lentilles de mes rêves ca serais des lentilles qui ont petit diamètre.. et ce serais déjà pas mal...

Juste pour dire que j'ai reçu mes Queen Color, et que je les aimes... :wub:

Nahelle ... :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Petietoil, l'avantage (il en faut bien !) des lentilles sur mesure c'est que tu les fais faire comme tu les veux (sur mesure koi ... lol !). Cela dit, elles font mal au porte-monnaie !

Je connais les SFXEYES (Natural Hand Painted Lenses),
9MMSFX (9mm SFX : Custom Contact Lenses),
CustomColorContact (Custom Color Contacts - Cosmetic Lenses - Transform your appearance with prescription or nonprescription lenses in any color.),
Marietta (Custom Color Contacts - Cosmetic Lenses - Transform your appearance with prescription or nonprescription lenses in any color.)

Pvedro, :foto:

Oui les marietta tu nous en avais parlais agnes!!! J'avais flashé sur la gammes avec des sorte de paillettes dedans!! J'avais adoré!!! je voulais en acheter mais impossible de savoir ou en acheter ( des vrai pck après il y a plein de japonais qui fesait des contrefaçon mais j'étais pas trop tenté! :D)
Et sur leur site officiel il me semble qu'il n'ont pas de boutique en ligne , je leur avais envoyé un message il y a longtemps mais ils avaient pas répondu a mes questions!

Enfin tout ça pour dire, que je pense que toutes les lentilles ont leur plus et leur moins et chaque personne a sont type de lentille qui lui conviendras! Moi les waicons me plaisent beaucoup, mais je pense qu'on peut trouver plus naturel! Les solotica moi ne sont pas a ma taille et me brule les yeux! Je suis tellement tenté par les jazmine des fx eyes mais j'ai trop peur que la couleur ne correspnde pas ou que le trou de la pupille ne soit pas adapté, enfin plein de chose comme ça!! Après mon roman ( :D)

Tu vas bien Agnès? :)
T'as pas eu des nouvelles sur les fameuses nouvelles fresh look? Moi ma copine ne sait toujours pas le nom et elle a jeté la boite!! :D je l'agresse tout le temps! :D

Retour