LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Aaaaaaaahhhh; oui les graphites st ds ttes les gammes;

ben c'est sur je prendrai jamais des hydrocharmes; apres entre hydrocor et NC pr des graphites ou ice: mon coeur balance.....J'aime bien les lentilles sans contour; en plus sur le site lensmarket place il est noté que les plus opaq sont les hydrocor;
Et comme j'ai un grand diametre d'iris, le marron dépasse dc pt etre kavec des hydrocor, mon marron remplacerait le contour noir de la lentille; jsais pas....

je verrai d'ici là; je pense pas faire de commande avt 1 mois ou 2

Deja je te montrerais la couleur que ca donne pour les NC ice sur mes yeux marrons :)
après je pense que tu as du voir sur youtube pas mal de personnes portant ces mentilles.
Je suis pas trop attirée par les hydrocor.. a part peut etre les crystal mais j'ai peur que ca fasse zombie :O
J'espere que sur les NC ice on voit quand meme un peu le contour noir :) Sinon j'aurai bien pris les hidrocharme ice :)

Bon je vais dodo, je te dis a bientot ! :)

VOICI LES 4 GAMMES DE SOLOTICA ©

324b27527b31c3214833ec002f417ca9.jpg

05b26b719a0cc0cec455632d5e248f6f.jpg

6f16ad69d3dc043a5c0292ff22001b7e.jpg

3d48ed02e763240af59bb9b1e2c5b46c.jpg

bonne nuit sakina;

merci agnes:; c'est vrai que c'est plus clair avc le nuancier: jprefere les ice aux grafites; mais les mel m'attirent bien aussi

Moi j'ai porté pas mal mes waicons en soirée et j'aime beaucoup !
Je pensais prendre des solotica mais je crois que je suis satisfait
:unhappy:
Au fait est-ce que quelqu'un a une source fiable du temps qu'on peux les garder??
Sur lensmarket c'est marqué 1 mois, j'ai lu deux mois et dans une vidéo j'ai même entendu 6 mois !

Ça dépend : tu as lesquelles ?
Celles annoncées "mensuelles" peuvent être utilisées sur un trimestre SI ELLES SONT TRÈS MÉTICULEUSEMENT ENTRETENUES, AVEC UNE HYGIÈNE TRÈS RIGOUREUSE DES MAINS.
:night:

C'est les trikolors green

TRÈS MÉTICULEUSEMENT ENTRETENUES ben je fais le nécessaire je pense, je change le produit à chaque fois que je les enleves et je me lave bien les mains bien sur, je vois pas quoi faire de plus :)

Comment tu sais qu'on peux les garder 3 mois ?

Bonjour,

Voila comment je fais :

- se savonner les mains et brosser le dessous des ongles ;

- sécher avec un tissus non pelucheux ;

- rincer les yeux avec du sérum physiologique, ou du Dacryum, ou du Dacryosérum ;

- attribuer une lentille à l'œil droit et l'autre à l'œil gauche et ne pas inverser ensuite ;

- prendre la lentille droite, jeter la solution de l'étui à lentille ;

- rincer avec la solution du flacon, masser du centre vers l'extérieur TRÈS délicatement, rincer encore ;

- poser la lentille droite et cligner de l'œil ;

- même chose pour l'œil gauche ;

- suivre le même protocole pour enlever les lentilles.

Ah je savais pas qu'il fallait attribuer une lentille a chaque oeil :O
Merci :)

Ben oui !
Imagines que ton œil droit a une conjonctivite plus ou moins importante : en mettant la lentille droite sur l'œil gauche, tu lui refile la conjonctivite qu'il n'avait pas.....

Ben oui !
Imagines que ton œil droit a une conjonctivite plus ou moins importante : en mettant la lentille droite sur l'œil gauche, tu lui refile la conjonctivite qu'il n'avait pas.....

J'ai jamais eu de conjonctivite :30-niceeyes: .
Néanmoins je vais suivre tes conseils a la lettre :) mercii

Ce n'est pas seulement une question de conjonctivite.
C'est en fait n'importe quelle "cochonnerie" qui peut passer d'un œil qui n'est plus sain à l'autre œil qui l'est encore !

Ce n'est pas seulement une question de conjonctivite.
C'est en fait n'importe quelle "cochonnerie" qui peut passer d'un œil qui n'est plus sain à l'autre œil qui l'est encore !

Oui tu as raison je vais faire bien attention avec les Solotica que je vais recevoir :) J'y tiens quand meme. Parce que 80 euros c'est beaucoup quand meme :)

Sinon habituellement je prennais des Freshlook, pas naturel a part pour le vert ca allait a peu près.. Mais bon pas très beau quand meme :)

ouaw tout ça à faire!!!!!

je me suis jamais mis de collyre avt de poser mes lentilles; et je les masse et rince que le soir; je change le liquide: et le lendemain matin: direct ds mon oeil......PAR contre niveau hygiene des mains: jsuis limite maniaque: une chirurgienne avt d'operer.....

Je ne parle pas du tout de collyre !!!

Le Dacryum, c'est une solution de nettoyage en cas d'irritation. Même chose pour le Dacryosérum. A la moindre irritation, nettoyage des yeux 3 x par jour pendant 2 jours. Si le problème persiste : vite chez l'ophtalmo.
S'il n'y a pas de problème, rinçage avec du sérum physiologique.

Ni l'opticien, ni l'ophtalmo ne m'avait dit comment bien entretenir et mettre les lentilles, pourtant j'avais prévenu, que je n'avais jamais de lentilles et que je n'y connaissais rien !!! Il a fallu que je tombe ( par chance !) sur BRASSAVOLA POUR SAVOIR TOUT ! Encore MERCI A ELLE POUR SA PRESENCE ET SON INVESTISSEMENT AU QUOTIDIEN POUR QUE L'ON PUISSE GARDER NOS YEUX EN BONNE SANTE !!!!!!!

Merci Rania, tu est un amour !:kiss1:
Petite précision, je suis loin de tout savoir sur les lentilles. Mais j'ai par chance une Maman ophtalmo retraitée et un Papa qui était opticien. Il m'avait poussée dans cette voie ...
C'est pour ça que j'insiste toujours beaucoup sur l'hygiène des mains, des yeux, et sur l'entretien des lentilles.

Tes parents t'ont, donné un esnseignement très exemplaire, et bien éduqués ! Merci à eux !

Retour